int(3) NULL

Prix de DIANE LONGINES

LA CERISE SUR LE GÂTEAU

dimanche 19 juin 2016 - CHANTILLY - Gr1

00103529-006-scoopdyga

Il fallait être une grande championne pour gagner ce Prix de Diane Longines (Gr1) en étant encore parmi les trois dernières à l’entrée de la ligne droite. Malgré la distance à refaire et les coups, La Cressonnière (Le Havre) s’est bien montrée la plus forte. Elle entre dans le panthéon du « Diane », puisqu’elle s’y impose en étant toujours invaincue et en ayant réussi le doublé « Poule d’Essai & Diane » (Grs1).

À plus d’un titre, La Cressonnière est la cerise sur le gâteau. Pour ses propriétaires, Gérard Augustin-Normand et Antonio Caro, dont l’association a quelque chose de magique. Déjà lauréats du Prix du Jockey Club (Gr1) avec Almanzor (Wootton Bassett), ils égalent donc Marcel Boussac, dernier titulaire de ce doublé en 1956. Côté élevage, La Cressonnière apporte encore de l’eau au moulin de Le Havre, son père. Après les exploits classiques d’Avenir Certain et maintenant ceux de La Cressonnière, il se place comme un étalon incontournable dans le paysage hippique français. Il est aussi le lien et le début de l’histoire entre les propriétaires, les éleveurs et l’entraîneur de La Cressonnière.

Cet entraîneur, c’est Jean-Claude Rouget. Il remporte ici son cinquième Gr1 de l’année avec un 3ans. Il avait annoncé que des 3ans étaient très bons et son début de saison est simplement exceptionnel.

Concernant la course en elle-même, ce Prix de Diane a été entaché d’une chute, celle d’Armande (Sea the Stars). Prise en sandwich, elle a trébuché ce qui a entraîné la chute de son jockey, Pierre-Charles Boudot, qui a néanmoins pu remonter ensuite. Avant cela, il y a eu une vraie vague qui a gêné Volta (Siyouni), future troisième, et La Cressonnière. La force des grands, c’est aussi de se sortir de toutes les embûches, et La Cressonnière est une grande. Aucun doute sur ce point.

LE PRIX DE DIANE LONGINES SOUS L’ANGLE DE L’ÉLEVAGE

Cocorico !

Veneta Galabova, la compagne de Gérard Augustin-Normand, l’a très justement rappelé en conférence de presse : la victoire de La Cressonnière, c’est d’abord celle d’une filière. « Je dédie cette victoire à la France ! Cela fait trois années consécutives qu’un étalon français produit un gagnant classique dès sa première année de production. Il y a eu Le Havre, bien sûr, avec Avenir Certain, en 2014, puis Siyouni, avec Ervedya l’an dernier, et enfin Wootton Bassett, avec Almanzor cette année. En France, on a vite tendance à dénigrer et trouver que l’herbe est plus verte ailleurs… Mais c’est faux ! Il faut être fier du travail accompli. J’adore les statistiques et si ma mémoire ne me trompe  pas, 40 % des lauréats de Groupes disputés jusqu’à présent en France sont issus d’étalons basés en France. Oui, vraiment, il faut être fier de l’excellence de notre filière… »

Merci Le Havre ! Sylvain Vidal, qui dirige le haras de la Cauvinière, où est née La Cressonnière, nous a déclaré : « Merci Le Havre ! Tout cela, c’est grâce à lui, à Gérard Augustin-Normand, à Antonio Caro, au travail de notre équipe, à la confiance que les éleveurs nous accordent, au travail aussi de toute l’équipe de Jean-Claude Rouget, au top depuis tellement d’années ! Pour Le Havre, rendez-vous compte : c’est son quatrième classique, et Avenir Certain et La Cressonnière sont nées à l’époque où il faisait la monte à 5.000 euros ! On peut espérer que le meilleur est à venir… » Sylvain Vidal nous a également précisé que jamais un étalon n’avait réalisé à deux reprises le doublé Poule d’Essai-Prix de Diane, comme Le Havre l’a réalisé avec La Cressonnière et Avenir Certain.

Concernant La Cressonnière, Sylvain Vidal nous a rappelé qu’il avait acheté sa mère, Absolute Lady(Galileo), pour 40.000 euros à la vente de février d’Arqana : « Je l’avais achetée spécialement pour Le Havre. La Cressonnière a un propre frère, yearling, qui passera en vente chez Arqana au mois d’août. Elle a ensuite une très belle pouliche par Anodin, et elle est de nouveau pleine de Le Havre. »

La grande famille de Highclere. 

La Cressonnière a été élevée par Gérard Augustin-Normand, et c’est une fille de son étalon, Le Havre. La mère de La Cressonnière est Absolute Lady, une fille de Galileo (Sadler’s Wells) qui s’est montrée modeste en compétition (deux places). C’est une fille de Lil’s Jessy (Kris), qui a couru sous les couleurs de la Razza Pallorsi (Giacomo Gariboldi) désormais éleveur en France et en Irlande sous le nom de Razza Pallorsi. Absolute Lady est une propre sœur de Paris Winds (Galileo), gagnante de Listed aux États-Unis et par ailleurs troisième des Blandford Stakes (Gr2) en Irlande. Au haras, Absolute Lady n’avait pas convaincu jusqu’à présent puisque ses deux premiers produits, par Le Havre, comme La Cressonnière, n’avaient pu briller. Au niveau de la cinquième mère, on trouve la championne Highclere (Queen’s Hussar), lauréate du Prix de Diane et des 1.000 Guinées (Grs1). Sa descendance est riche et compte notamment les authentiques champions Nashwan (Blushing Groom) et Deep Impact (Sunday Silence).

Jean-Claude Rouget : « Je n’en menais pas large dans le parcours… »

La Cressonnière a terminé en beauté le printemps classique de l’écurie de Jean-Claude Rouget. Au total, l’écurie paloise a brillé dans cinq Grs1 : la Poule d’Essai des Pouliches (La Cressonnière), Le « Saint-Alary » (Jemayel), le « Jockey Club » (Almanzor), les Coronation Stakes (Qemah) et le « Diane » (La Cressonnière). C’est encore plus fort qu’en 2009, année exceptionnelle pour Jean-Claude Rouget et qui l’avait vu décrocher son premier Cheval d’Or. En allant chercher La Cressonnière sur la piste, Jean-Claude Rouget a été félicité par de nombreux professionnels. La phrase du jour revient à Christophe Soumillon qui lui a lancé : « Jean-Claude, faut arrêter maintenant ! »

L’entraîneur palois avait annoncé depuis longtemps qu’il détenait dans ses boxes une génération de 3ans exceptionnelle. Tout le printemps s’est déroulé sans accroc, mais cela tient à peu de chose : comme il l’a rappelé après la course, il « n’en menait pas large… » 

Jour de Galop. – Comment avez-vous vécu la course ?

Jean-Claude Rouget. – Je n’en menais pas large durant la course… La Cressonnière a toujours gagné en étant montée devant ou près de la tête. Ce que La Cressonnière fait là, en revenant d’aussi loin, est exceptionnel. C’est une « vraie vraie ». Elle a tout.

C’était voulu de monter La Cressonnière aussi loin ?

Nous étions entre la chèvre et le chou, puisque La Cressonnière n’avait jamais couru sur 2.100m. Et je pense qu’on perd plus de courses qu’on en gagne quand on enferme le jockey dans les ordres. Ce n’était pas une course facile à monter et j’étais inquiet de la voir si loin dans le parcours. Mais la seule règle, c’est d’avoir un cheval détendu. C’est la seule condition pour qu’il puisse faire son e

Vous aviez annoncé que vos 3ans sortaient de l’ordinaire. Vous vous attendiez à une telle réussite ?

J’avais senti depuis l’an dernier que les 3ans de 2016 étaient très bons. Mais tout dépend aussi de la concurrence. En France, beaucoup d’autres entraîneurs peuvent également avoir dans leurs boxes des 3ans très bons et dans ce cas, j’aurais pu terminer deuxième ou troisième des épreuves que nous avons remportées. Je peux en avoir dix bons et cela peut ne pas suffire. Je pensais en gagner une ou deux belles cette année. Mais pas autant. Deux mille neuf avait déjà été une année extraordinaire et 2016 l’est autant. En 2009, nous avions cinq chevaux capables de gagner un Groupe. Cette année, nous en avons douze. Toutes les années ne sont pas comme ça et il faut savoir les savourer, car l’année prochaine ne sera peut-être pas aussi réussie.

Dans quel état d’esprit avez-vous abordé ce Prix de Diane ?

Ce matin, je ne pensais pas gagner. Au papier, je voyais Swiss Range et Ballydoyle comme de « vrais morceaux ». Après la dernière quinzaine que nous avons vécue, on pouvait se dire que trop c’est trop, et que nous allions passer à côté du « Diane ». Il suffit d’un rien pour perdre une course ou se retrouver les fesses dans le gazon. On l’a vu aujourd’hui avec Pierre-Charles Boudot qui est tombé. Pour que tout se passe bien, il faut la forme, c’est important, et nous l’avons.

Vous aviez donc quelques doutes ?

Le seul doute concernait la distance que La Cressonnière n’avait jamais abordée. Nous pensions qu’avec son pedigree, La Cressonnière le ferait. Elle l’a fait et elle est très bonne. Je remarque d’ailleurs que si l’on enlève Star of Seville, les six ou sept dernières gagnantes du « Diane » étaient invaincues. Cela n’a pas été assez évoqué, mais La Cressonnière était la seule pouliche invaincue dans cette édition.

Par rapport aux chevaux que vous avez entraînés ou vus, comment jugez-vous La Cressonnière ?

J’ai entraîné Stacelita que j’adorais. C’était une vraie gazelle. Ma référence, c’est Zarkava XX. C’est mon point de repère, ce que j’ai vu de mieux. La Cressonnière est partie pour ressembler à Zarkava. Nous verrons si elle tiendra 2.400m…

Justement, savez-vous déjà si vous allez présenter La Cressonnière dans l’ »Arc » ?

Le programme, nous aurons tout le temps d’en parler. À chaud, on a tendance à annoncer des choses hâtivement. Le Havre a gagné le Prix du Jockey Club et huit jours après, un de ses tendons a fait clic-clac. Alors voyons déjà comment La Cressonnière rentre de sa course…

Cristian Demuro : « Je savais qu’elle était capable de le faire »

À 23ans, pour sa première année de collaboration avec Gérard Augustin-Normand, Cristian Demuro a gagné sa première Poule d’Essai des Pouliches et son premier Prix de Diane Longines avec La Cressonnière. Malgré le parcours peu évident que sa pouliche a eu par la force des choses, il a toujours été confiant dans le parcours : « Il y a eu beaucoup de coups de tampon dans le parcours et j’ai pris l’option d’attendre, d’autant plus qu’elle découvrait cette distance. Je connais bien La Cressonnière et, à l’entrée de la ligne droite, je savais qu’elle était capable de venir le faire. Elle sait d’ailleurs tout faire. C’est la chance que l’on a quand on monte de bonnes pouliches. On peut aller devant, derrière, attendre… Elles savent tout faire. Depuis longtemps, j’avais dit à monsieur Caro que j’aurais plaisir de monter La Cressonnière dans le « Diane ». C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui. »

Left Hand démontre toute sa qualité.

 À 2ans, Left Hand (Dubawi) avait donné de sérieuses promesses. La pouliche de Wertheimer & Frère s’était imposée dans le Prix de la Cascade (F), puis elle avait conclu bonne quatrième du Total Prix Marcel Boussac (Gr1). Cette année, elle nous avait laissés sur notre faim. Sa rentrée, soldée par une sixième place dans le Prix du Belvédère (B), était trop mauvaise pour être exacte, mais elle était malade. Elle a montré des progrès dans le Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary (Gr1) en se classant quatrième. Et dans le Prix de Diane Longines (Gr1), nous l’avons vue sous son meilleur jour. Left Hand a évolué sur une troisième « ligne », à la corde. Elle a bien accéléré à mi-ligne droite, faisant illusion pour la victoire. Mais elle n’a rien pu faire contre La Cressonnière (Le Havre) lorsque celle-ci a placé son changement de vitesse. Elle n’a cependant pas abdiqué, revenant finir à une demi-longueur de la gagnante. La satisfaction était à l’ordre du jour dans l’entourage de Left Hand, au retour au rond de présentation de la fille de Dubawi. Son entraîneur, Carlos Laffon-Parias, nous a déclaré : « Il y avait vingt kilos d’écart entre la course de rentrée de Left Hand et sa performance dans le Prix Saint-Alary. Mais elle a été malade, comme tous mes chevaux. Après sa quatrième place dans le « Saint-Alary », j’étais très confiant. Elle avait progressé après cette course et les 2.000m de Deauville n’étaient pas pour elle. Aujourd’hui, elle est battue par meilleure. Elle va maintenant prendre du repos. Nous pouvons penser à des courses comme le Prix Vermeille, ou peut-être Deauville. »

De la fierté dans le clan de Volta. 

Le clan de Volta (Siyouni) était très fier de la performance de la pouliche, troisième après avoir connu beaucoup de malheurs : elle a eu parcours en épaisseur et a été gênée dans la ligne droite au moment du démarrage. Supplémentée dans ce Prix de Diane Longines où elle courait à quinze jours d’intervalle après son impressionnant succès dans le Prix de Sandringham (Gr2), Volta s’est montrée courageuse jusqu’au bout et très détendue dans l’avant-course. Son entourage tentait un pari sur 2.100m et la pouliche a répondu présente, même si son avenir se situe sur le mile… Peut-être après des vacances ! Francis-Henri Graffard, son entraîneur, a expliqué : « La pouliche est incroyable. Elle m’a impressionné par son courage pour se relancer, devant placer deux accélérations après avoir été gênée. Christophe Soumillon m’a dit qu’elle l’avait fait aujourd’hui sur son courage, c’est une vraie pouliche de 1.600m. Elle n’a pas été heureuse, mais ce sont les courses. Elle est devenue très sereine, comme elle l’avait montré lors de sa victoire dans le Prix de Sandringham, et c’est cela qui m’a encouragé à la supplémenter aujourd’hui. Le Prix Rothschild est une option mais elle pourrait aussi bénéficier d’un repos. »

Volta offre une première place dans un classique à la casaque de David Salabi. Présent aujourd’hui, ainsi que Mayeul Caire, l’un de ses copropriétaires avec Thierry de la Héronnière, le propriétaire était très fier et heureux de la performance de la pouliche. Il nous a déclaré : « Nous sommes impressionnés par la pouliche, d’autant plus que nous avions un doute sur la distance. Elle a dû revenir de très loin aujourd’hui. Au moment où elle est lancée, elle a été coupée dans son élan. Nous nous en sortons bien après un très mauvais parcours. Je pense que, sans tout cela, nous aurions pu donner un peu plus chaud aux deux premières, qui sont de très bonnes pouliches. » Après la performance de Volta dans le Prix de Sandringham, l’option du Prix de Diane Longines ne paraissait pas prédominer dans l’esprit de son entourage. Concernant ce pari, David Salabi nous a expliqué : « C’est très certainement l’attitude de la pouliche qui nous a poussés à la supplémenter aujourd’hui. Elle était très bien rentrée du Prix de Sandringham, elle était très gaie et avait couru comme une pouliche qui pouvait tenir. Nous avons préféré cette course plutôt que les Coronation Stakes, qui étaient à douze jours et avec le voyage. Nous sommes très contents : elle est placée d’un classique ! »

Azaelia, beaucoup d’émotion et quelques regrets… 

Simone Brogi tentait un pari en alignant Azaelia (Turtle Bowl) au départ de ce classique. La pouliche portant les couleurs de l’écurie Brillantissime venait de conclure deuxième du Prix Vanteaux (Gr3). Jeune entraîneur, jeunes propriétaires, et un jockey tout juste auréolé de son succès dans le Prix du Jockey Club, Jean-Bernard Eyquem : cette équipe associant la fougue de la jeunesse et l’expérience a réussi son pari. Azaelia a galopé à la corde, et dans la ligne droite, elle a dû patienter avant d’avoir l’ouverture. Elle a ensuite très bien conclu pour prendre la quatrième place. Simone Brogi nous a confié : « C’est formidable, mon premier partant dans le Prix de Diane, et la pouliche finit quatrième. Elle court superbement, mais on peut être déçu car elle n’a pas été heureuse dans la ligne droite… J’ai un peu de regret, bien sûr, même si c’est déjà super d’être à l’arrivée avec une pouliche qui était à 50/1. Elle montre qu’elle peut gagner son Groupe. Je pense qu’on la reverra cet été à Deauville. »

Coolmore surprend, Ballydoyle pas sur son terrain. 

Après avoir animé, Coolmore (Galileo) a conservé la cinquième place de ce Prix de Diane Longines (Gr1), à une cote astronomique avoisinant les 90/1. Beaucoup de parieurs ont dû voir en Coolmore le leader de Ballydoyle, mais c’était loin d’être le cas. Coolmore est une pouliche de qualité, sœur des deux classiques Marvellous (Galileo) et Gleneagles (Galileo), nièce de Giant’s Causeway (Storm Cat)… Le fait même qu’elle ait été nommée Coolmore n’est pas anodin. À 2ans, Coolmore a remporté les Weld Park Stakes (Gr3). Son début de saison 2016 n’a pas été réussi, probablement en raison des pistes trop assouplies, et sa dernière place dans les 1.000 Guinées d’Irlande (Gr1), sur une piste lourde, n’était pas à prendre au pied de la lettre. Concernant Coolmore, Aidan O’Brien a déclaré  « Coolmore a bien couru. Comme Ballydoyle, c’est une belle pouliche. »

L’attention était cependant logiquement tournée vers Ballydoyle, gagnante du Total Prix Marcel Boussac (Gr1) l’an dernier et deuxième de Minding (Galileo) dans les 1.000 Guinées de Newmarket (Gr1). Depuis, Ballydoyle a rencontré des problèmes de santé : elle a manqué les 1.000 Guinées d’Irlande suite à de mauvaises analyses sanguines, puis a fait l’impasse sur les Oaks d’Epsom (Gr1). Il était un peu plus surprenant de voir Ballydoyle au départ de ce Prix de Diane Longines plutôt qu’à celui des Coronation Stakes (Gr1) à Royal Ascot, mais il y a une explication à cela : le terrain très souple en début de semaine en Angleterre. Ballydoyle se classe sixième à Chantilly et elle court plutôt bien : gênée à la sortie des stalles par un écart de Camprock (Myboycharlie), elle était dernière et actionnée dans le dernier tournant, puis a bien fini pour prendre la sixième place sur une piste trop souple pour elle. Aidan O’Brien a expliqué : « Ballydoyle préfère un terrain rapide et la course n’a pas été très vite aujourd’hui. Elle a aussi eu un mauvais numéro de corde. Ballydoyle était calme, avec une magnifique action. Elle a pu revenir à l’extérieur mais n’a pas trop réussi à se sortir de ce terrain. Je pense qu’elle pourrait revenir sans problème sur le mile. Elle pourrait faire les 2.000m mais, pour cela, il lui faut un terrain vraiment très rapide. C’est pourquoi nous ne l’avons pas courue à Ascot. Nous avons parcouru la piste entière et nous aurions pu décider de ne pas la courir aujourd’hui. Il y a plusieurs bonnes courses en vue pour elle. Ballydoyle est engagée dans les Falmouth Stakes mais il lui faudra un terrain parfait. »

Fracture de l’antérieur droit pour Tierra Del Fuego.

Tierra del Fuego (Champs Élysées) a été arrêtée à l’entrée de la ligne droite par Olivier Peslier. Son entraîneur, Georges Mikhalides, nous a expliqué que la pouliche souffrait d’une fracture de l’antérieur droit. Elle va désormais partir vers la clinique vétérinaire de Grosbois pour être opérée : des vis lui seront posées. Ses jours ne sont a priori pas en danger.

00103529-095-scoopdyga

5E · 16H15 > PRIX DE DIANE LONGINES

Gr1 – Plat – Femelles – 1.000.000€ – 2.100m

Pour pouliches de 3 ans. Poids : 57 kg. Engagements supplémentaires de VOLTA et HIGHLANDS QUEEN.

1re       LA CRESSONNIÈRE (57) F3

            (Le Havre & Absolute Lady)

            Pr/G. Augustin-Normand / Ecurie Antonio Caro– El/Franklin Finance

            Ent/J.-C. Rouget – J/C. Demuro

2e        LEFT HAND (57) F3

            (Dubawi & Balladeuse)

            Pr/Wertheimer & Frère – El/Wertheimer & Frère

            Ent/C. Laffon-Parias – J/M. Guyon

3e        VOLTA (57) F3

            (Siyouni & Persian Belle)

            Pr/Ecurie David Salabi / Thierry de La Héronnière / Cluny Conseil SARL

  El/M. Thierry de La Héronnière

            Ent/F.-H. Graffard – J/C. Soumillon

Autre(s) partant(s) dans l’ordre d’arrivée : Azaelia, Coolmore, Ballydoyle, Zghorta Dance, Swiss Range, Jemayel, Gysoave, Camprock, Happy Approach, The Juliet Rose.

Arrêté(e)(s) : Tierra Del Fuego. Tombé(e)(s) : Armande. Tous couru (16).

(Turf) Bon. 2’09″45. Ecarts : 1/2 – 1 1/4 – 1/2.

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Départ à 1.000m : 1’07’’03

1.000m à 600m : 25’’42

600m à 400m : 12’’42

400m à 200m : 12’’34

200m à l’arrivée : 12’’24

Temps total : 2’09’’45

00103529-065-scoopdyga

 

 

LA CRESSONNIERE (FR)
(Bay filly 2013)
Sire:
LE HAVRE (IRE)
(Bay 2006)
Noverre (USA)
(Bay 1998)
Rahy (USA)
Danseur Fabuleux (USA)
Marie Rheinberg (GER)
(Brown 2002)
Surako (GER)
Marie d’Argonne (FR)
Dam:
ABSOLUTE LADY (IRE)
(Bay 2006)
Galileo (IRE)
(Bay 1998)
Sadler’s Wells (USA)
Urban Sea (USA)
Lil’s Jessy (IRE)
(Bay 1998)
Kris
Lobmille



4Sx4D Northern Dancer, 5Sx5D Nearctic, 5Sx5D Natalma, 6Sx6S Wild Risk, 6Sx5D Reliance II, 6Sx6D Nearco, 6Sx6D Lady Angela, 6Sx6Dx6D Native Dancer, 6Sx6D Almahmoud, 6Sx6D Hail To Reason, 6Sx6D Raise A Native, 6Sx6D Nasrullah, 6Dx6D Lalun

 

Last 5 starts

15/05/2016 1st POULE D’ESSAI DES POULICHES Deauville 8f £189,066
20/03/2016 1st PRIX LA CAMARGO (Listed Race) Saint-Cloud 8f £20,221
24/11/2015 1st PRIX HEROD (Listed Race) Chantilly 7f £21,318
22/10/2015 1st PRIX ISONOMY (Listed Race) Deauville 8f £21,318
20/09/2015 1st PRIX LM PETITS PAS (PRIX YVES LALLEMAN) Craon 8f 55y £10,465

 

LA CRESSONNIERE (FR)(FR 107), won 6 races (7f.-8f.) in France at 2 and 3 years, 2016 and £272,078 including Prix Poule d’Essai des Pouliches, Deauville, Gr.1, Prix La Camargo, Saint-Cloud, L., Prix Herod, Chantilly, L. and Prix Isonomy, Deauville, L.(Jean Claude Rouget).

1st Dam

ABSOLUTE LADY (IRE) (2006 f. by Galileo (IRE)), €130,000 yearling Arqana Deauville August Yearlings 2007 – FBA, €40,000 Arqana Deauville February Mixed Sale 2010 – Mr Vidal, (FR 69), placed once in France at 3 years and £3,495; Own sister to PARIS WINDS (IRE); dam of 1 winner, 3 runners and 4 foals of racing age:

LA CRESSONNIERE (FR), see above.

Saon (FR) (2012 c. by Le Havre (IRE)), €12,000 Arqana Deauville Autumn Mixed Sale 2014 – HFTB Racing Agency, ran once in Germany at 3 years, 2015.

Tonneville (FR) (2014 f. by Air Chief Marshal (IRE)).

Gratot (FR) (2015 c. by Le Havre (IRE)).

2nd Dam

LIL’S JESSY (IRE) (1998 f. by Kris), (77), won 4 races at 2 and 3 years and £40,631 including Shadwell Stud Nell Gwyn Stakes, Newmarket, Gr.3, placed third in Hole in the Wall Oh So Sharp Stakes, Newmarket, L.; dam of 5 winners, 10 runners and 11 foals of racing age:

PARIS WINDS (IRE) (2003 f. by Galileo (IRE)), 200,000 gns. yearling Tattersalls October Yearlings (Part 1) 2004 – BBA (Ireland), (IRE 104), won 4 races at home and in U.S.A. at 3 and 5 years and £94,487 including Revidere Stakes, Monmouth Park, placed third in Irish National Stud Blandford Stakes, Curragh, Gr.2; dam of winners.

STABLEFORD (GB) (2010 c. by Smart Strike (CAN)), (84), 1 race at 3 years and placed 4 times; also 1 race in U.S.A. at 5 years, 2015 and placed twice.

CALIMA BREEZE (GB) (2012 f. by Oasis Dream (GB)), 100,000 gns. yearling Tattersalls October Sale 2013 (Book 1) – BBA Ireland, (80), 1 race at 3 years, 2015 and placed twice.

WAKATI (IRE) (2009 c. by Rock of Gibraltar (IRE)), (ITY 97), won 8 races in Italy to 7 years, 2016 and £32,460 and placed 25 times.

HAPPY GO LILY (GB) (2004 f. by In The Wings), 65,000 gns. yearling Tattersalls October Yearlings (Part 1) 2005 – W Swinburn, 52,000 gns. Tattersalls Autumn Horses in Training 2007 – L Stratton, €11,500 mare Goffs November Breeding Stock Sale 2014 – N Brosnan, (87), won 2 races at 2 and 3 years and placed once; dam of winners.

GABRIAL’S PRINCESS (IRE) (2009 f. by Royal Applause (GB)), €45,000 yearling Goffs Orby Yearling Sale 2010 – B O’Ryan, £3,200 Doncaster January Mixed Sale 2012 – C Von Der Recke, (56), placed once at 3 years; also 2 races in Qatar at 3 years.

REBEL CAUSE (IRE) (2013 g. by Cockney Rebel (IRE)), 26,000 gns. yearling Tattersalls October Sale 2014 (Book 3) – P Cunningham, (84), 1 race at 3 years, 2016 and placed twice (Richard Spencer), all his starts.

El Durazno (IRE) (2012 c. by Cockney Rebel (IRE)), €13,000 yearling Tattersalls Ireland September Yearlings 2013 – Federico Barberini, (ITY 90), placed 5 times in Italy from 2 to 4 years, 2016.

LOUARN (IRE) (2011 f. by Elusive City (USA)), €13,000 Arqana December Breeding Stock Sale 2014 – Vendor, (FR 84), won 1 race in France at 2 years and placed 6 times.

GOLD SANDS (IRE) (2012 f. by Cape Cross (IRE)), 12,500 gns. foal Tattersalls December Foals 2012 – Arran House Stud, 26,000 gns. yearling Tattersalls October Sale 2013 (Book 1) – Rabbah BS, (90), won 1 race at 3 years, 2015 and placed 4 times (James Tate).

Queensburg (IRE) (2005 f. by Dubai Destination (USA)), 42,000 gns. yearling Tattersalls December Yearlings 2006 – Agence Equus, €9,000 mare Arqana Deauville December Mixed 2008 – Mr Boutin, €5,500 mare Arqana December Breeding Stock Sale 2014 – Z Romdhane (P.S.), (FR 64), ran a few times in France at 2 and 3 years; dam of winners.

LAUGHING OUT LOUD (FR) (2012 f. by Muhaymin (USA)), €12,000 yearling Osarus Yearling September Sale 2013 – E Lemaitre, (FR 76), 2 races in France at 2 and 4 years, 2016 and placed 8 times.

3rd Dam

LOBMILLE (1984 f. by Mill Reef (USA)), 100,000 fr. mare Agence Francaise Deauville December Mixed 1995 – BBA (Italy), unraced; dam of 10 winners, 11 runners and 13 foals of racing age including:

LIL’S JESSY (IRE), see above.

LOBBYIST (GB) (1993 c. by Mtoto), (FR 91), won 13 races in Belgium and France including Grand Criterium National d’Ostende, Ostend, L.

LONE BID (FR) (1995 c. by Priolo (USA)), 290,000 fr. yearling Agence Francaise Deauville August Yearlings 1996 – MAB Agency, (113), won 3 races in France including Prix Axor de Dirickx-P. du Point du Jour, Craon, L., placed third in Early Times Hollywood Derby, Hollywood Park,Gr.1; sire.

Hurricane Louis (IRE) (1996 c. by Fabulous Dancer (USA)), (ITY 100), won 7 races in Italy, placed second in Premio Bereguardo, Milan, L.

Love Galore (IRE) (2005 g. by Galileo (IRE)), 115,000 gns. Tattersalls Craven Breeze-Up 2007 – Vendor, (105), won 2 races, placed second in Glasgow Stakes, Hamilton Park, L.

LYNDAAR (GB) (2000 c. by Barathea (IRE)), 4,200,000 fr. yearling Agence Francaise Deauville August Yearlings 2001 – Peter Doyle BS, €160,000 Goffs France Summer Mixed 2004 – F Berry, (FR 93), won 2 races in France and placed 5 times.

LOST RAINBOW (GB) (1992 f. by Rainbow Quest (USA)), 48,000 fr. Agence Francaise Deauville February Mixed 1996 – La Troienne Sarl, (FR 77), won 2 races in France and placed twice.

LAST RHAPSODY (IRE) (2002 f. by Kris), €250,000 yearling Agence Francaise Deauville August Yearlings 2003 – Vendor, 13,500 gns. mare Tattersalls July Sale 2014 – Nasser Ghazali, won 1 race in France; dam of winners.

RESONANT (IRE) (2012 g. by Cape Cross (IRE)), (98), 3 races at 3 years, 2015 and placed 4 times.

4th Dam

LIGHT O’BATTLE (1976 f. by Queen’s Hussar), won 1 race at 2 years and placed once, all her starts; Own sister to HIGHCLEREBlaze of Glory and Light Duty; dam of 4 winners, 9 runners and 11 foals of racing age including:

Lobbit (1982 c. by Habitat), won 5 races at home and in U.S.A., placed second in Champion Two Year Old Trophy, Ripon, L., Ladbroke European Free Handicap, Newmarket, L., Sandy Lane Stakes, Haydock Park, L. and Fairey Spring Trophy, Haydock Park, L.; sire.

LOBRIC (1985 g. by Electric), placed 4 times; also won 5 races over hurdles and placed 25 times over fences.

SCENT OF BATTLE (GB) (1988 g. by Rousillon (USA)), (59), placed twice; also won 2 races over hurdles and placed 4 times.

Lobbino (1983 f. by Bustino), 5,800 gns. mare Tattersalls December Mares 1996 – BBA (Ireland), placed once; dam of winners.

LOBINDA (GB) (1989 f. by Shareef Dancer (USA)), 12,000 gns. mare Tattersalls December Mares 1995 – Cash, (84), 3 races and placed once; dam of STATE FAIR (GB) (1994 c. by Shirley Heights), 12,000 gns. yearling Tattersalls Houghton Yearlings 1995 – B W Hills Southbank,13,000 gns. Tattersalls Autumn Horses In Training 1998 – G Ham, (102), 2 races including Washington Singer Stakes, Newbury, L., placed third in Chester Vase, Chester, Gr.3.

 

Successful Cross Analysis – Group/Listed race performers

LE HAVRE (IRE) bred to daughters of GALILEO (IRE) has produced LA CRESSONNIERE (FR) (2013 f. Gr.1w FR, L.w FR).

 

Sire Reference – Race Record

LE HAVRE (IRE) 2006 bay by Noverre (USA) out of Marie Rheinberg (GER) by Surako (GER).
Won 4 races (7f.-10?f.) in France, at 2 and 3 years, £968,200 and placed once.
Won Prix du Jockey Club, Chantilly, Gr.1, (2009)
Won Prix Djebel, Maisons-Laffitte, L., (2009)
2nd Poule d’Essai des Poulains, Longchamp, Gr.1, (2009)
Retired to Stud in 2010.

Sire Reference – Best Progeny

LE HAVRE (IRE) is the sire of LA CRESSONNIERE (FR) (2013 f., dam by Galileo (IRE), Prix Poule d’Essai des Pouliches, Gr.1), AVENIR CERTAIN (FR) (2011 f., dam by Mark of Esteem (IRE), Prix Poule d’Essai des Pouliches, Gr.1, Prix de Diane Longines, Gr.1), AUVRAY (FR) (2011 c., dam by In The Wings, Qatar Prix Chaudenay, Gr.2), ZGHORTA DANCE (FR) (2013 f., dam by Anabaa (USA), Prix Vanteaux, Gr.3), SUEDOIS (FR) (2011 g., dam by Singspiel (IRE), Prix de Meautry- Lucien Barriere, Gr.3), QUEEN BEE (FR) (2012 f., dam by Kyllachy (GB), Longines Prix du Calvados, Gr.3), SOTTEVILLE (FR) (2013 f., dam by Verglas (IRE), Derby du Languedoc, L.), DIEGO VALOR (FR) (2011 c., dam by Bahhare (USA), Premio de la Hispanidad, L.), NOCE (FR) (2013 f., dam by Dynaformer (USA), Prix des Reves d’Or – Jacques Bouchara, L.), SAINTE AMARANTE (FR) (2012 f., dam by Cadeaux Genereux, Prix La Camargo, L., Prix Melisande, L.), SEA FRONT (FR) (2011 f., dam by Freedom Cry (GB), Prix Maurice Zilber, L.), TRANSSYLVANIA (DEN) (2011 f., dam by Mull of Kintyre (USA), Lanwades Stud Stakes, L.), LA HOGUETTE (FR) (2011 f., dam by Zamindar (USA), Prix Herod, L., Prix F.B.A-Aymeri de Mauleon, L.), ORBEC (FR) (2011 g., dam by Fasliyev (USA), Prix paris-turf.com GP de Clairefontaine, L.), SUMMER SURPRICE (FR) (2011 f., dam by Royal Academy (USA), Grand Prix du Lion d’Angers, L.)

Sire Statistics
LE HAVRE (IRE) Retired to Stud in 2010. 4 crops of racing age.

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Flat (Europe)* 195 93 47.7 201 457 4,439,790
2016 2yos 0 0 0.0 0 0 0
2016 3yos 57 17 29.8 24 58 571,916
2016 4yos + 46 12 26.1 14 41 175,817
2015 2yos 36 13 36.1 20 37 322,716
2015 3yos 55 26 47.3 36 96 562,491
2015 4yos + 38 13 34.2 26 58 491,678


* Includes Great Britain, Ireland, France, Germany, Italy and Scandinavia. Lifetime runners figure may not be comprehensive for stallions with horses in training prior to 1997

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Jump* 3 0 0.0 0 2 810
2016/17 N.H. Flat 0 0 0.0 0 0 0
2016/17 Hurdles 0 0 0.0 0 0 0
2016/17 Chases 0 0 0.0 0 0 0
2016/17 Point-to-Points 0 0 0.0 0 0 0
2015/16 N.H. Flat 1 0 0.0 0 0 0
2015/16 Hurdles 1 0 0.0 0 2 810
2015/16 Chases 0 0 0.0 0 0 0
2015/16 Point-to-Point 0 0 0.0 0 0 0


* Includes Great Britain and Ireland.

Sire Reference – Sales Averages

2016

Yearling Average: 26,610gns. Median: 26,610gns. Colts Average: 26,610gns.

Older Horses Average: 48,842gns. Median: 17,681gns. Colts/Fillies Average: 94,873gns. / 2,810gns.

2015

Foal Average: 16,692gns. Median: 22,148gns. Colts/Fillies Average: 17,718gns. / 15,410gns.

Yearling Average: 34,271gns. Median: 29,531gns. Colts/Fillies Average: 22,620gns. / 40,626gns.

Broodmare Average: 20,738gns. Median: 20,738gns.

Older Horses Average: 25,267gns. Median: 11,812gns. Colts/Fillies Average: 28,559gns. / 21,721gns.

2014

Foal Average: 27,668gns. Median: 27,777gns. Colts/Fillies Average: 22,205gns. / 36,771gns.

Yearling Average: 32,073gns. Median: 24,000gns. Colts/Fillies Average: 26,868gns. / 37,092gns.

Older Horses Average: 138,766gns. Median: 14,285gns. Colts/Fillies Average: 105,062gns. / 239,880gns.

 


© Copyright of WEATHERBYS. All Rights Reserved.

Weatherbys uses every endeavour to ensure that the information it supplies is accurate. Nevertheless, this cannot be guaranteed, principally when dealing with foreign information which is drawn from a diversity of sources and may therefore be missing or out of date for this reason. Also it should be noted that a horse appearing in a report may not necessarily be officially registered in an internationally recognised Stud Book. Weatherbys cannot accept responsibility for any loss, damage or other liability incurred by its customers or by third parties as a direct or indirect result of information supplied.

00103529-265-scoopdyga

Prix de DIANE LONGINES

Date de création : 1843

Plat - 2100 m - CHANTILLY - Gr1 - Femelles de 3 ans

Un peu d'histoire :

La course est promue Groupe I dès 1971 (création des Patterns).
De 1910 à 1960, Le Prix de Diane se court avant le Prix du Jockey Club.

string(4) "2017" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20171231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20170101" } } }
2017 Premier SENGA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,5kg
Origines : BLAME et Beta Leo, par A P Indy
Propriétaire : FLAXMAN STABLES IRELAND LTD
Eleveur : FLAXMAN HOLDINGS LTD
Entraîneur : Pascal BARY
Jockey : Stéphane PASQUIER
Temps du vainqueur : 2' 05" 97
Deuxième SISTERCHARLIE Partants : 16
Troisième TERRAKOVA Terrain : bon
Notes : A 350 m du poteau, le jockey Christophe SOUMILLON est tombé de sa jument, ONETHEMOONAGAIN.
Corde : 8
string(4) "2016" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20161231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20160101" } } }
2016 Premier LA CRESSONNIERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57kg
Origines : Le Havre et Absolute Lady, par Galileo
Propriétaire : Gérard AUGUSTIN-NORMAND / Ecurie Antonio CARO
Eleveur : FRANKLIN FINANCE SA
Entraîneur : Jean-Claude ROUGET
Jockey : DEMURO
Temps du vainqueur : 2' 09" 45
Deuxième LEFT HAND Partants : 16
Troisième VOLTA Terrain : souple
Corde : 9
string(4) "2015" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20151231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20150101" } } }
2015 Premier STAR OF SEVILLE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Duke of Marmalade et Stage Presence, par Selkirk
Propriétaire : Lady BAMFORD
Eleveur : Lady BAMFORD
Entraîneur : John GOSDEN
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 05"" 69"
Deuxième PHYSIOCRATE Partants : 17
Troisième LITTLE NIGHTINGALE Terrain : bon
Corde : 15
string(4) "2014" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20141231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20140101" } } }
2014 Premier AVENIR CERTAIN
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Le Havre et Puggy, par Mark of Esteem
Propriétaire : Antonio CARO / Gérard AUGUSTIN-NORMAND
Eleveur : Mme Elisabeth VIDAL
Entraîneur : Jean-Claude ROUGET
Jockey : Grégory BENOIST
Temps du vainqueur : "2' 05"" 37"
Deuxième AMOUR A PAPA Partants : 12
Troisième XCELLENCE Terrain : bon
Corde : 7
string(4) "2013" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20131231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20130101" } } }
2013 Premier TREVE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Motivator et Trevise, par Anabaa
Propriétaire : Haras du QUESNAY
Eleveur : Haras du QUESNAY
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 03"" 77"
Deuxième CHICQUITA Partants : 11
Troisième SILASOL Terrain : bon
Corde : 2
string(4) "2012" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20121231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20120101" } } }
2012 Premier VALYRA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Azamour et Valima, par Linamix
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN (H.H.)
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Jean-Claude ROUGET
Jockey : John Patrick MURTAGH
Temps du vainqueur : "2' 10"" 11"
Deuxième BEAUTY PARLOUR Partants : 12
Troisième RJWA Terrain : bon souple
Corde : 2
string(4) "2011" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20111231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20110101" } } }
2011 Premier GOLDEN LILAC
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Galileo et Grey Lilas, par Danehill
Propriétaire : Gestut Ammerland
Eleveur : Gestut Ammerland
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Maxime GUYON
Temps du vainqueur : "2' 07"" 90"
Deuxième GALIKOVA Partants : 9
Troisième GLORIOUS SIGHT Terrain : bon souple
Corde : 1
string(4) "2010" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20101231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20100101" } } }
2010 Premier SARAFINA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Refuse To Bend et Sanariya, par Darshaan
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe-Patrice LEMAIRE
Temps du vainqueur : "2' 07"" 80"
Deuxième ROSANARA Partants : 9
Troisième SANDBAR Terrain : souple
Corde : 7
string(4) "2009" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20091231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20090101" } } }
2009 Premier STACELITA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Monsun et Soignee, par Dashing Blade
Propriétaire : Martin SCHWARTZ / Écurie MONASTIC
Eleveur : Jean-Pierre DUBOIS
Entraîneur : Jean-Claude ROUGET
Jockey : Christophe-Patrice LEMAIRE
Temps du vainqueur : "2' 06"" 23"
Deuxième TAMAZIRTE Partants : 12
Troisième PLUMANIA Terrain : bon souple
Corde : 4
string(4) "2008" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20081231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20080101" } } }
2008 Premier ZARKAVA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Zamindar et Zarkasha, par Kahyasi
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : "2' 07"" 10"
Deuxième GAGNOA Partants : 13
Troisième GOLDIKOVA Terrain : bon souple
Corde : 8
string(4) "2007" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20071231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20070101" } } }
2007 Premier WEST WIND
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Machiavellian et Red Slippers, par Nureyev
Propriétaire : Cheik Mohammed AL MAKTOUM
Eleveur : DARLEY STUD LTD
Entraîneur : Henri-Alex PANTALL
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 06"" 30"
Deuxième MRS LINDSAY Partants : 14
Troisième DIYAKALANIE Terrain : bon
Corde : 9
string(4) "2006" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20061231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20060101" } } }
2006 Premier CONFIDENTIAL LADY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Singspiel et Confidante, par Dayjur
Propriétaire : CHEVELEY PARK STUD
Eleveur : CHEVELEY PARK STUD
Entraîneur : Sir Mark PRESCOTT
Jockey : Sebastian SANDERS
Temps du vainqueur : "2' 05"" 90"
Deuxième GERMANCE Partants : 16
Troisième QUEEN CLEOPATRA Terrain : bon
Corde : 3
string(4) "2005" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20051231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20050101" } } }
2005 Premier DIVINE PROPORTIONS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Kingmambo et Myth To Reality, par Sadler's Wells
Propriétaire : Famille NIARCHOS
Eleveur : FLAXMAN HOLDINGS LTD
Entraîneur : Pascal BARY
Jockey : Christophe-Patrice LEMAIRE
Temps du vainqueur : "2' 06"" 30"
Deuxième ARGENTINA Partants : 10
Troisième PAITA Terrain : bon
Corde : 9
string(4) "2004" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20041231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20040101" } } }
2004 Premier LATICE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Inchinor et Laramie, par Gulch
Propriétaire : Enrico CIAMPI
Eleveur : PETRA BLOODSTOCK AGY LTD
Entraîneur : Jean-Marie BÉGUIGNÉ
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : "2' 07"" 00"
Deuxième MILLIONAIA Partants : 17
Troisième GREY LILAS Terrain : bon souple
Corde : 18
string(4) "2003" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20031231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20030101" } } }
2003 Premier NEBRASKA TORNADO
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Storm Cat et Media Nox, par Lycius
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Richard HUGHES
Temps du vainqueur : "2' 08"" 10"
Deuxième TIME AHEAD Partants : 10
Troisième MUSICAL CHIMES Terrain : bon
Corde : 10
string(4) "2002" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20021231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20020101" } } }
2002 Premier BRIGHT SKY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Wolfhound et Bright Moon, par Alysheba
Propriétaire : Écurie WILDENSTEIN
Eleveur : Dayton Ltd
Entraîneur : Élie LELLOUCHE
Jockey : Dominique BŒUF
Temps du vainqueur : "2' 07"" 60"
Deuxième DANCE ROUTINE Partants : 15
Troisième ANA MARIE Terrain : bon
Notes : TURTLE BOWL arrivée 3e a été rétrogradée à la 4e place.
Corde : 13
string(4) "2001" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20011231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20010101" } } }
2001 Premier AQUARELLISTE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Danehill et Agathe, par Manila
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : ALLEZ FRANCE STABLES
Entraîneur : Élie LELLOUCHE
Jockey : Dominique BŒUF
Temps du vainqueur : "2' 09"" 50"
Deuxième NADIA Partants : 12
Troisième TIME AWAY Terrain : bon
Corde : 4
string(4) "2000" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20001231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20000101" } } }
2000 Premier EGYPTBAND
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Dixieland Band et Egyptown, par Top Ville
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Olivier DOLEUZE
Temps du vainqueur : "2' 08"" 50"
Deuxième VOLVORETA Partants : 14
Troisième GOLDAMIX Terrain : bon souple
Corde : 12
string(4) "1999" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19991231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19990101" } } }
1999 Premier DARYABA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Night Shift et Darata, par Vayrann
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 16"" 10"
Deuxième STAR OF AKKAR Partants : 14
Troisième VISIONNAIRE Terrain : bon souple
Corde : 11
string(4) "1998" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19981231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19980101" } } }
1998 Premier ZAINTA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Kahyasi et Zaila, par Darshaan
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 11"" 20"
Deuxième ABBATIALE Partants : 11
Troisième INSIGHT Terrain : souple
Corde : 8
string(4) "1997" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19971231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19970101" } } }
1997 Premier VEREVA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Kahyasi et Vearia, par Mill Reef
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 08"" 20"
Deuxième MOUSSE GLACEE Partants : 12
Troisième BRILLIANCE Terrain : souple
Corde : 11
string(4) "1996" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19961231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19960101" } } }
1996 Premier SIL SILA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 57,0kg
Origines : Marju et Porto Alegre, par Habitat
Propriétaire : Luis ALVAREZ-CERVERA
Entraîneur : Bryan SMART
Jockey : Cash ASMUSSEN
Temps du vainqueur : "2' 07"" 30"
Deuxième MISS TAHITI Partants : 12
Troisième MATIYA Terrain : bon
Corde : 10
string(4) "1995" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19951231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19950101" } } }
1995 Premier CARLING
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Garde Royale et Corraleja, par Carvin
Propriétaire : Écurie DELBART
Entraîneur : Mme Patrick BARBE
Jockey : Thierry THULLIEZ
Temps du vainqueur : "2' 07"" 70"
Deuxième MATIARA Partants : 12
Troisième TRYPHOSA Terrain : léger
Corde : 3
string(4) "1994" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19941231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19940101" } } }
1994 Premier EAST OF THE MOON
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Private Account et Miesque, par Nureyev
Propriétaire : Stavros NIARCHOS
Entraîneur : François BOUTIN
Jockey : Cash ASMUSSEN
Temps du vainqueur : "2' 07"" 90"
Deuxième HER LADYSHIP Partants : 9
Troisième AGATHE
Corde : 6
string(4) "1993" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19931231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19930101" } } }
1993 Premier SHEMAKA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Nishapour et Shashna, par Blakeney
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 16"" 00"
Deuxième BAYA Partants : 14
Troisième DANCIENNE
Corde : 1
string(4) "1992" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19921231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19920101" } } }
1992 Premier JOLYPHA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Lyphard et Navajo Princess, par Drone
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 09"" 50"
Deuxième SHEBA DANCER Partants : 12
Troisième VERVEINE Terrain : assez souple
Corde : 7
string(4) "1991" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19911231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19910101" } } }
1991 Premier CAERLINA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Caerleon et Dinalina, par Top Ville
Propriétaire : Kaichi NITTA
Entraîneur : Jean de ROUALLE
Jockey : Éric LEGRIX
Temps du vainqueur : "2' 10"" 50"
Deuxième MAGIC NIGHT Partants : 13
Troisième LOUVE ROMAINE Terrain : souple
Corde : 6
string(4) "1990" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19901231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19900101" } } }
1990 Premier RAFHA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Kris et Eljazzi, par Artaius
Propriétaire : Prince A. FAISAL
Entraîneur : Sir Henry CECIL
Jockey : William-Fisher CARSON
Temps du vainqueur : "2' 11"" 70"
Deuxième MOON CACTUS Partants : 14
Troisième AIR DE RIEN
Notes : COLOUR CHART arrivée 2e a été rétrogradée à la 4e place.
Corde : 1
string(4) "1989" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19891231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19890101" } } }
1989 Premier LADY IN SILVER
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Silver Hawk et Lorn Lady, par Lorenzaccio
Propriétaire : Mahmoud ABDUL KARIM
Entraîneur : Roger WOJTOWIEZ
Jockey : Anthony-Stephen CRUZ
Temps du vainqueur : "2' 10"" 60"
Deuxième LOUVETERIE Partants : 14
Troisième PREMIER AMOUR Terrain : souple
Corde : 12
string(4) "1988" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19881231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19880101" } } }
1988 Premier RESLESS KARA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Akarad et Restless Girl, par Bolkonski
Propriétaire : Jean-Luc LAGARDÈRE
Entraîneur : François BOUTIN
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 07"" 50"
Deuxième RIVIERE D'OR Partants : 16
Troisième RAINTREE RENEGADE Terrain : léger
Corde : 3
string(4) "1987" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19871231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19870101" } } }
1987 Premier INDIAN SKIMMER
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Storm Bird et Nobliare, par Vaguely Noble
Propriétaire : Cheik Mohammed AL MAKTOUM
Entraîneur : Sir Henry CECIL
Jockey : Steve CAUTHEN
Temps du vainqueur : "2' 11"" 40"
Deuxième MIESQUE Partants : 11
Troisième MASMOUDA Terrain : très souple
Corde : 11
string(4) "1986" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19861231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19860101" } } }
1986 Premier LACOVIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Majestic Light et Hope For All, par Secretariat
Propriétaire : Gerry A. OLDHAM
Entraîneur : François BOUTIN
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 07"" 00"
Deuxième SECRET FORM Partants : 14
Troisième GALUNPE Terrain : léger
Corde : 8
string(4) "1985" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19851231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19850101" } } }
1985 Premier LYPHARITA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Lightning et Gracefully, par Lyphard
Propriétaire : Luay Tewfik AL SWAIDI
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 05"" 90"
Deuxième FITNAH Partants : 10
Troisième PERSONA Terrain : léger
Corde : 5
string(4) "1984" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19841231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19840101" } } }
1984 Premier NORTHERN TRICK
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Northern Dancer et Trick Chick, par Prince John
Propriétaire : Stavros NIARCHOS
Entraîneur : François BOUTIN
Jockey : Cash ASMUSSEN
Temps du vainqueur : "2' 11"" 60"
Deuxième GRISE MINE Partants : 15
Troisième PAMPA BELLA
Corde : 8
string(4) "1983" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19831231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19830101" } } }
1983 Premier ESCALINE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Arctic Tern et Esdee, par Hail To Reason
Propriétaire : Mme John FELLOWS
Entraîneur : John FELLOWS
Jockey : Gary Williams MOORE
Temps du vainqueur : "2' 07"" 80"
Deuxième SMUGGLY Partants : 17
Troisième AIR DISTINGUE
Corde : 8
string(4) "1982" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19821231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19820101" } } }
1982 Premier HARBOUR
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Arctic Tern et Heres To You, par Molvedo
Propriétaire : Écurie ALAND
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 16"" 80"
Deuxième AKIYDA Partants : 14
Troisième PARADISE
Corde : 4
string(4) "1981" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19811231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19810101" } } }
1981 Premier MADAM GAY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Star Appeal et Saucy Flirt, par King's Troop
Propriétaire : Geoffrey KAYE
Entraîneur : Paul-A. KELLEWAY
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 06"" 50"
Deuxième VAL D'ERICA Partants : 14
Troisième APRIL RUN
Corde : 12
string(4) "1980" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19801231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19800101" } } }
1980 Premier MRS PENNY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Great Nephew et Tananarive, par Le Fabuleux
Propriétaire : E.N. KRONFELD
Entraîneur : Ian Anthony BALDING
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 10"" 10"
Deuxième ARYENNE Partants : 14
Troisième PARANETE
Corde : 7
string(4) "1979" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19791231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19790101" } } }
1979 Premier DUNETTE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Hard To Beat et Pram, par Fine Top
Propriétaire : Mme Harry A. LOVE
Entraîneur : Emmanuel CHEVALIER du FAU
Jockey : Georges DOLEUZE
Temps du vainqueur : "2' 08"" 60"
Deuxième THREE TROIKAS Partants : 12
Troisième PRODUCER
string(4) "1978" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19781231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19780101" } } }
1978 Premier REINE DE SABA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Lyphard et Sirya, par Sicambre
Propriétaire : Jacques WERTHEIMER
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 09"" 40"
Deuxième CISTUS Partants : 17
Troisième CALDERINA
string(4) "1977" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19771231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19770101" } } }
1977 Premier MADELIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Caro et Moonmadness, par Tom Fool
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Entraîneur : Angel PENNA
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 10"" 30"
Deuxième TRILLION Partants : 13
Troisième FABULEUX JANE
string(4) "1976" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19761231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19760101" } } }
1976 Premier PAWNEESE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Carvin et Plencia, par Le Haar
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Entraîneur : Angel PENNA
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 09"" 00"
Deuxième RIVERQUEEN Partants : 11
Troisième LAGUNETTE
string(4) "1975" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19751231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19750101" } } }
1975 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1975 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
Notes : La réunion du 15 juin est annulée en raison de mouvements sociaux de la part du personnel des écuries.
string(4) "1974" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19741231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19740101" } } }
1974 Premier HIGHCLERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Queen's Hussar et Highlight, par Borealis
Propriétaire : Sa Majesté la Reine d' ANGLETERRE
Entraîneur : William-Richard HERN
Jockey : Joseph MERCER
Temps du vainqueur : "2' 07"" 70"
Deuxième COMTESSE DE LOIR Partants : 22
Troisième ODISEA Terrain : assez souple
string(4) "1973" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19731231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19730101" } } }
1973 Premier ALLEZ FRANCE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Sea Bird et Priceless Gem, par Hail To Reason
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Entraîneur : Albert KLIMSCHA
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 07"" 50"
Deuxième DAHLIA Partants : 25
Troisième VIRUNGA Terrain : souple
string(4) "1972" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19721231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19720101" } } }
1972 Premier RESCOUSSE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Emerson et Bella Mourne, par Mourne
Propriétaire : Baron Alexis de RÉDÉ
Entraîneur : Geoffrey WATSON
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 10"" 30"
Deuxième PRODICE Partants : 21
Troisième PAYSANNE Terrain : souple
string(4) "1971" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19711231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19710101" } } }
1971 Premier PISTOL PACKER
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Gun Bow et George's Girl, par Ossian
Propriétaire : Mme Alec HEAD
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 12"" 20"
Deuxième CAMBRIZZIA Partants : 16
Troisième DIXIE
string(4) "1970" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19701231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19700101" } } }
1970 Premier SWEET MIMOSA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Le Levanstell et Feemoss, par Ballymoss
Propriétaire : Seamus Mc GRATH
Entraîneur : Seamus Mc GRATH
Jockey : William-James WILLIAMSON
Temps du vainqueur : "2' 11"" 00"
Deuxième HIGHEST HOPES Partants : 19
Troisième PAMPERED MISS
string(4) "1969" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19691231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19690101" } } }
1969 Premier CREPELLANA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Crepello et Astana, par Arbar
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Marcel VACQUET
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 12"" 10"
Deuxième SARACA Partants : 16
Troisième GLANEUSE
string(4) "1968" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19681231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19680101" } } }
1968 Premier ROSELIERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Misti et Peace Rose, par Fastnet Rock
Propriétaire : Mme George BRIDGLAND
Entraîneur : George BRIDGLAND
Jockey : Yann JOSSE
Temps du vainqueur : "2' 19"" 90"
Deuxième POLA BELLA Partants : 22
Troisième TERZINA
string(4) "1967" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19671231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19670101" } } }
1967 Premier GAZALA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Dark Star et Belle Angevine, par L'Amiral
Propriétaire : Nelson-Bunker HUNT
Entraîneur : John CUNNINGTON Jr
Jockey : Maurice PHILIPPERON
Temps du vainqueur : "2' 11"" 10"
Deuxième TIDRA Partants : 20
Troisième SILVER CLOUD
string(4) "1966" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19661231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19660101" } } }
1966 Premier FINE PEARL
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Fine Top et Seed Pearl, par Tourment
Propriétaire : Baronne Geoffroy de WALDNER
Entraîneur : Frédéric PALMER
Jockey : Jean MASSARD
Temps du vainqueur : "2' 12"" 60"
Deuxième BERGAME Partants : 15
Troisième SWEET SAUCE
string(4) "1965" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19651231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19650101" } } }
1965 Premier BLABLA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Lavandin et Barina, par Balthazar
Propriétaire : Gabriel BRUN
Entraîneur : Henri DELAVAUD
Jockey : Marcel DEPALMAS
Temps du vainqueur : "2' 13"" 20"
Deuxième CANTILENE Partants : 16
Troisième YAMI
string(4) "1964" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19641231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19640101" } } }
1964 Premier BELLE SICAMBRE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Sicambre et La Perie, par Hyperion
Propriétaire : Mme Léon VOLTERRA
Entraîneur : Charles-William BARTHOLOMEW Jr
Jockey : Maxime GARCIA
Temps du vainqueur : "2' 16"" 20"
Deuxième ASTARIA Partants : 13
Troisième VESPERALE
string(4) "1963" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19631231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19630101" } } }
1963 Premier BELLE FERRONNIERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Cosmos et Amija, par Breughel
Propriétaire : Mme Henri HERBAUX
Entraîneur : Richard CARVER Jr
Jockey : Jorge CARVER
Temps du vainqueur : "2' 17"" 40"
Deuxième CERVINIA Partants : 13
Troisième ROYAL GIRL
string(4) "1962" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19621231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19620101" } } }
1962 Premier LA SEGA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Tantième et La Danse, par Menetrier
Propriétaire : François DUPRÉ
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 13"" 60"
Deuxième SALINAS Partants : 14
Troisième OUANANICHE
string(4) "1961" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19611231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19610101" } } }
1961 Premier HERMIERES
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Sicambre et Vieille Pierre, par Blue Peter
Propriétaire : Baron Guy de ROTHSCHILD
Entraîneur : Geoffrey WATSON
Jockey : Jean-Pierre BOULLENGER
Temps du vainqueur : "2' 17"" 40"
Deuxième VALADON Partants : 22
Troisième CARPE DIEM
string(4) "1960" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19601231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19600101" } } }
1960 Premier TIMANDRA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Court Martial et Brief Candle, par Brantome
Propriétaire : Baron Guy de ROTHSCHILD
Entraîneur : Geoffrey WATSON
Jockey : Jean-Pierre BOULLENGER
Temps du vainqueur : "2' 13"" 20"
Deuxième NOTCH Partants : 19
Troisième NOVES
string(4) "1959" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19591231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19590101" } } }
1959 Premier BARQUETTE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Worden et Barquerolle, par Turmoil
Propriétaire : Robert THION de LA CHAUME
Entraîneur : Richard CARVER Jr
Jockey : Louis HEURTEUR
Temps du vainqueur : "2' 12"" 60"
Deuxième FIORENZA Partants : 25
Troisième LA COQUENNE
string(4) "1958" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19581231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19580101" } } }
1958 Premier DUSHKA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Scratch et Dona Nordia, par Norseman
Propriétaire : François DUPRÉ
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Gérard THIBŒUF
Temps du vainqueur : "2' 13"" 40"
Deuxième CATARACTE Partants : 19
Troisième DJELOUBA
string(4) "1957" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19571231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19570101" } } }
1957 Premier CERISOLES
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Tourment et Paix d'Ecosse, par Scottish Union
Propriétaire : Baron Guy de ROTHSCHILD
Entraîneur : Geoffrey WATSON
Jockey : Paul BLANC
Temps du vainqueur : "2' 14"" 60"
Deuxième KALIDTLA Partants : 19
Troisième TORO
string(4) "1956" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19561231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19560101" } } }
1956 Premier APOLLONIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Djebel et Corejada, par Pharis
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles ELLIOTT
Jockey : Serge BOULLENGER
Temps du vainqueur : "2' 13"" 80"
Deuxième TOUR DE LONDRES Partants : 14
Troisième MIDGET
string(4) "1955" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19551231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19550101" } } }
1955 Premier DOUVE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Vandale et Douce France, par Rodosto
Propriétaire : Mathieu GOUDCHAUX
Entraîneur : John CUNNINGTON
Jockey : Jean DEFORGE
Temps du vainqueur : "2' 13"" 40"
Deuxième PICOUNDA Partants : 17
Troisième MYRIADE
string(4) "1954" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19541231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19540101" } } }
1954 Premier TAHITI
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Tornado et Gradisca, par Goya
Propriétaire : Mme Jean COUTURIÉ
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : Maurice LARRAUN
Temps du vainqueur : "2' 17"" 20"
Deuxième BAGHICHEH Partants : 14
Troisième UPTALA
string(4) "1953" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19531231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19530101" } } }
1953 Premier LA SORELLINA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Sayani et Silver Jill, par King Salmon
Propriétaire : Paul DUBOSCQ
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : Maurice LARRAUN
Temps du vainqueur : "2' 14"" 80"
Deuxième BANASSA Partants : 18
Troisième HURNLI
string(4) "1952" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19521231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19520101" } } }
1952 Premier SERIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Norseman et Capriccio, par Crapom
Propriétaire : Ralph-Beaver STRASSBURGER
Entraîneur : Émile CHARLIER
Jockey : Paul BLANC
Temps du vainqueur : "2' 11"" 00"
Deuxième LA MIRAMBULE Partants : 17
Troisième POMARE
string(4) "1951" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19511231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19510101" } } }
1951 Premier STRATONICE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Priam et Step Along, par Ksar
Propriétaire : Maurice HENNESSY
Entraîneur : William HEAD
Jockey : Claudius LALANNE
Temps du vainqueur : "2' 15"" 40"
Deuxième SANTA BELLA Partants : 23
Troisième MAITRISE
Notes : Dead-Heat pour la 3e place.
string(4) "1950" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19501231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19500101" } } }
1950 Premier AGLAE GRACE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Mousson et Agathe, par Amfortas
Propriétaire : Henry BLÉTRY
Entraîneur : William-Robert CUNNINGTON
Jockey : Léon FLAVIEN
Temps du vainqueur : "2' 15"" 40"
Deuxième COREJADA Partants : 24
Troisième AIN EL CHAMS
string(4) "1949" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19491231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19490101" } } }
1949 Premier BAGHEERA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Astrophel et Grande Sœur, par Grand Guignol
Propriétaire : Mme Robert FORGET
Entraîneur : René PELAT
Jockey : Charles BOUILLON
Temps du vainqueur : "2' 13"" 20"
Deuxième DONA MENCIA Partants : 21
Troisième MUSETTE
string(4) "1948" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19481231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19480101" } } }
1948 Premier CORTEIRA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Goya et Semiramide, par Pharos
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 13"" 40"
Deuxième DORIA Partants : 22
Troisième COZINA
string(4) "1947" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19471231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19470101" } } }
1947 Premier MONTENICA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Djebel et Nica, par Nino
Propriétaire : Comte Hubert de CHAMBURE
Entraîneur : Charles CLOUT
Jockey : William-Raphael JOHNSTONE
Temps du vainqueur : "2' 15"" 80"
Deuxième APOSTILLE Partants : 19
Troisième SIKOUSSA
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1946" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19461231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19460101" } } }
1946 Premier PIRETTE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Deiri et Pimpette, par Town Guard
Propriétaire : Marcel LE BARON
Entraîneur : ADÈLE
Jockey : Henri SIGNORET
Temps du vainqueur : "2' 20"" 80"
Deuxième RIMSY Partants : 27
Troisième EPHESE
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1945" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19451231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19450101" } } }
1945 Premier NIKELLORA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Vatellor et Niki, par Palais Royal
Propriétaire : Mme Robert PATUREAU
Entraîneur : René PELAT
Jockey : Marcel LOLLIEROU
Temps du vainqueur : "2' 15"" 80"
Deuxième RAITA Partants : 17
Troisième BLUE TOP
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1944" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19441231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19440101" } } }
1944 Premier POINTE A PITRE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Vatellor et Pointe de Vin, par Sourbier
Propriétaire : Roger SAINT
Entraîneur : John CUNNINGTON
Jockey : Henri SIGNORET
Temps du vainqueur : "2' 15"" 80"
Deuxième LA BELLE DU CANET Partants : 9
Troisième OALGABLA
Notes : Courue au Tremblay sur 2150 m.
string(4) "1943" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19431231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19430101" } } }
1943 Premier CARAVELLE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Abjer et Albarelle, par Kantar
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 19"" 80"
Deuxième BUENA VISTA Partants : 7
Troisième LA CHATOULUE
Notes : Courue au Tremblay sur 2150 m.
string(4) "1942" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19421231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19420101" } } }
1942 Premier VIGILANCE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : The MacNab et Vanikoro, par Friar Marcus
Propriétaire : Comtesse M.A. de PERETTI de LA ROCCA
Entraîneur : Lucien LYNE
Jockey : Robert FERRÉ
Temps du vainqueur : "2' 13"" 80"
Deuxième ESMERALDA Partants : 14
Troisième MONNAIE D'OR
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1941" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19411231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19410101" } } }
1941 Premier SAPOTILLE II
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Olibrius et Consomme en Tasse, par Pot au Feu
Propriétaire : Robert MATHE-DUMAINE
Entraîneur : Maurice d' OKHUYSEN
Jockey : Gustave DESTANDAU
Temps du vainqueur : "2' 20"" 40"
Deuxième LONGTHANH Partants : 14
Troisième MZIMBA
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1940" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19401231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19400101" } } }
1940 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1940 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1939" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19391231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19390101" } } }
1939 Premier LYSISTRATA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Belfonds et Libertad, par Bruleur
Propriétaire : Édouard MARTINEZ de HOZ
Entraîneur : CARTER
Jockey : George BRIDGLAND
Temps du vainqueur : "2' 14"" 60"
Deuxième DREAM GIRL Partants : 18
Troisième KALIGOUSSA
string(4) "1938" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19381231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19380101" } } }
1938 Premier FEERIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Massine et Fairy Legend, par Dark Legend
Propriétaire : Baron Maurice de ROTHSCHILD
Entraîneur : Charles CUNNINGTON
Jockey : André DUPUIT
Temps du vainqueur : "2' 15"" 80"
Deuxième AD ASTRA Partants : 12
Troisième GOSSIP
string(4) "1937" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19371231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19370101" } } }
1937 Premier EN FRAUDE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Pharos et Aude, par Clarissimus
Propriétaire : Lady GRANARD /Ogden MILLS
Entraîneur : Richard CARVER
Jockey : Guy DUFOREZ
Temps du vainqueur : "2' 11"" 20"
Deuxième SYLVANIRE Partants : 15
Troisième TONNELLE
string(4) "1936" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19361231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19360101" } } }
1936 Premier MISTRESS FORD
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Blandford et Polly Flinders, par Teddy
Propriétaire : Mlle Diana ESMOND
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 16"" 40"
Deuxième DORINDA Partants : 18
Troisième ROYALEBUCHY
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1935" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19351231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19350101" } } }
1935 Premier PENICHE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Belfonds et Caravelle, par Sans Souci II
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : Pierre VILLECOURT
Temps du vainqueur : "2' 14"" 60"
Deuxième SAMOS Partants : 21
Troisième CLAIRVOYANTE
string(4) "1934" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19341231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19340101" } } }
1934 Premier ADARGATIS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Asterus et Helene de Troie, par Helicon
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : HALL
Jockey : Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 13"" 80"
Deuxième MARY TUDOR Partants : 15
Troisième RARITY
string(4) "1933" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19331231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19330101" } } }
1933 Premier VENDANGE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Belfonds et Treille du Roi, par Sans Souci II
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : Charles BOUILLON
Temps du vainqueur : "2' 12"" 60"
Deuxième LA SOURICIERE Partants : 15
Troisième PAMPILHOSA
string(4) "1932" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19321231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19320101" } } }
1932 Premier PERRUCHE BLEUE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Biribi et Blue Pill, par Sans Souci II
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : François HERVÉ
Temps du vainqueur : "2' 20"" 00"
Deuxième LIGNE DE FOND Partants : 19
Troisième LA BOURRASQUE
string(4) "1931" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19311231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19310101" } } }
1931 Premier QUO VADIS
Sexe et âge : Mâle 31 ans - Poids : 58,0kg
Origines : et , par
Propriétaire : Mlle Diana ESMOND
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 31"" 00"
Deuxième CONFIDENCE Partants : 17
Troisième CELERINA
string(4) "1930" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19301231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19300101" } } }
1930 Premier COMMANDERIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Belfonds et Corset, par Corcyra
Propriétaire : Édouard HENRIQUET
Entraîneur : CARTER
Jockey : François HERVÉ
Temps du vainqueur : "2' 14"" 20"
Deuxième ROSE THE Partants : 21
Troisième LA SAVOYARDE
string(4) "1929" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19291231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19290101" } } }
1929 Premier UKRANIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Ksar et Uganda, par Bridaine
Propriétaire : Comte Olivier de RIVAUD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : François HERVÉ
Temps du vainqueur : "2' 16"" 40"
Deuxième CALANDRIA Partants : 22
Troisième QUESKELLA
string(4) "1928" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19281231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19280101" } } }
1928 Premier MARY LEGEND
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Dark Legend et Congressiste, par Phoenix
Propriétaire : Lady Mortimer DAVIS
Entraîneur : Henry COUNT
Jockey : Frank KEOGH
Temps du vainqueur : "2' 14"" 80"
Deuxième MERRY GIRL Partants : 22
Troisième TANAIS
string(4) "1927" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19271231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19270101" } } }
1927 Premier FAIRY LEGEND
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Dark Legend et Congressiste, par Phoenix
Propriétaire : Sir Mortimer DAVIS
Entraîneur : Henry COUNT
Jockey : Frank KEOGH
Temps du vainqueur : "2' 18"" 20"
Deuxième KITTY TCHIN Partants : 25
Troisième IMPECUNIOUS
string(4) "1926" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19261231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19260101" } } }
1926 Premier DORINA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : La Farina et Dora Agnes, par Roi Herode
Propriétaire : Edward ESMOND
Entraîneur : CARTER
Jockey : Guy GARNER
Temps du vainqueur : "2' 19"" 80"
Deuxième CARISSIMA Partants : 25
Troisième SERRE MALICE
string(4) "1925" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19251231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19250101" } } }
1925 Premier AQUATINTE II
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Alcantara et Aquarelle, par Childwick
Propriétaire : Baron Robert de ROTHSCHILD
Entraîneur : Clément DUVAL
Jockey : Stephen DONOGHUE
Temps du vainqueur : "2' 17"" 20"
Deuxième LUCIDE Partants : 19
Troisième FRISETTE
string(4) "1924" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19241231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19240101" } } }
1924 Premier UGANDA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Bridaine et Hush, par St Serf
Propriétaire : Édouard KANN
Entraîneur : CARTER
Jockey : JENNINGS
Temps du vainqueur : "2' 17"" 80"
Deuxième ISOLA BELA Partants : 23
Troisième FARIZADE
string(4) "1923" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19231231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19230101" } } }
1923 Premier QUOI
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Chut et Quarantaine, par Sea Sick
Propriétaire : Amédée SABATHIER
Entraîneur : Charles DEFEYER
Jockey : André ATKINSON
Temps du vainqueur : "2' 14"" 40"
Deuxième MAROTTE Partants : 20
Troisième FIASQUE
string(4) "1922" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19221231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19220101" } } }
1922 Premier PELLSIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Irish Lad et Lady Nell, par Mordant
Propriétaire : Xavier BALLI
Entraîneur : Frank PRATT
Jockey : JENNINGS
Temps du vainqueur : "2' 15"" 40"
Deuxième ZARIBA Partants : 14
Troisième ESMEE
string(4) "1921" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19211231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19210101" } } }
1921 Premier DONIAZADE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Sardanapale et Belle Vue, par Cyllene
Propriétaire : Baron Maurice de ROTHSCHILD
Entraîneur : Wallace DAVIS
Jockey : Francis BULLOCK
Temps du vainqueur : "2' 16"" 00"
Deuxième AD GLORIAM II Partants : 21
Troisième GUERRIERE II
string(4) "1920" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19201231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19200101" } } }
1920 Premier FLOWERSHOP
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Alcantara et Sunflower, par Sans Souci II
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Clément DUVAL
Jockey : Matthew MAC GEE
Temps du vainqueur : "2' 18"" 40"
Deuxième ZILPA Partants : 15
Troisième TAKE A STEP
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1919" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19191231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19190101" } } }
1919 Premier QUENOUILLE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Prestige et Queenie, par War Dance
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : James-Cooper WATSON
Jockey : Maurice BARAT
Temps du vainqueur : "2' 18"" 00"
Deuxième FAUSTA Partants : 13
Troisième REINE PEDAUQUE
Notes : Courue à Longchamp.
string(4) "1918" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19181231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19180101" } } }
1918 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1918 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1917" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19171231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19170101" } } }
1917 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1917 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1916" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19161231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19160101" } } }
1916 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1916 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1915" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19151231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19150101" } } }
1915 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1915 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1914" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19141231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19140101" } } }
1914 Premier ALERTE VI
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Ramrod et , par
Propriétaire : Léon OLRY-ROEDERER
Entraîneur : CARTER
Jockey : Maurice BARAT
Temps du vainqueur : "2' 22"" 60"
Deuxième MOUSSE DE MER Partants : 12
Troisième DIAVOLEZZA
string(4) "1913" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19131231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19130101" } } }
1913 Premier MOIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Macdonald II et , par
Propriétaire : Maurice CAILLAULT
Entraîneur : William-James WEBB
Jockey : John-William REIFF
Temps du vainqueur : "2' 16"" 00"
Deuxième COUR SUPREME Partants : 16
Troisième BANSHEE
string(4) "1912" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19121231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19120101" } } }
1912 Premier QU'ELLE EST BELLE II
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Rock Sand et , par
Propriétaire : August BELMONT
Entraîneur : Richard CARTER Jr
Jockey : George BELLHOUSE
Temps du vainqueur : "2' 15"" 60"
Deuxième PORTE MAILLOT Partants : 20
Troisième SIGHTLY
string(4) "1911" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19111231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19110101" } } }
1911 Premier ROSE VERTE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Elf et , par
Propriétaire : Alexandre AUMONT
Entraîneur : George CUNNINGTON Jr
Jockey : J. SUMTER
Temps du vainqueur : "2' 16"" 00"
Deuxième BRUME Partants : 21
Troisième SYBILLA
string(4) "1910" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19101231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19100101" } } }
1910 Premier MARSA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Adam et , par
Propriétaire : Edmond BLANC
Entraîneur : Robert DENMAN
Jockey : George STERN
Temps du vainqueur : "2' 15"" 40"
Deuxième MAGALI Partants : 17
Troisième VELLICA
string(4) "1909" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19091231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19090101" } } }
1909 Premier UNION
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Ajax et , par
Propriétaire : Edmond BLANC
Entraîneur : Robert DENMAN
Jockey : George STERN
Temps du vainqueur : "2' 14"" 40"
Deuxième PHILOSOPHY Partants : 13
Troisième MESSAOUDA
string(4) "1908" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19081231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19080101" } } }
1908 Premier MEDEAH
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Masque et , par
Propriétaire : Edmond BLANC
Entraîneur : Robert DENMAN
Jockey : George STERN
Temps du vainqueur : "2' 17"" 40"
Deuxième SAUGE POURPREE Partants : 17
Troisième AMANDE
string(4) "1907" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19071231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19070101" } } }
1907 Premier SAINT ASTRA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Ladas et , par
Propriétaire : Duc de GRAMONT
Entraîneur : Édouard CUNNINGTON
Jockey : Nathan SPEARS
Temps du vainqueur : "2' 18"" 20"
Deuxième CARTOLINA Partants : 18
Troisième LA BELLE II
string(4) "1906" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19061231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19060101" } } }
1906 Premier FLYING STAR
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Flying Fox et , par
Propriétaire : Lorenzo MERINO
Entraîneur : Wallace DAVIS
Jockey : Nash TURNER
Temps du vainqueur : "2' 16"" 80"
Deuxième SAIS Partants : 15
Troisième NICHE
string(4) "1905" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19051231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19050101" } } }
1905 Premier CLYDE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Childwick et Common Dance, par
Propriétaire : Edmond VEIL-PICARD
Entraîneur : George CUNNINGTON Jr
Jockey : Alex-B. CORMACK
Temps du vainqueur : "2' 18"" 60"
Deuxième LUZERNE Partants : 14
Troisième SAMARIE
string(4) "1904" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19041231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19040101" } } }
1904 Premier PROFANE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Winkfields Pride et , par
Propriétaire : Edmond BLANC
Entraîneur : Robert DENMAN
Jockey : George STERN
Temps du vainqueur : "2' 11"" 00"
Deuxième NATURE Partants : 20
Troisième FACONDE
string(4) "1903" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19031231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19030101" } } }
1903 Premier ROSE DE MAI
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Callistrate et May Pole, par
Propriétaire : Comte Pierre de SAINT-PHALLE
Entraîneur : Jean BRETHES
Jockey : Jay RANSCH
Temps du vainqueur : "2' 16"" 40"
Deuxième CHATTE BLANCHE Partants : 14
Troisième CAMISOLE
string(4) "1902" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19021231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19020101" } } }
1902 Premier KIZIL KOURGAN
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Omnium II et Kasbah, par
Propriétaire : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : George MILTON
Jockey : W. PRATT
Temps du vainqueur : "2' 20"" 60"
Deuxième LA LORELEY Partants : 12
Troisième MAROUETTE
string(4) "1901" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19011231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19010101" } } }
1901 Premier LA CAMARGO
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 58,0kg
Origines : Childwick et Belle et Bonne, par
Propriétaire : Adolphe ABEILLE
Entraîneur : Alfred LAVIS
Jockey : Édouard WATKINS
Temps du vainqueur : "2' 18"" 40"
Deuxième INDIAN SHORE Partants : 13
Troisième DIDO
string(4) "1900" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19001231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19000101" } } }
1900 Premier SEMENDRIA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Le Sancy et Czardas, par
Propriétaire : Baron Arthur de SCHICKLER
Entraîneur : William WEBB
Jockey : W. PRATT
Temps du vainqueur : "2' 18"" 00"
Deuxième GRANDESSE Partants : 12
Troisième CLOCHETTE
string(4) "1899" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18991231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18990101" } } }
1899 Premier GERMAINE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : St Germain et , par
Propriétaire : CARTER
Entraîneur : CARTER
Jockey : John-Bright COOKE
Temps du vainqueur : "2' 22"" 60"
Deuxième HERSE Partants : 15
Troisième JACASSE
string(4) "1898" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18981231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18980101" } } }
1898 Premier CAMBRIDGE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Gamin et , par
Propriétaire : Albert MÉNIER
Entraîneur : BARTHOLOMEW Frères
Jockey : Tom LANE
Temps du vainqueur : "2' 22"" 00"
Deuxième MOULOUIA Partants : 17
Troisième DJOHAVA
string(4) "1897" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18971231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18970101" } } }
1897 Premier ROXELANE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : War Dance et , par
Propriétaire : Maurice CAILLAULT / Comte Paul de POURTALÈS
Entraîneur : Richard CARTER Jr
Jockey : Tom LANE
Temps du vainqueur : "2' 41"" 40"
Deuxième HATEZ VOUS Partants : 9
Troisième QUILDA
string(4) "1896" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18961231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18960101" } } }
1896 Premier LIANE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Gournay et L'Etoile, par
Propriétaire : Maurice de GHEEST
Entraîneur : George CUNNINGTON Sr
Jockey : James DODD
Temps du vainqueur : "2' 23"" 00"
Deuxième RIPOSTE Partants : 14
Troisième AUNT MINIE
string(4) "1895" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18951231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18950101" } } }
1895 Premier KASBAH
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Vigilant et Katia, par
Propriétaire : Henry DELAMARRE
Entraîneur : CARTER
Jockey : Edgar ROLFE
Temps du vainqueur : "2' 21"" 40"
Deuxième ANDREE Partants : 13
Troisième MLLE DE LIMERMONT
string(4) "1894" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18941231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18940101" } } }
1894 Premier BRISK
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Galopin et Brie, par
Propriétaire : Baron Alphonse de ROTHSCHILD
Entraîneur : James-Cooper WATSON
Jockey : G. BELL
Temps du vainqueur : "2' 22"" 00"
Deuxième CALCEOLAIRE Partants : 16
Troisième FLORIDE
string(4) "1893" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18931231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18930101" } } }
1893 Premier PRALINE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Saxifrage et , par
Propriétaire : Paul AUMONT
Entraîneur : George BARTHOLOMEW
Jockey : Édouard WATKINS
Temps du vainqueur : "2' 22"" 40"
Deuxième SYLPHINE Partants : 21
Troisième LANTERNE MAGIQUE
string(4) "1892" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18921231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18920101" } } }
1892 Premier ANNITA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : The Bard et , par
Propriétaire : Henri SAY
Entraîneur : Richard CARTER Sr
Jockey : Fred STORR
Temps du vainqueur : "2' 22"" 00"
Deuxième RODOGUNE Partants : 11
Troisième FANTASIA
string(4) "1891" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18911231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18910101" } } }
1891 Premier PRIMROSE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Peter et La Papillone, par
Propriétaire : Michel EPHRUSSI
Entraîneur : George CUNNINGTON Sr
Jockey : E. COOKE
Temps du vainqueur : "2' 22"" 60"
Deuxième PRIMEROSE Partants : 14
Troisième CLOSERIE
string(4) "1890" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18901231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18900101" } } }
1890 Premier WANDORA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Bruce et , par
Propriétaire : Pierre DONON
Entraîneur : Thomas CUNNINGTON
Jockey : E. COOKE
Temps du vainqueur : "2' 17"" 60"
Deuxième NATIVA Partants : 9
Troisième LILIANE
string(4) "1889" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18891231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18890101" } } }
1889 Premier CRINIERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Robert The Devil et , par
Propriétaire : Baron Alphonse de ROTHSCHILD
Entraîneur : Fred LYNHAM
Jockey : Tom LOATES
Temps du vainqueur : "2' 20"" 00"
Deuxième VICTORIA REGIA Partants : 12
Troisième REINE DES PRES
string(4) "1888" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18881231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18880101" } } }
1888 Premier SOLANGE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Maskelyne et , par
Propriétaire : Jean JOUBERT
Entraîneur : Richard CARTER Sr
Jockey : Arthur-Edward DODGE
Temps du vainqueur : "2' 23"" 60"
Deuxième WIDGEON Partants : 14
Troisième IO
string(4) "1887" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18871231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18870101" } } }
1887 Premier BAVARDE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Hermit et , par
Propriétaire : Michel EPHRUSSI
Entraîneur : George CUNNINGTON Sr
Jockey : Arthur-Edward DODGE
Temps du vainqueur : "2' 28"" 20"
Deuxième LA JARRETIERE Partants : 9
Troisième TENEBREUSE
string(4) "1886" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18861231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18860101" } } }
1886 Premier PRESTA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Petrarch et , par
Propriétaire : Auguste LUPIN
Entraîneur : George ROTHERA
Jockey : Edgar ROLFE
Temps du vainqueur : "2' 28"" 20"
Deuxième PERLINA Partants : 10
Troisième SAKOUNTALA
string(4) "1885" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18851231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18850101" } } }
1885 Premier BARBERINE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Stracchino et , par
Propriétaire : Michel EPHRUSSI
Entraîneur : George CUNNINGTON Sr
Jockey : T. CARLYLE
Temps du vainqueur : "2' 29"" 60"
Deuxième DIAPREE Partants : 9
Troisième ESCARBOUCLE
string(4) "1884" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18841231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18840101" } } }
1884 Premier FREGATE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Saxifrage et , par
Propriétaire : Léon ANDRÉ
Entraîneur : CARTER
Jockey : Arthur-Edward DODGE
Temps du vainqueur : "2' 21"" 40"
Deuxième YVRANDE Partants : 16
Troisième INFIDELE
string(4) "1883" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18831231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18830101" } } }
1883 Premier VERTE BONNE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Dollar et , par
Propriétaire : Henry DELAMARRE
Entraîneur : CARTER
Jockey : Edgar ROLFE
Temps du vainqueur : "2' 16"" 60"
Deuxième STOCKHOLM Partants : 11
Troisième MALIBRAN
string(4) "1882" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18821231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18820101" } } }
1882 Premier MADEMOISELLE DE SENLIS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 56,0kg
Origines : Trocadero et Mademoiselle de Juvigny, par
Propriétaire : Paul AUMONT
Entraîneur : CARTER
Jockey : Fred STORR
Temps du vainqueur : "2' 25"" 00"
Deuxième CLIO Partants : 10
Troisième LOUVECIENNES
string(4) "1881" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18811231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18810101" } } }
1881 Premier SERPOLETTE II
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Ruy Blas et , par
Propriétaire : Maurice EPHRUSSI
Entraîneur : CARTER
Jockey : T. CARLYLE
Temps du vainqueur : "2' 20"" 00"
Deuxième PERPLEXITE Partants : 13
Troisième ALPHONSINE
string(4) "1880" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18801231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18800101" } } }
1880 Premier VERSIGNY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Flageolet et , par
Propriétaire : Haras de CHAMANT
Entraîneur : CARTER
Jockey : George FORDHAM
Temps du vainqueur : "2' 19"" 00"
Deuxième VOILETTE Partants : 12
Troisième LA FLANDRIE
string(4) "1879" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18791231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18790101" } } }
1879 Premier NUBIENNE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Ruy Blas et , par
Propriétaire : Edmond BLANC
Entraîneur : J. WHEELER
Jockey : J. WHEELER
Temps du vainqueur : "2' 24"" 00"
Deuxième SWIFT Partants : 12
Troisième ULTIMA
string(4) "1878" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18781231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18780101" } } }
1878 Premier BRIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Parmesan et , par
Propriétaire : Baron Alphonse de ROTHSCHILD
Jockey : G. MILLS
Temps du vainqueur : "2' 15"" 00"
Deuxième PRISTINA Partants : 7
Troisième ROSCOFF
string(4) "1877" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18771231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18770101" } } }
1877 Premier LA JONCHERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Vermout et Deliane, par
Propriétaire : Auguste LUPIN
Entraîneur : Joseph HAYHOE
Jockey : James HUDSON
Temps du vainqueur : "2' 15"" 00"
Deuxième HALLATE Partants : 6
Troisième VICOMTESSE
string(4) "1876" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18761231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18760101" } } }
1876 Premier MONDAINE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Vertugadin et , par
Propriétaire : Édouard FOULD
Entraîneur : CARTER
Jockey : R. HUNTER R.
Temps du vainqueur : "2' 28"" 80"
Deuxième FILOSELLE Partants : 15
Troisième ENGUERRANDE
string(4) "1875" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18751231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18750101" } } }
1875 Premier TYROLIENNE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Tournament et , par
Propriétaire : Léonce DELATRE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Alfred CARRATT
Temps du vainqueur : "2' 28"" 80"
Deuxième ALMANZA Partants : 6
Troisième CONFIANCE
string(4) "1874" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18741231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18740101" } } }
1874 Premier DESTINEE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Ruy Blas et , par
Propriétaire : Paul AUMONT
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Alfred CARRATT
Temps du vainqueur : "2' 26"" 00"
Deuxième PERLA Partants : 12
Troisième TARTANE
string(4) "1873" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18731231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18730101" } } }
1873 Premier CAMPECHE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Vermout et , par
Propriétaire : Henry DELAMARRE
Entraîneur : CARTER
Jockey : E. FLINT
Temps du vainqueur : "2' 31"" 00"
Deuxième PERCANTE Partants : 10
Troisième CHRISTIANIA
string(4) "1872" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18721231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18720101" } } }
1872 Premier LITTLE AGNES
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Saunterer et , par
Propriétaire : Duc de HAMILTON
Entraîneur : William PLANNER
Jockey : CORRINGHAM
Temps du vainqueur : "2' 27"" 00"
Deuxième REINE Partants : 9
Troisième GRAZIELLA
string(4) "1871" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18711231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18710101" } } }
1871 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1871 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1870" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18701231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18700101" } } }
1870 Premier SORNETTE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Light et Surprise, par
Propriétaire : Écurie MAJOR FRIDOLIN (Nivière-Ch. Laffitte)
Entraîneur : Charles PRATT
Jockey : Charles PRATT
Deuxième LA CALONNE Partants : 9
Troisième LA RISLE
string(4) "1869" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18691231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18690101" } } }
1869 Premier PERIPETIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Sting et , par
Propriétaire : A. STAUB
Jockey : PEPPLER
Temps du vainqueur : "2' 26"" 00"
Deuxième CERDAGNE Partants : 8
Troisième L' OISE
string(4) "1868" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18681231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18680101" } } }
1868 Premier JENNY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Drumour et , par
Propriétaire : Comte Frédéric de LAGRANGE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : J. GRIMSHAW
Temps du vainqueur : "2' 25"" 80"
Deuxième SARAH Partants : 7
Troisième LA MOUSSE
string(4) "1867" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18671231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18670101" } } }
1867 Premier JEUNE PREMIERE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : West Australian et , par
Propriétaire : Auguste LUPIN
Entraîneur : Joseph HAYHOE
Jockey : E. KITCHENER
Temps du vainqueur : "2' 32"" 00"
Deuxième REALITE Partants : 8
Troisième NEW STAR
string(4) "1866" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18661231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18660101" } } }
1866 Premier VICTORIEUSE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Bakaloum et , par
Propriétaire : Henry DELAMARRE
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles PRATT
Temps du vainqueur : "2' 31"" 00"
Deuxième MARCELLA Partants : 10
Troisième LA FAVORITE
string(4) "1865" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18651231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18650101" } } }
1865 Premier DELIANE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Flying Dutchmann et , par
Propriétaire : Auguste LUPIN
Entraîneur : Joseph HAYHOE
Jockey : E. KITCHENER
Deuxième LALLA ROOKH Partants : 11
Troisième LA FORTUNE
string(4) "1864" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18641231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18640101" } } }
1864 Premier FILLE DE L'AIR
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Faugh a Ballagh et , par
Propriétaire : Comte Frédéric de LAGRANGE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Charles PRATT
Deuxième POUDRIERE Partants : 8
Troisième FANTASIA
string(4) "1863" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18631231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18630101" } } }
1863 Premier LA TOUCQUES
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : The Baron et , par
Propriétaire : Comte Alfred MONTGOMERY
Entraîneur : FOBERT
Jockey : J. DOYLE
Deuxième GRANDE DAME Partants : 9
Troisième CONQUETE
string(4) "1862" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18621231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18620101" } } }
1862 Premier STRADELLA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Father Times et , par
Propriétaire : LA GRANDE Écurie
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Charles PRATT
Deuxième NOELIE Partants : 6
Troisième IRMA
string(4) "1861" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18611231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18610101" } } }
1861 Premier FINLANDE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Ion et , par
Propriétaire : LA GRANDE Écurie
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Charles PRATT
Deuxième ECLAIR Partants : 7
Troisième PANIQUE
string(4) "1860" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18601231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18600101" } } }
1860 Premier SURPRISE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Gladiator et , par
Propriétaire : Baron Léon NIVIÈRE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Arthur WATKINS
Deuxième BOUCHE EN CŒUR Partants : 12
Troisième LA BALEINE
string(4) "1859" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18591231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18590101" } } }
1859 Premier GEOLOGIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : The Prime Warden et , par
Propriétaire : Baron Léon NIVIÈRE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Charles PRATT
Deuxième SUSANNAH Partants : 10
Troisième NUNCIA
string(4) "1858" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18581231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18580101" } } }
1858 Premier ETOILE DU NORD
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : The Baron et , par
Propriétaire : Comte Frédéric de LAGRANGE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : SPREOTY
Deuxième GOELETTE Partants : 8
Troisième SEIGNEURIE
string(4) "1857" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18571231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18570101" } } }
1857 Premier MLLE DE CHANTILLY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Gladiator et , par
Propriétaire : Comte Frédéric de LAGRANGE
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : SPREOTY
Deuxième DUCHESS Partants : 5
Troisième MESANGE
string(4) "1856" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18561231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18560101" } } }
1856 Premier DAME D'HONNEUR
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : The Baron et , par
Propriétaire : Alexandre AUMONT
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : SPREOTY
Deuxième MISS CATH Partants : 7
Troisième CORDOUE
string(4) "1855" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18551231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18550101" } } }
1855 Premier RONZI
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Sir Tatton Sykes et , par
Propriétaire : Mme LATACHE de FAY
Entraîneur : J. BOLDRICK
Jockey : J. BOLDRICK Sr
Deuxième IMPERATRICE Partants : 13
Troisième THEODORA
string(4) "1854" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18541231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18540101" } } }
1854 Premier HONESTY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Gladiator et , par
Propriétaire : CARTER
Entraîneur : CARTER
Jockey : Zacharie CAILLOTIN
Deuxième NANCY Partants : 8
Troisième NICOTINE
string(4) "1853" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18531231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18530101" } } }
1853 Premier JOUVENCE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Sting et , par
Propriétaire : Auguste LUPIN
Jockey : R. SHERWOOD
Deuxième NETTLE Partants : 7
Troisième CENDRILLON
string(4) "1852" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18521231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18520101" } } }
1852 Premier BOUNTY
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Inheritor et , par
Propriétaire : CARTER
Entraîneur : CARTER
Jockey : Edward FLATMAN
Deuxième ECHELLE Partants : 7
Troisième TRUST
string(4) "1851" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18511231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18510101" } } }
1851 Premier HERVINE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Mister Waggs et , par
Propriétaire : Alexandre AUMONT
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : SPREOTY
Deuxième ANNETTE Partants : 8
Troisième GRENADE
string(4) "1850" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18501231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18500101" } } }
1850 Premier FLEUR DE MARIE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Attila et , par
Propriétaire : Prince Marc de BEAUVAU
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : Edward FLATMAN
Deuxième MARGUERITE Partants : 6
Troisième
string(4) "1849" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18491231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18490101" } } }
1849 Premier VERGOGNE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Ibrahim et , par
Propriétaire : M. de PERCEVAL
Jockey : Thomas HURST
Deuxième SUPREMA Partants : 9
Troisième HOMEOPATHY
string(4) "1848" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18481231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18480101" } } }
1848 Premier SERENADE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Royal Oak et , par
Propriétaire : Prince Marc de BEAUVAU
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : SPREOTY
Deuxième DEMI FORTUNE Partants : 4
Troisième PRINCESSE DESIREE
string(4) "1847" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18471231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18470101" } } }
1847 Premier WIRTHSCHAFT
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Gyges et , par
Propriétaire : Comte de CAMBIS
Deuxième MI CAREME Partants : 3
Troisième LAURA
string(4) "1846" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18461231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18460101" } } }
1846 Premier DORADE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Royal Oak et Naïad et Naïad, par
Propriétaire : Prince Marc de BEAUVAU
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : PITT
Deuxième MARIQUITA Partants : 7
Troisième SOUVENIR
string(4) "1845" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18451231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18450101" } } }
1845 Premier SUAVITA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Napoleon et Elvire, par
Propriétaire : Auguste LUPIN
Jockey : CASSIDY
Deuxième TOMATE Partants : 9
Troisième TERTULLIA
string(4) "1844" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18441231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18440101" } } }
1844 Premier LANTERNE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Hercule et Elvira, par
Propriétaire : Prince Marc de BEAUVAU
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : HARDY Jr
Deuxième ANGELINA Partants : 8
Troisième CAVATINE
string(4) "1843" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(3) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "18431231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "18430101" } } }
1843 Premier NATIVA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : kg
Origines : Royal Oak et Naïad, par
Propriétaire : Prince Marc de BEAUVAU
Entraîneur : JENNINGS
Jockey : JENNINGS
Deuxième MARIA Partants : 6
Troisième MAM'ZELLE AMANDA