int(2) NULL

QATAR Prix de l' ARC DE TRIOMPHE

TRIOMPHAL TRIPLÉ – à Chantilly en 2016

dimanche 02 octobre 2016 - LONGCHAMP - Gr1

Dimanche 02 Octobre 2016;Chantilly;QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE - G1 - QUINTE +;Ryan Lee MOORE;RON CON LTD,  WYNATT,  CHELSTON (IRELAND);Aidan Patrick O'BRIEN;John MAGNIER Mme;Derrick SMITH ;Michael TABOR;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

Aidan O’Brien et l’équipe irlandaise de Coolmore ont réalisé un véritable exploit dans ce Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1) 2016. Leurs trois représentants, Found, Highland Reel et Order of St George ont pris les trois premières places, offrant par la même occasion le podium à l’étalon-vedette de l’entité irlandaise, Galileo. Gagner l’Arc est déjà très dur, alors réussir ce sans faute relève tout simplement de l’inimaginable, surtout quand on sait que les succès aux courses se jouent à des détails.

La piste à la corde ayant été protégée ces dernières semaines et même encore samedi, avec une lice portée à douze mètres, il y avait un véritable tapis roulant côté corde dont ont profité les trois représentants de Coolmore. Mais cela ne veut pas dire non plus qu’ils ont volé la course. On sait que l’équipe irlandaise ne laisse rien au hasard et il avait été sûrement décidé aux ordres d’utiliser cette portion de terrain qui était la plus rapide. Found fait une très bonne gagnante de l’Arc. Elle arrive toujours à son summum durant l’automne et c’est d’ailleurs à cette période de l’année qu’elle a gagné ses Grs1 : le Marcel Boussac à 2ans, le Breeders’ Cup Turf à 3ans, et l’Arc maintenant à 4ans. Elle tient également sa revanche dans l’épreuve française, car, l’an dernier, alors qu’elle faisait déjà partie des chevaux en vue, elle avait été très malchanceuse en étant montée à l’arrière-garde dans une course qui avait avantagé les chevaux de tête.

Cette année, elle n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a arrêté le chronomètre à 2’23’’61. Elle a tout simplement fait tomber le record du parcours qui datait du Jockey Club (Gr1) de Bering en 1986 en 2’24’’10.

Que de déceptions…

Le triomphe de Coolmore contraste avec les nombreuses déceptions causées par des chevaux en vue dans cet Arc. On pourra toujours invoquer un jour « sans », des mauvais choix tactiques, ou l’impossibilité de refaire du terrain en pleine piste. Le plus décevant de tous, c’est le 3ans japonais Makahiki (Deep Impact), qui a complètement rendu les armes à la sortie du tournant, après avoir galopé plutôt en épaisseur. Harzand (Sea the Stars) n’a jamais été dans le coup, tout comme Silverwave (Silver Frost), tandis que New Bay (Dubawi) a dû venir de loin en pleine piste, terminant bien, mais trop tard. Favori, Postponed (Dubawi) conserve courageusement la cinquième place, mais en fournissant une valeur bien en-deçà de celles montrées en début d’année. Côté français, la meilleure performance est à mettre à l’actif de la valeureuse Siljan’s Saga (Sagamix). Quatrième, elle obtient son meilleur classement pour son troisième essai dans l’Arc, alors que la piste était encore un peu rapide pour elle.

L’exploit côté chiffres

Pour bien se rendre compte de l’exploit de Coolmore et d’Aidan O’Brien, voici quelques chiffres :

? Statistiquement parlant, Aidan O’Brien et Coolmore avaient une chance sur 560 (0,17 %) de réaliser le triplé dans cet Arc…

? Dans l’Arc, jamais un propriétaire (ou une même entité) n’avait pris les trois premières places. En 1953, Paul Dubosq avait réalisé le jumelé gagnant avec La Sorellina et son frère  Silnet.

? Galileo n’avait encore jamais fourni de gagnant d’Arc et il est le premier étalon à réaliser le triplé dans ce Gr1. Il avait réussi pareil exploit dans les 1.000 Guinées 2016 et son père, Sadler’s Wells, était le géniteur des quatre premiers du Derby d’Irlande 2002 et du Racing Post Trophy 2002. Dans l’Arc, seul Mon Tourbillon avait fourni le jumelé gagnant en 1942 avec Djebel et Toronado.

? Aidan O’Brien a déjà réussi plusieurs fois le triplé dans le Derby d’Irlande : en 2014, 2011, 2010 et 2007.

Aidan O’Brien : « Vous ne pouvez même pas rêver de cela »

« Dis à Aidan que c’est un génie. » Tels sont les mots de Derrick Smith à son fils Paul, sitôt le poteau d’arrivée de ce Prix de l’Arc de Triomphe passé. Aidan O’Brien est bien l’homme de tous les records et il a réussi quelque chose d’historique ce dimanche dans le Prix de l’Arc de Triomphe, en plaçant ses trois partants aux trois premières places. Mais c’est toujours avec une grande modestie qu’il a parlé de cet exploit, sans jamais se mettre en avant.

Un triplé historique dans l’Arc…

Aidan O’Brien réussit un exploit historique dans l’Arc et, surtout, il réussit un second triplé dans un Gr1 en 2016 ! L’entraîneur réalise une saison tout simplement exceptionnelle. Il domine le classement des entraîneurs en Irlande – ce qui est logique – mais aussi au Royaume-Uni. Il possède en effet plus de quatre millions de livres d’avance au niveau des gains sur son poursuivant immédiat, John Gosden. En France, Aidan O’Brien n’apparaissait pas dans le top 50 des entraîneurs avant ce dimanche. Mais, avec ce triplé dans l’Arc associé aux différentes places prises dans la journée, il se propulse dans le top 3, même s’il ne pourra pas rattraper l’intouchable Jean-Claude Rouget. Aidan O’Brien réussit aussi l’exploit de signer deux triplés dans des Grs1 en 2016 : dans l’Arc, donc, mais aussi dans les 1.000 Guinées avec Minding (Galileo), Ballydoyle (Galileo) et Alice Springs (Galileo). Deux triplés qui sont aussi des coups de trois pour Galileo…

Même avec la fantastique force de frappe de Coolmore, cela reste tout simplement exceptionnel.

Humilité et discrétion.

Aidan O’Brien fait tout avec discrétion et a affiché son habituel triomphe modeste – jamais feint – sans jamais se mettre en avant, toujours avec son habituel « nous », toujours en appuyant le travail effectué autour de lui et non pas par lui… « Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre les trois premières places d’un Prix de l’Arc de Triomphe. Vous ne pouvez même pas en rêver. Nous sommes très contents pour les « lads » : ils ont beaucoup investi, depuis tellement longtemps, et cela paye. Les trois chevaux sont tous par Galileo, c’est incroyable ! Vous ne pouvez pas rêver qu’une telle chose puisse arriver. Michael et Derrick, et tout le monde autour, ont vraiment mis du cœur à construire tout cela. Je suis arrivé à Ballydoyle il y a vingt ans et, année après année, nous travaillons et nous mettons des choses en place. Nous avons la confiance de tous et nous apprécions tellement cela. Notre équipe travaille dur chaque jour. Je ne peux pas dire à quel point nous nous sentons privilégiés et à quel point nous sommes heureux. Et depuis que nous avons Galileo… Je ne peux vraiment pas mettre de mots sur ce que je ressens. Je ne pouvais même pas rêver de cela. »

Found, une pouliche exceptionnelle.

Lorsque nous étions allés à Ballydoyle, il y a un peu plus d’une semaine, Aidan O’Brien nous avait parlé de Found. Son attachement à cette pouliche se ressentait fortement. « Elle est merveilleuse », nous avait-il dit. Ce dimanche, après la conférence de presse, après avoir pris le temps de signer des autographes et d’accepter des selfies avec des admirateurs, il nous a dit : « Found est une pouliche incroyable. Elle fait partie de ces pouliches exceptionnelles. Elle fait partie des grandes. C’est probablement la meilleure pouliche que j’aie entraînée. Elle est d’une régularité incroyable au plus haut niveau. Elle a gagné des Grs1 à 2ans, 3ans et désormais 4ans. C’est tout simplement exceptionnel. »

Found, malheureuse dans le Prix de l’Arc de Triomphe 2015, trouve sa revanche ce dimanche. Elle fait aussi bien qu’All Along, qui avait elle aussi été battue à 3ans dans l’Arc et avait remporté l’épreuve à 4ans.

« Buvez beaucoup de vin rouge ! »

L’équipe de Coolmore avait toujours donné deux objectifs à Found en 2016 : le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et le Breeders’ Cup Turf (qu’elle a déjà remporté une première fois en 2015). Le premier est rempli ; le second pourrait l’être…

Found restait sur cinq deuxièmes places dans les Grs1 cette année. Michael Tabor, copropriétaire de Found, a expliqué : « Elle méritait de gagner mais nous avons l’impression qu’elle arrive au sommet de sa forme à cette époque de l’année. Elle a, certes, été deuxième en plusieurs occasions, mais il ne faut pas oublier qu’elle a remporté des courses fabuleuses. L’an dernier, elle a gagné le Breeders’ Cup. Elle y a battu un champion [Golden Horn, ndlr]. Elle a toujours été une très bonne pouliche avant aujourd’hui et désormais… Je suppose qu’il est difficile de trouver meilleur ! Nous n’avons pas de plan pour la suite. Nous aimons profiter de l’instant. Et lorsque nous serons de retour à la maison, nous allons en discuter tous ensemble. Aidan nous dira comment est la pouliche. Et s’il trouve que Found est elle-même dans les prochains jours, alors nous établirons un plan. Elle nous le dira. Ou plutôt elle le dira à son entraîneur qui nous le dira ! Pour l’année prochaine, nous en discuterons aussi. »

Paul Smith, fils de Derrick Smith, a quant à lui ajouté : « J’ai eu mon père tout de suite au téléphone lorsque Found a passé le poteau en tête. Il m’a dit : « Bien joué. Dis à Aidan que c’est un génie. Pour l’instant, fêtez bien cela ce soir et buvez beaucoup de vin rouge ». »

Le record du parcours battu

Le terrain était estimé à 3,1 (bon) ce dimanche et le record des 2.400m de Chantilly a été battu. Found s’est imposée en 2’23’’61, battant le record auparavant établi en 1986 par Bering (2’24’’10).

Une vraie performance d’entraîneur.

Aidan O’Brien ne fait rien au hasard. Sa grande réussite est aussi d’avoir fait le choix de diriger Highland Reel (Galileo) et Order of St George (Galileo) sur ce Prix de l’Arc de Triomphe, alors que les chevaux disposaient d’options a priori plus faciles en Australie. Pour Order of St George, gagnant du Gold Cup d’Ascot, ce choix était même culotté car le cheval ne trouvait pas ici le terrain souple qu’il apprécie tant. Aidan O’Brien nous a expliqué : « Évidemment, le Prix de l’Arc de Triomphe est une grande course, meilleure que ce que nous aurions pu courir en Australie. Nous savions, pour Highland Reel, que la course serait parfaite pour lui. Pour Order of St George, il est vrai qu’il aurait été mieux sur plus souple. Mais il faut souligner l’excellent travail fait par les équipes de l’hippodrome car le terrain est absolument parfait. »

Galileo, la tête dans les étoiles

Franco Raimondi parlait du « signe indien » de Galileo dans le Prix de l’Arc de Triomphe. L’étalon de Coolmore voit enfin son nom apparaître au palmarès de l’Arc, et de quelle manière… Avec un triplé historique ! Auparavant, Tourbillon avait réussi le jumelé en 1942, avec Djebel et Tornado.

La star de Coolmore au firmament.

Comme Aidan O’Brien, Galileo réussit deux triplés dans des Grs1 en 2016. Il est le père des trois premières des 1.000 Guinées (Minding, Ballydoyle et Alice Springs) et le père de Found, Highland Reel et Order of St George. Michael Tabor nous a expliqué : « Les résultats de Galileo parlent pour lui-même. C’est un étalon tout simplement extraordinaire. C’est très important que Galileo donne un gagnant du Prix de l’Arc de Triomphe. C’est la plus grande course du monde. Mais imaginer qu’il puisse donner les trois premiers… Cela tenait de l’utopie. »

Ce n’est pas une nouvelle : Galileo est le digne héritier de son père, le chef de race Sadler’s Wells. Il est sur les bases des records établis par ce dernier. Sadler’s Wells a, lui, réussi à signer des quadruplés dans les Grs1, étant le père des quatre premiers du Derby d’Irlande en 2002, ainsi que du Racing Post Trophy la même année…

Ryan Moore : « Cela fait partie des choses extraordinaires, comme le Magnificent Seven de Frankie Dettori »

Ryan Moore décroche son deuxième Prix de l’Arc de Triomphe, épreuve qu’il avait remportée avec Workforce (King’s Best) en 2010. Le premier jockey de Coolmore n’a pas eu une saison facile, se blessant à une cervicale au premier semestre, puis devant arrêter de monter pendant plusieurs semaines pour de nouvelles raisons de santé. Depuis son retour, ses montes ont régulièrement fait l’objet de critiques et le premier jockey de Coolmore remet ce dimanche les points sur les « i ».

Un bon parcours.

Vue dans la première moitié du peloton, côté corde, Found a eu un bon parcours, avant de tracer une belle ligne droite. Ryan Moore avait choisi de lui être associé dans ce Prix de l’Arc de Triomphe et il a fait le bon choix. Il a commenté la course : « J’ai eu un bon parcours. Il y a eu du rythme et j’étais bien placé derrière The Grey Gatsby. Elle était vraiment bien. L’ouverture s’est faite et je suis venu un peu plus tôt que je ne l’aurais voulu. Mais j’ai saisi ma chance et elle a bien accéléré. »

Une pouliche qui se révèle à l’automne.

Found a toujours été très estimée et a reçu quelques critiques car, au premier semestre, elle était régulièrement battue. Mais Found n’est jamais meilleure qu’à l’automne : elle l’a montré à 2ans, 3ans et désormais 4ans. Ryan Moore a déclaré : « Elle a gagné le Boussac à cette époque de l’année et le Breeders’ Cup Turf à l’automne l’an dernier. Cela a parfois été frustrant de prendre autant de deuxièmes places mais c’était son objectif. Elle était en bonne forme, de retour sur 2.400m. Elle a montré de quoi elle était capable et quand elle est au top, elle est très difficile à battre. »

Concernant l’exploit d’Aidan O’Brien, qui a signé le trio gagnant, le jockey a expliqué : « Gagner l’Arc et avoir les trois chevaux de l’écurie aux trois premières places est juste quelque chose d’unique. Cela fait partie de ces choses extraordinaires comme le Magnificent Seven de Frankie Dettori. C’est une vraie performance que d’amener trois chevaux au sommet de leur forme pour l’épreuve. Le Prix de l’Arc de Triomphe reste la course la plus difficile à gagner en Europe. C’est incroyable. »

Aidan O’Brien champion trainer en Irlande, en Angleterre… et presque en France !

 

Sans surprise, Aidan O’Brien sera une nouvelle fois sacré top-entraîneur par les gains en Irlande. Il le sera aussi vraisemblablement en Angleterre. Et à peu de chose près, il aurait pu l’être en France aussi ! Dans l’Arc, ses trois pensionnaires ont empoché 4.571.500 €. Ce montant, ajouté aux gains de ses autres pensionnaires de dimanche et aux allocations qu’il a déjà obtenues en France cette année (notamment grâce à The Gurkha dans la Poule), permettent à Aidan O’Brien d’arriver à un total d’allocations françaises de 5.142.970 € (sans les primes). Cela le propulse donc à la deuxième place du classement des entraîneurs en France par les gains, devant André Fabre qui passe donc troisième. Seul Jean-Claude Rouget reste devant l’Irlandais avec 6.348.015 €.

Siljan’s Saga (4e) signe la meilleure performance de sa carrière

Siljan’s Saga (Sagamix) a réussi la meilleure performance de sa carrière en se classant excellente quatrième du Prix de l’Arc de Triomphe. Elle a ainsi été la première française à l’arrivée. La jument d’Éric Palluat de Besset et Emmanuel Tassin a évolué parmi les derniers alors qu’en tête, Vedevani (Dubawi), Highland Reel (Galileo) et Order of St George n’amusaient pas la galerie. Pour passer devant les Grandes Écuries, son jockey, Pierre-Charles Boudot, a gagné des rangs en restant à la corde. À la Mère Marie, le sprint a été lancé et Siljan’s Saga a bien suivi l’accélération des leaders. Son jockey lui a fait éviter The Grey Gatsby (Mastercraftsman), sur ses fins, et Siljan’s Saga a ensuite dû se frayer un passage entre Order of St George et Postponed (Dubawi) qui plafonnait. Courageuse, Siljan’s Saga a pris la quatrième position à cent cinquante mètres du but et l’a conservée jusqu’au bout.

Ravi et ému de la performance de sa protégée, Jean-Pierre Gauvin nous a déclaré : « Quelle jument ! Quelle jument ! Siljan’s Saga n’avait pas son terrain, mais quelle performance elle a réalisée ! C’est génial. À Deauville, elle m’avait déjà bien plu car elle n’était qu’à 70 %. Aujourd’hui, elle était à 100 %. Elle a été plus calme qu’à l’accoutumée également. Elle a un cœur plus gros qu’elle. Elle n’a pas eu trop le jour dans la ligne droite et sa quatrième place est très bonne. »

Postponed (5e) dans l’incapacité d’accélérer efficacement

Roger Varian avait la tête des mauvais jours en attendant que Postponed (Dubawi) ne rentre aux balances. Le 5ans du cheikh Mohammed Obaid Al Maktoum avait les faveurs des bookmakers après son année parfaite, commencée dès le mois de mars à Meydan, où le cheval avait survolé le Sheema Classic (Gr1). Il avait ensuite enchaîné deux autres succès au niveau Gr1, dans le Queen Elizabeth II Cup et les Juddmonte International Stakes. Mais ce dimanche, Postponed, qui a dû voyager en épaisseur, a été incapable de fournir l’accélération qu’on lui connaît habituellement.

Son entraîneur nous a confié : « Nous devons d’abord digérer notre déception. Le cheval est très bien parti et s’est vite retrouvé à la pointe du combat. Il a dû progresser en troisième épaisseur… Il est entré dans la ligne droite sur la mauvaise jambe et ensuite il n’a jamais pu mettre le coup de reins qu’il fallait. J’espère déjà qu’il va bien rentrer de la course. »

One Foot in Heaven (6e) battu de peu pour une place

Il n’a pas manqué grand-chose à One Foot in Heaven (Fastnet Rock) pour obtenir une allocation dans cet Arc 2016. Le représentant de Fair Salinia n’échoue que d’un nez pour la cinquième place conservée par le favori, Postponed. One Foot in Heaven réalise quasiment la meilleure performance de sa carrière, lui qui a débuté seulement en fin d’année 2015 et a gagné cette année le Grand Prix de Chantilly (Gr2).

One Foot in Heaven est entraîné par Alain de Royer Dupré qui nous a dit : « C’est une bonne course et une très belle performance du cheval. Ce n’est pas du tout une surprise car One Foot in Heaven avait vraiment bien travaillé. ». Le cheval s’était bloqué le garrot lors de sa dernière sortie, dans le Prix Foy (Gr2), dont il n’avait pris que la quatrième place sur quatre.

Makahiki (14e), un nouveau cauchemar pour le Japon

Les attentes placées en Makahiki (Deep Impact) étaient immenses. À la hauteur des désillusions causées par les autres partants du Japon au fil des ans. Le poulain n’a été que l’ombre de lui-même. Apparu logiquement plus affûté que lors de son succès dans le Prix Niel (Gr2), le poulain s’est tendu dans sa stalle, selon Christophe Lemaire. Ensuite, il a été contraint de galoper en quatrième épaisseur et a complètement cédé dès que les choses sérieuses ont commencé.

À chaud, Christophe Lemaire a commenté : « Le cheval était déjà tendu dans la boîte. Il n’a jamais bien respiré, s’est contracté et a dû progresser à l’extérieur. Dans la ligne droite, il a vite rendu les armes… Dans ces conditions, c’était mission impossible. » Son entraîneur a quant à lui évoqué un délai trop court entre les deux courses, ainsi qu’un possible manque de tenue sur ce parcours exigeant, avec une montée. Le cheval allait bien après la course.

Une fille de double gagnante de Gr1

Found est une fille de Red Evie (Intikhab), qui a remporté les Juddmonte Lockinge Stakes et les Matron Stakes (Grs1). Michael Tabor a expliqué : « Nous avions acheté Red Evie auprès de Michael Bell et c’est une poulinière qui a beaucoup d’importance pour nous. Je voudrais donc le remercier et c’est un privilège qu’il nous a fait en nous la vendant. Je suis très reconnaissant de pouvoir avoir de telles poulinières au haras. » Red Evie a déjà produit Magical Dream (Galileo), gagnante des C L Weld Park Stakes (Gr3). Elle est aussi la mère de la 3ans Best in the World (Galileo), gagnante de Gr3 et placée de Gr2. La deuxième mère de la pouliche, Malafemmena (Nordico), a gagné Listed en Italie et s’est classée troisième du Prix du Calvados (Gr3).

Dimanche 02 Octobre 2016;Chantilly;QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE - G1 - QUINTE +;Ryan Lee MOORE;Michael TABOR;Derrick SMITH ;John MAGNIER Mme;Aidan Patrick O'BRIEN;SCOOPDYGA - DYGA Laurent

4E · 16H05 > QATAR PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE

Gr1 – Plat – 5.000.000€ – 2.400m

Pour chevaux entiers et juments de 3 ans et au-dessus. Poids : 3ans, 56kg. 4ans et au-dessus, 59 kg 1/2.

1re      FOUND (58) F4

            (Galileo & Red Evie)

            Propriétaire : M. Tabor / D. Smith / Mme J. Magnier

            Éleveur : Roncon Ltd / Wynatt / Chelston

            Entraîneur : A.-P. O’Brien

            Jockey : R. Moore

2e        HIGHLAND REEL (59,5) M4

            (Galileo & Hveger)

            Propriétaire : D. Smith / Mme J. Magnier

            Éleveur : Hveger Syndicate

            Entraîneur : A.-P. O’Brien

            Jockey : J.-A. Heffernan

3e        ORDER OF ST GEORGE (59,5) M4

            (Galileo & Another Storm)

            Propriétaire : L.J. Williams / Mme J.Magnier / M. Tabor / D. Smith

            Éleveur : Paget Bloodstock Ltd

            Entraîneur : A.-P. O’Brien

            Jockey : L. Dettori

Autre(s) partant(s) dans l’ordre d’arrivée : Siljan’s Saga, Postponed, One Foot In Heaven, New Bay, Savoir Vivre, Harzand, Vedevani, Talismanic, Left Hand, Silverwave, Makahiki, Migwar, The Grey Gatsby.

 Tous couru (16).

(Turf) Bon. 2’23″61. Ecarts : 1 3/4 – 1 1/2 – 3/4.

Dimanche 02 Octobre 2016;Chantilly;QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE - G1 - QUINTE +;Ryan Lee MOORE;Michael TABOR;Derrick SMITH ;John MAGNIER Mme;Aidan Patrick O'BRIEN;SCOOPDYGA - DYGA Laurent

 

FOUND (IRE)
(Bay filly 2012)
Sire:
GALILEO (IRE)
(Bay 1998)
Sadler’s Wells (USA)
(Bay 1981)
Northern Dancer
Fairy Bridge (USA)
Urban Sea (USA)
(Chesnut 1989)
Miswaki (USA)
Allegretta
Dam:
RED EVIE (IRE)
(Bay 2003)
Intikhab (USA)
(Bay 1994)
Red Ransom (USA)
Crafty Example (USA)
Malafemmena (IRE)
(Bay 1992)
Nordico (USA)
Martinova



3Sx6Dx4D Northern Dancer, 5Sx5D Hail To Reason, 4Sx5D Mr Prospector (USA), 4Sx6Dx5D Nearctic, 4Sx5D Natalma, 5Sx6Sx6D Native Dancer, 6Sx6D Turn-To, 6Sx6D Nothirdchance, 6Sx6D Nashua, 5Sx6D Raise A Native, 5Sx6D Gold Digger (USA), 5Sx6D Buckpasser, 5Sx6D Nearco, 5Sx6D Lady Angela, 5Sx6D Almahmoud, 6Sx6D Tom Fool, 6Sx6D Prince Chevalier

 

Last 5 starts

10/09/2016 2nd QIPCO IRISH CHAMPION (Group 1) STAKES Leopardstown 10f £174,632
18/08/2016 2nd THE DARLEY YORKSHIRE OAKS (CLASS 1) (BRITISH CHAMPIONS SERIES) (Group 1) York 12f £78,636
15/06/2016 2nd THE PRINCE OF WALES’S STAKES (CLASS 1) (BRITISH CHAMPIONS SERIES) (Group 1) Ascot 10f £161,250
04/06/2016 2nd THE QUEEN ELIZABETH II CORONATION CUP (CLASS 1) (Sponsored by Investec) (Group 1) Epsom Downs 12f 10y £86,000
22/05/2016 2nd TATTERSALLS GOLD CUP (Group 1) STAKES Curragh 10f 110y £34,926

 

FOUND (IRE)Champion 3yr old filly in Europe in 2015Jt Champion 2yr old filly in Europe in 2014(IRE 122), won 3 races (8f.-10f.) from 2 to 4 years, 2016 and £1,232,353 including Kilfrush Stud Royal Whip Stakes, Curragh, Gr.3 and Camelot EBF Mooresbridge Stakes, Curragh, Gr.3, placed 12 times second in Tattersalls Gold Cup, Curragh, Gr.1, Qipco Champion Stakes, Ascot, Gr.1, Investec Queen Elizabeth Coronation Cup, Epsom Downs, Gr.1, Coronation Stakes, Ascot, Gr.1, Tattersalls Irish 1000 Guineas, Curragh, Gr.1, QIPCO Irish Champion Stakes, Leopardstown, Gr.1 (twice), Prince of Wales’s Stakes, Ascot, Gr.1, Darley Yorkshire Oaks, York, Gr.1 and Canford Cliffs EBF Athasi Stakes, Curragh, Gr.3 and third in Moyglare Stud Stakes, Curragh, Gr.1 and coral.ie Alleged Stakes, Curragh, L.; also won 2 races (8f.-12f.) in France and U.S.A. at 2 and 3 years, 2015 and £1,200,542, Total Prix Marcel Boussac, Longchamp, Gr.1 and Longines Breeders’ Cup Turf, Keeneland, Gr.1(Aidan O’Brien); own sister to BEST IN THE WORLD (IRE)MAGICAL DREAM (IRE) and INIESTA (IRE).

1st Dam

RED EVIE (IRE) (2003 f. by Intikhab (USA)), Jt 4th top rated 3yr old filly in Europe in 2006€50,000 foal Goffs Premier Foal & Breeding Stock 2003 – Camas Park Stud, Ireland, 58,000 gns. yearling Tattersalls October Yearlings (Part 1) 2004 – Kern/Lillingston Ass, 1,000,000 gns. Tattersalls December Mares 2007 – Vendor, (115), won 9 races (7f.-8f.) at 3 and 4 years and £398,671 including Juddmonte Lockinge Stakes, Newbury, Gr.1, Coolmore Fusaichi Pegasus Matron Stakes, Leopardstown, Gr.1, CGA Hungerford Stakes, Newbury, Gr.2, Oak Tree Stakes, Goodwood,Gr.3 and Sandringham Handicap, Ascot, L., placed second in Coolmore Fusaichi Pegasus Matron Stakes, Leopardstown, Gr.1; dam of 4 winners, 4 runners and 5 foals of racing age:

FOUND (IRE), see above.

MAGICAL DREAM (IRE) (2010 f. by Galileo (IRE)), (IRE 108), won 2 races (7f.) at 2 years and £75,629 including C L Weld Park Stakes, Curragh, Gr.3, placed 5 times including second in Cork Racecourse Mallow Noblesse Stakes, Cork, Gr.3 and Irish Stallion Farms EBF Salsabil Stakes, Navan, L. and third in Lanwades Stud Blandford Stakes, Curragh, Gr.2; dam of.

2015 c. by War Front (USA)).

BEST IN THE WORLD (IRE) (2013 f. by Galileo (IRE)), (IRE 108), won 2 races (8f.-12f.) at 2 and 3 years, 2016 and £93,508, Irish Stall.Farms EBF Give Thanks Stakes, Cork, Gr.3 and Staffordstown Stud Silken Glider Stakes, Curragh, L., placed 4 times including second in Moyglare Jewels Blandford Stakes, Curragh, Gr.2 and third in coral.ie Munster Oaks Stakes, Cork, Gr.3(Aidan O’Brien), from only 8 starts.

INIESTA (IRE) (2011 g. by Galileo (IRE)), £3,500 Tatts Ire Ascot May Sale 2016 – S Osborne, (IRE 90), won 1 race (8f.) at 2 years and £10,976 and placed twice; also placed 4 times over hurdles at 3 and 4 years, 2015 and £1,988.

She also has a yearling colt by Galileo (IRE) and a filly foal by Galileo (IRE).

2nd Dam

MALAFEMMENA (IRE) (1992 f. by Nordico (USA)), 4th top rated 2yr old filly in Italy in 1994won 1 race in Italy at 2 years and £29,817, Premio Vittorio Crespi, Milan, L., placed 4 times third in Prix du Calvados, Deauville, Gr.3; dam of 2 winners, 3 runners and 4 foals of racing age:

RED EVIE (IRE), see above.

AFFIRMED ADMIRAL (USA) (1998 c. by Affirmed (USA)), won 2 races in U.S.A. at 5 years and placed 3 times.

3rd Dam

MARTINOVA (1978 f. by Martinmas), Jt 4th top rated 2yr old filly in Ireland in 1980won 3 races at 2 and 3 years including Athasi Stakes, Curragh, Gr.3 and Waterford Testimonial Stakes, Curragh, L., placed 3 times third in Goffs Irish 1000 Guineas, Curragh, Gr.1, Carna Fillies Stakes, Naas, L. and April Fillies’ Stakes, Curragh, L.; dam of 8 winners, 10 runners and 11 foals of racing age:

EXPORT PRICE (FR) (1984 c. by Habitat), (113), won 3 races in France including Prix de Ris-Orangis, Evry, Gr.3 and Prix du Bois, Longchamp, Gr.3, placed fourth in Prix Robert Papin, M’-Laffitte, Gr.1; sire.

NINEPINS (1987 g. by Niniski (USA)), won 1 N.H. Flat Race; also won 4 races over hurdles, placed third in Bisquit Cognac Extended Handicap Hurdle, Fairyhouse, L. and won 9 races over jumps in U.S.A. including Robinson-Humphrey Atlanta Cup H’p Hurdle, Atlanta, L., Block House Handicap Hurdle, Tryon, L., Colonial Cup Hurdle, Camden, L., Grand National Handicap Hurdle, Fair Hill, L. (twice), New York Turf Writers Cup Hcp. Hurdle, Saratoga, L. and Southtrust Queen’s Cup Hurdle, Charlotte, L., placed second in Temple Gwathmey Handicap Hurdle, Middleburg, L., American Life Hard Scuffle Hcp. Chase, Prospect, L., Crown Royal Handicap Hurdle, Pine Mountain, L., Coca-Cola Handicap Steeplechase, Lexington, L. (twice) and A P Smithwick Memorial Hcp Hurdle, Saratoga, L. and third in Hard Scuffle Handicap Steeplechase, Churchill Downs, L.

MALAFEMMENA (IRE), see above.

GREEN ATLAS (IRE) (1996 c. by Indian Ridge), 105,000 IR gns. yearling Goffs Irish National October Yearlings 1997 – K Nishiura, won 9 races in Japan and placed 7 times.

FORMATO UNI (IRE) (1990 c. by Mtoto), (82), placed 3 times; also won 8 races in Italy and placed 20 times.

PRIMATICCIO (IRE) (1995 g. by Priolo (USA)), 25,000 gns. Tattersalls Autumn Horses In Training 1998 – Forthright Ltd, 1,600 gns. Doncaster Summer Mixed 2000 – L Llewellyn, (IRE 52), won 2 races and placed once; also won 4 races over fences and placed twice; also placed once in a point-to-point.

BELMARTIN (1986 g. by Bellypha), (IRE 86), won 4 races and placed 16 times; also placed once over hurdles.

SALDA (GB) (1989 g. by Bustino), 600 gns. Russell, Baldwin & Bright May Mixed 1996 – A Rhead, (IRE 85), won 3 races and placed twice; also placed once over hurdles.

Ninette de Valois (FR) (1985 f. by Gay Mecene (USA)), ran once on the flat; dam of winners.

One False Move (IRE) (1991 f. by Don’t Forget Me), 21,000 gns. mare Tattersalls December Mares 1999 – Emerald BS, (IRE 98), 2 races, placed second in Athasi Stakes, Curragh, L.

Marie Rambert (IRE) (1994 f. by Common Grounds), 5,500 IR gns. yearling Goffs Irish National October Yearlings 1995 – Kerr & Co, 1,700 IR gns. Goffs February Mixed 1998 – Kerr & Co, (IRE 65), ran a few times on the flat and ran once over hurdles; grandam of Alcohol (AUS) (2008 g. by Bianconi (USA)), 5 races in Australia, placed second in Chairman’s Stakes, Morphettville, Gr.3Alcobro (AUS) (2011 g. by Bianconi (USA)), 3 races in Australia, placed third in H C Nitschke Stakes, Morphettville Parks, L.

4th Dam

PAVLOVA (1962 f. by Fidalgo), won 1 race at 3 years; dam of 8 winners, 11 runners and 12 foals of racing age including:

LUCKY WEDNESDAY (1973 c. by Roi Soleil), (127), won 6 races including Prince of Wales’s Stakes, Royal Ascot, Gr.2, Vauxhall Trial Stakes, Phoenix Park, Gr.3 and Westbury Stakes, Sandown Park, Gr.3, placed second in Joe Coral Eclipse Stakes, Sandown Park, Gr.1 and third in Irish 2000 Guineas, Curragh, Gr.1; sire.

MARTINOVA, see above.

Kirov (1972 g. by On Your Mark), won 7 races at home and in Norway, placed second in New Ham Stakes, Goodwood, L. and Noble Dancer Vanderpremie, Ovrevoll, L.

OVERALL (1969 g. by Varano), won 1 race and placed once; also won 4 races over hurdles and placed 3 times.

PERSIAN BALLET (1983 c. by Dalsaan), placed once; also won 3 races in Belgium.

WHISTLING SWAN (1970 g. by Whistling Wind), won 2 races and placed 3 times; also placed 3 times over jumps.

JADE DANCER (1975 f. by Green God), won 2 races and placed twice.

 

Successful Cross Analysis – Group/Listed race performers

GALILEO (IRE) bred to daughters of INTIKHAB (USA) has produced FOUND (IRE) (2012 f. Gr.1w FR, USA, Gr.3w GB/IRE), IGUGU (AUS) (2007 f. Gr.1w SAF, Gr.2w SAF, Gr.3w SAF), BEST IN THE WORLD (IRE) (2013 f. Gr.3w GB/IRE, L.w GB/IRE, Gr.2p GB/IRE), MAGICAL DREAM (IRE)(2010 f. Gr.3w GB/IRE, Gr.2p GB/IRE).

 

Sire Reference – Race Record

GALILEO (IRE) 1998 bay by Sadler’s Wells (USA) out of Urban Sea (USA) by Miswaki (USA).
Champion 3yr old in Europe in 2001.
Won 6 races (8f.-12f.), at 2 and 3 years, £1,621,110 and placed once.
Won Vodafone Derby Stakes, Epsom Downs, Gr.1, (2001)
Won Budweiser Irish Derby, Curragh, Gr.1, (2001)
Won King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Ascot, Gr.1, (2001)
Won Derrinstown Stud Derby Trial Stakes, Leopardstown, Gr.3, (2001)
Won Ballysax Stakes, Leopardstown, L., (2001)
2nd Ireland The Food Island Champion Stakes, Leopardstown, Gr.1, (2001)
Retired to Stud in 2002.

Sire Reference – Best Progeny

GALILEO (IRE) is the sire of ALICE SPRINGS (IRE) (2013 f., dam by Danehill Dancer (IRE), Tattersalls Falmouth Stakes, Gr.1, Kingdom of Bahrain Sun Chariot Stakes, Gr.1, Coolmore Fastnet Rock Matron Stakes, Gr.1), CHURCHILL (IRE) (2014 c., dam by Storm Cat (USA), Goffs Vincent O’Brien National Stakes, Gr.1), DEAUVILLE (IRE) (2013 c., dam by Danehill (USA), Belmont Derby Invitational Stakes, Gr.1), HIGHLAND REEL (IRE) (2012 c., dam by Danehill (USA), King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Gr.1, Secretariat Stakes, Gr.1, Longines Hong Kong Vase,Gr.1), MINDING (IRE) (2013 f., dam by Danehill Dancer (IRE), Dubai Fillies’ Mile Stakes, Gr.1, Moyglare Stud Stakes, Gr.1, Qatar Nassau Stakes, Gr.1, Investec Oaks Stakes, Gr.1, Qipco 1000 Guineas, Gr.1, Sea the Stars Pretty Polly Stakes, Gr.1), MONDIALISTE (IRE) (2010 c., dam by Kaldoun (FR), Arlington Million Stakes, Gr.1, Ricoh Woodbine Mile Stakes, Gr.1), ORDER OF ST GEORGE (IRE) (2012 c., dam by Gone West (USA), The Queen’s 90th Birthday Ascot Gold Cup, Gr.1, Palmerstown House Estate Irish St Leger, Gr.1), SEVENTH HEAVEN (IRE) (2013 f., dam by Johannesburg (USA), Darley Irish Oaks, Gr.1, Darley Yorkshire Oaks, Gr.1), THE GURKHA (IRE) (2013 c., dam by Danehill Dancer (IRE), Qatar Sussex Stakes, Gr.1, Poule d’Essai des Poulains, Gr.1), THE UNITED STATES (IRE) (2010 c., dam by Pivotal (GB), Ranvet Rawson Stakes,Gr.1), BALLYDOYLE (IRE) (2013 f., dam by Storm Cat (USA), Total Prix Marcel Boussac, Gr.1), CURVY (GB) (2012 f., dam by Inchinor (GB), HPIBET E P Taylor Stakes, Gr.1), FOUND (IRE) (2012 f., dam by Intikhab (USA), Total Prix Marcel Boussac, Gr.1, Longines Breeders’ Cup Turf,Gr.1), GLENEAGLES (IRE) (2012 c., dam by Storm Cat (USA), Tattersalls Irish 2000 Guineas, Gr.1, Goffs Vincent O’Brien National Stakes, Gr.1, St James’s Palace Stakes, Gr.1, Qipco 2000 Guineas, Gr.1), JOHANNES VERMEER (IRE) (2013 c., dam by Holy Roman Emperor (IRE), Criterium International, Gr.1), PHOTO CALL (IRE) (2011 f., dam by Rock of Gibraltar (IRE), Rodeo Drive Stakes, Gr.1), ADELAIDE (IRE) (2011 c., dam by Elnadim (USA), Secretariat Stakes, Gr.1, Sportingbet WS Cox Plate, Gr.1), AUSTRALIA (GB) (2011 c., dam by Cape Cross (IRE), Juddmonte International Stakes, Gr.1, Investec Derby Stakes, Gr.1, Dubai Duty Free Irish Derby, Gr.1; sire), MARVELLOUS (IRE) (2011 f., dam by Storm Cat (USA), Etihad Airways Irish 1000 Guineas, Gr.1), NOBLE MISSION (GB) (2009 c., dam by Danehill (USA), Tattersalls Gold Cup,Gr.1, Qipco Champion Stakes, Gr.1, Grand Prix de Saint-Cloud, Gr.1; sire), TAPESTRY (IRE) (2011 f., dam by Danehill (USA), Darley Yorkshire Oaks, Gr.1), TOGETHER FOREVER (IRE) (2012 f., dam by Theatrical, Dubai Fillies’ Mile Stakes, Gr.1), ALTANO (GER) (2006 g., dam by Lando (GER), Qatar Prix du Cadran, Gr.1), INTELLO (GER) (2010 c., dam by Danehill (USA), Prix du Jockey Club, Gr.1; sire), LINTON (AUS) (2006 g., dam by Centaine (AUS), AAMI Stradbroke Handicap, Gr.1), MAGICIAN (IRE) (2010 c., dam by Mozart (IRE), Tattersalls Irish 2000 Guineas,Gr.1, Breeders’ Cup Turf, Gr.1; sire), ROMANTICA (GB) (2009 f., dam by Danehill (USA), Darley Prix Jean Romanet, Gr.1), RULER OF THE WORLD (IRE) (2010 c., dam by Kingmambo (USA), Investec Derby Stakes, Gr.1; sire), SEVILLE (GER) (2008 c., dam by Silver Hawk (USA), The Metropolitan Handicap, Gr.1), FRANKEL (GB) (2008 c., dam by Danehill (USA), Juddmonte International Stakes, Gr.1, Qipco Champion Stakes, Gr.1, Dubai Dewhurst Stakes, Gr.1, JLT Lockinge Stakes, Gr.1, Queen Anne Stakes, Gr.1, Qipco Queen Elizabeth II Stakes, Gr.1, St James’s Palace Stakes, Gr.1, Qipco Sussex Stakes, Gr.1 (twice), Qipco 2000 Guineas, Gr.1; sire), GOLDEN LILAC (IRE) (2008 f., dam by Danehill (USA), Poule d’Essai des Pouliches, Gr.1, Prix de Diane Longines, Gr.1, Prix d’Ispahan, Gr.1), GREAT HEAVENS (GB) (2009 f., dam by Silver Hawk (USA), Darley Irish Oaks, Gr.1), IGUGU (AUS) (2007 f., dam by Intikhab (USA), J & B Met, Gr.1, Vodacom Durban July Handicap, Gr.1, South African Fillies Classic, Gr.1, Woolavington 2000, Gr.1), IMPERIAL MONARCH (IRE) (2009 c., dam by Slip Anchor, Juddmonte Grand Prix de Paris, Gr.1; sire), KINGSBARNS (IRE) (2010 c., dam by Belmez (USA), Racing Post Trophy, Gr.1; sire), NATHANIEL (IRE) (2008 c., dam by Silver Hawk (USA), Coral Eclipse Stakes, Gr.1, King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Gr.1; sire), NIWOT (AUS) (2004 g., dam by Noble Bijou (USA), Schweppes Sydney Cup, Gr.1), WAS (IRE) (2009 f., dam by Green Desert (USA), Investec Oaks Stakes, Gr.1), CAPE BLANCO (IRE) (2007 c., dam by Presidium, Dubai Duty Free Irish Derby, Gr.1, Tatts Millions Irish Champion Stakes, Gr.1, Joe Hirsch Turf Classic Inv. Stakes, Gr.1, Man O’War Stakes, Gr.1, Arlington Million Stakes, Gr.1; sire), GALIKOVA (FR) (2008 f., dam by Blushing Groom (FR), Qatar Prix Vermeille, Gr.1), MAYBE (IRE) (2009 f., dam by Danehill (USA), Moyglare Stud Stakes, Gr.1), MISTY FOR ME (IRE) (2008 f., dam by Storm Cat (USA), Etihad Airways Irish 1000 Guineas, Gr.1, Moyglare Stud Stakes, Gr.1, Stobart Ireland Pretty Polly Stakes, Gr.1, Total Prix Marcel Boussac, Gr.1), RODERIC O’CONNOR (IRE) (2008 c., dam by Danehill (USA), Abu Dhabi Irish 2000 Guineas, Gr.1, Criterium International, Gr.1; sire), TOGETHER (IRE) (2008 f., dam by Pennekamp (USA), Queen Elizabeth II Challenge Cup Stakes, Gr.1), TREASURE BEACH (GB) (2008 c., dam by Mark of Esteem (IRE), Dubai Duty Free Irish Derby, Gr.1, Secretariat Stakes, Gr.1; sire), LILY OF THE VALLEY (FR) (2007 f., dam by Pennekamp (USA), Nyse Euronext Prix de l’Opera, Gr.1), MAHBOOBA (AUS) (2007 f., dam by Red Ransom (USA), Golden Slipper, Gr.1), RIP VAN WINKLE (IRE) (2006 c., dam by Stravinsky (USA), Juddmonte International Stakes, Gr.1, Sony Queen Elizabeth II Stakes, Gr.1, BGC Sussex Stakes,Gr.1; sire), SANS FRONTIERES (IRE) (2006 c., dam by Shirley Heights, Irish Field Irish St Leger, Gr.1; sire), ALANDI (IRE) (2005 c., dam by Darshaan, Irish Field Irish St Leger, Gr.1, Qatar Prix du Cadran, Gr.1), CIMA DE TRIOMPHE (IRE) (2005 c., dam by Danehill (USA), Derby Italiano,Gr.1; sire), LUSH LASHES (GB) (2005 f., dam by Anabaa (USA), Coronation Stakes, Gr.1, Darley Yorkshire Oaks, Gr.1, Coolmore Fusaichi Pegasus Matron Stakes, Gr.1), NEW APPROACH (IRE) (2005 c., dam by Ahonoora, Emirates Airline Champion Stakes, Gr.1, Vodafone Derby Stakes, Gr.1, Darley Dewhurst Stakes, Gr.1, Tatts Millions Irish Champion Stakes, Gr.1, Bank of Scotland (Ire) National Stakes, Gr.1; sire), RED ROCKS (IRE) (2003 c., dam by Machiavellian (USA), Man O’War Stakes, Gr.1, John Deere Breeders’ Cup Turf, Gr.1; sire), SOLDIER OF FORTUNE (IRE) (2004 c., dam by Erins Isle, Juddmonte Coronation Cup, Gr.1, Budweiser Irish Derby, Gr.1; sire), SOUSA (NZ) (2005 c., dam by Last Tycoon, Thrifty Spring Champion Stakes, Gr.1), ALLEGRETTO (IRE) (2003 f., dam by Caerleon (USA), Prix Royal-Oak-Principaute de Monaco, Gr.1), NIGHTIME (IRE) (2003 f., dam by Indian Ridge, Boylesports Irish 1000 Guineas, Gr.1), SIXTIES ICON (GB) (2003 c., dam by Diesis, Ladbrokes St Leger Stakes, Gr.1; sire), TEOFILO (IRE) (2004 c., dam by Danehill (USA), Darley Dewhurst Stakes, Gr.1, Laing O’Rourke National Stakes, Gr.1; sire)

Sire Statistics
GALILEO (IRE) Retired to Stud in 2002. 12 crops of racing age.

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Flat (Europe)* 1228 807 65.7 1711 3617 68,814,815
2016 2yos 45 17 37.8 26 60 851,131
2016 3yos 99 56 56.6 81 150 5,598,929
2016 4yos + 101 41 40.6 54 127 3,070,605
2015 2yos 60 24 40.0 35 48 1,683,449
2015 3yos 109 62 56.9 87 183 4,212,957
2015 4yos + 104 35 33.7 44 173 1,395,555


* Includes Great Britain, Ireland, France, Germany, Italy and Scandinavia. Lifetime runners figure may not be comprehensive for stallions with horses in training prior to 1997

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Jump* 594 176 29.6 246 673 2,555,123
2016/17 N.H. Flat 1 0 0.0 0 1 1,257
2016/17 Hurdles 31 12 38.7 13 34 89,901
2016/17 Chases 4 1 25.0 2 5 19,566
2016/17 Point-to-Points 5 0 0.0 0 5 0
2015/16 N.H. Flat 3 3 100.0 4 1 14,265
2015/16 Hurdles 67 16 23.9 19 67 176,696
2015/16 Chases 10 3 30.0 3 9 20,373
2015/16 Point-to-Point 3 1 33.3 1 7 0


* Includes Great Britain and Ireland.

Sire Reference – Sales Averages

2016

Yearling Average: 281,384gns. Median: 140,055gns. Colts/Fillies Average: 104,457gns. / 493,697gns.

Broodmare Average: 26,000gns. Median: 26,000gns.

Older Horses Average: 36,206gns. Median: 12,604gns. Colts/Fillies Average: 31,455gns. / 46,897gns.

2015

Foal Average: 430,284gns. Median: 350,682gns. Colts/Fillies Average: 350,682gns. / 470,085gns.

Yearling Average: 383,401gns. Median: 234,433gns. Colts/Fillies Average: 407,726gns. / 365,710gns.

Broodmare Average: 164,781gns. Median: 38,000gns.

Older Horses Average: 87,371gns. Median: 30,000gns. Colts/Fillies Average: 52,985gns. / 187,403gns.

2014

Foal Average: 320,370gns. Median: 350,000gns. Fillies Average: 320,370gns.

Yearling Average: 462,013gns. Median: 303,809gns. Colts/Fillies Average: 513,649gns. / 410,378gns.

Broodmare Average: 49,263gns. Median: 29,285gns.

Older Horses Average: 79,113gns. Median: 23,000gns. Colts/Fillies Average: 41,492gns. / 222,069gns.

 


© Copyright of WEATHERBYS. All Rights Reserved.

Weatherbys uses every endeavour to ensure that the information it supplies is accurate. Nevertheless, this cannot be guaranteed, principally when dealing with foreign information which is drawn from a diversity of sources and may therefore be missing or out of date for this reason. Also it should be noted that a horse appearing in a report may not necessarily be officially registered in an internationally recognised Stud Book. Weatherbys cannot accept responsibility for any loss, damage or other liability incurred by its customers or by third parties as a direct or indirect result of information supplied.

Dimanche 02 Octobre 2016;Chantilly;QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE - G1 - QUINTE +;Jean-Pierre COLOMBU;Michael TABOR;Ryan Lee MOORE;Aidan Patrick O'BRIEN;Cheikh Meshal Bin Hamad AL THANI;SCOOPDYGA - MARTINI Jean-philippe

QATAR Prix de l' ARC DE TRIOMPHE

Date de création : 1920

Plat - 2400 m - LONGCHAMP - Gr1 - Mâles et femelles de 3 ans et plus

Un peu d'histoire :

Le Prix de l’Arc de Triomphe est promu Groupe I dès la création des Patterns en 1971.

string(4) "2017" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20171231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20170101" } } }
2017 Premier ENABLE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : NATHANIEL et Concentric, par Sadler's Wells
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : John GOSDEN
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : 2' 28" 69
Deuxième CLOTH OF STARS Partants : 18
Troisième ULYSSES Terrain : souple
Notes : En raison des travaux sur l'hippodrome de Longchamp, la course s'est disputée à Chantilly en 2017.
Corde : 2
string(4) "2016" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20161231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20160101" } } }
2016 Premier FOUND
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : Galileo et Red Evie, par Intikhab
Propriétaire : Michaël TABOR / Derrick SMITH / Mme John MAGNIER
Eleveur : RON CON LTD / WYNATT / CHELSTON
Entraîneur : Aidan-Patrick O'BRIEN
Jockey : Ryan-Lee MOORE
Temps du vainqueur : 2' 23" 61
Deuxième HIGHLAND REEL Partants : 16
Troisième ORDER OF ST GEORGE Terrain : bon
Notes : En raison des travaux sur l'hippodrome de Longchamp, la course s'est disputée à Chantilly en 2016.
Corde : 12
string(4) "2015" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20151231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20150101" } } }
2015 Premier GOLDEN HORN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Cape Cross et Fleche d'Or, par Dubai Destination
Propriétaire : Anthony OPPENHEIMER
Entraîneur : John GOSDEN
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 27"" 23"
Deuxième FLINTSHIRE Partants : 17
Troisième NEW BAY Terrain : bon
Corde : 14
string(4) "2014" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20141231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20140101" } } }
2014 Premier TREVE
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : Motivator et Trevise, par Anabaa
Propriétaire : Cheikh Joaan bin Hamad AL THANI
Eleveur : Haras du QUESNAY
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 26"" 05"
Deuxième FLINTSHIRE Partants : 20
Troisième TAGHROODA Terrain : bon
Corde : 3
string(4) "2013" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20131231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20130101" } } }
2013 Premier TREVE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Motivator et Trevise, par Anabaa
Propriétaire : Cheikh Joaan bin Hamad AL THANI
Eleveur : Haras du QUESNAY
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 32"" 40"
Deuxième ORFEVRE Partants : 17
Troisième INTELLO Terrain : souple
Corde : 15
string(4) "2012" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20121231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20120101" } } }
2012 Premier SOLEMIA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : Poliglote et Brooklyn's Dance, par Shirley Heights
Entraîneur : Carlos LAFFON-PARIAS
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 37"" 68"
Deuxième ORFEVRE Partants : 18
Troisième MASTERSTROKE Terrain : collant
Corde : 6
string(4) "2011" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20111231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20110101" } } }
2011 Premier DANEDREAM
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Lomitas et Danedrop, par Danehill
Propriétaire : Gestüt BURG EBERSTEIN / T. YOSHIDA
Eleveur : Gestut Brummerhof
Entraîneur : Peter SCHIERGEN
Jockey : Andrasch STARKE
Temps du vainqueur : "2' 24"" 49"
Deuxième SHARETA Partants : 16
Troisième SNOW FAIRY Terrain : bon
Notes : Temps record du Prix de l'Arc de Triomphe.
Corde : 2
string(4) "2010" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20101231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20100101" } } }
2010 Premier WORKFORCE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : King's Best et Soviet Moon, par Sadler's Wells
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : Sir Michael STOUTE
Jockey : Ryan-Lee MOORE
Temps du vainqueur : "2' 35"" 30"
Deuxième NAKAYAMA FESTA Partants : 19
Troisième SARAFINA Terrain : très souple
Corde : 8
string(4) "2009" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20091231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20090101" } } }
2009 Premier SEA THE STARS
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Cape Cross et Urban Sea, par Miswaki
Propriétaire : Christopher TSUI
Eleveur : Sunderland Holding Inc.
Entraîneur : John Mortimer OXX
Jockey : Michaël J. KINANE
Temps du vainqueur : "2' 26"" 30"
Deuxième YOUMZAIN Partants : 19
Troisième CAVALRYMAN Terrain : bon
Corde : 6
string(4) "2008" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20081231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20080101" } } }
2008 Premier ZARKAVA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Zamindar et Zarkasha, par Kahyasi
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : "2' 28"" 80"
Deuxième YOUMZAIN Partants : 16
Troisième IT'S GINO Terrain : bon souple
Deadheat GOLD RIVER (Position: 0)
Notes : Dead-Heat pour la 3e place.
Corde : 1
string(4) "2007" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20071231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20070101" } } }
2007 Premier DYLAN THOMAS
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Danehill et Lagrion, par Diesis
Propriétaire : Mme J. MAGNIER / M. TABOR
Eleveur : TOWER BLOODSTOCK
Entraîneur : Aidan-Patrick O'BRIEN
Jockey : Kieren-Francis FALLON
Temps du vainqueur : "2' 28"" 50"
Deuxième YOUMZAIN Partants : 12
Troisième SAGARA Terrain : bon souple
Corde : 6
string(4) "2006" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20061231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20060101" } } }
2006 Premier RAIL LINK
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Dansili et Docklands, par Theatrical
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Stéphane PASQUIER
Temps du vainqueur : "2' 26"" 30"
Deuxième PRIDE Partants : 8
Troisième HURRICANE RUN Terrain : bon
Notes : DEEP IMPACT arrivé 3e a été distancé (substance prohibée).
Corde : 4
string(4) "2005" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20051231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20050101" } } }
2005 Premier HURRICANE RUN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Montjeu et Hold On, par Surumu
Propriétaire : Michael TABOR
Eleveur : Gestut Ammerland
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Kieren-Francis FALLON
Temps du vainqueur : "2' 27"" 40"
Deuxième WESTERNER Partants : 15
Troisième BAGO Terrain : bon souple
Corde : 6
string(4) "2004" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20041231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20040101" } } }
2004 Premier BAGO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Nashwan et Moonlight's Box, par Nureyev
Propriétaire : Famille NIARCHOS
Eleveur : Famille NIARCHOS
Entraîneur : Jonathan E. PEASE
Jockey : Thierry GILLET
Temps du vainqueur : "2' 25"" 00"
Deuxième CHERRY MIX Partants : 19
Troisième OUIJA BOARD Terrain : bon
Corde : 5
string(4) "2003" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20031231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20030101" } } }
2003 Premier DALAKHANI
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Darshaan et Daltawa, par Miswaki
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : "2' 32"" 30"
Deuxième MUBTAKER Partants : 13
Troisième HIGH CHAPARRAL Terrain : collant
Corde : 14
string(4) "2002" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20021231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20020101" } } }
2002 Premier MARIENBARD
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Caerleon et Marienbad, par Darshaan
Propriétaire : GODOLPHIN
Eleveur : Saif ALI
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 26"" 70"
Deuxième SULAMANI Partants : 16
Troisième HIGH CHAPARRAL Terrain : bon
Corde : 3
string(4) "2001" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20011231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20010101" } } }
2001 Premier SAKHEE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Bahri et Thawakib, par Sadler's Wells
Propriétaire : GODOLPHIN
Eleveur : Shadwell Farm
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 36"" 10"
Deuxième AQUARELLISTE Partants : 17
Troisième SAGACITY Terrain : collant
Corde : 15
string(4) "2000" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20001231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20000101" } } }
2000 Premier SINNDAR
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Grand Lodge et Sinntara, par Lashkari
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : John Mortimer OXX
Jockey : John Patrick MURTAGH
Temps du vainqueur : "2' 25"" 80"
Deuxième EGYPTBAND Partants : 10
Troisième VOLVORETA Terrain : bon
Corde : 7
string(4) "1999" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19991231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19990101" } } }
1999 Premier MONTJEU
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Sadler's Wells et Floripedes, par Top Ville
Propriétaire : Michael TABOR
Eleveur : James GOLDSMITH
Entraîneur : John Edward HAMMOND
Jockey : Michaël J. KINANE
Temps du vainqueur : "2' 38"" 50"
Deuxième EL CONDOR PASA Partants : 14
Troisième CROCO ROUGE Terrain : très lourd
Corde : 10
string(4) "1998" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19981231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19980101" } } }
1998 Premier SAGAMIX
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Linamix et Saganeca, par Sagace
Propriétaire : Jean-Luc LAGARDÈRE
Eleveur : Jean-Luc LAGARDÈRE
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 34"" 50"
Deuxième LEGGERA Partants : 14
Troisième TIGER HILL Terrain : souple
Corde : 7
string(4) "1997" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19971231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19970101" } } }
1997 Premier PEINTRE CELEBRE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Nureyev et Peinture Bleue, par Alydar
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : ALLEZ FRANCE STABLES
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 24"" 60"
Deuxième PILSUDSKI Partants : 18
Troisième BORGIA Terrain : bon léger
Corde : 2
string(4) "1996" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19961231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19960101" } } }
1996 Premier HELISSIO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Fairy King et Helice, par Slewpy
Propriétaire : Enrique SARASOLA
Eleveur : Écurie Skymarc Farm
Entraîneur : Élie LELLOUCHE
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 29"" 90"
Deuxième PILSUDSKI Partants : 16
Troisième OSCAR SCHINDLER Terrain : bon souple
Corde : 5
string(4) "1995" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19951231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19950101" } } }
1995 Premier LAMMTARRA
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Nijinsky et Snow Bride, par Blushing Groom
Propriétaire : Saeed Maktoum AL MAKTOUM
Eleveur : GAINSBOROUGH FARM
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 31"" 80"
Deuxième FREEDOM CRY Partants : 16
Troisième SWAIN Terrain : très souple
Corde : 7
string(4) "1994" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19941231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19940101" } } }
1994 Premier CARNEGIE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Sadler's Wells et Detroit, par Riverman
Propriétaire : Cheik Mohammed AL MAKTOUM
Eleveur : Swettenham Stud
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 31"" 10"
Deuxième HERNANDO Partants : 20
Troisième APPLE TREE Terrain : assez souple
Corde : 2
string(4) "1993" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19931231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19930101" } } }
1993 Premier URBAN SEA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Miswaki et Allegretta, par Lombard
Propriétaire : David TSUI
Eleveur : Marystead Farm
Entraîneur : Jean LESBORDES
Jockey : Éric SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 37"" 90"
Deuxième WHITE MUZZLE Partants : 23
Troisième OPERA HOUSE Terrain : très souple
Corde : 9
string(4) "1992" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19921231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19920101" } } }
1992 Premier SUBOTICA
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Pampabird et Terre de Feu, par Busted
Propriétaire : Olivier LECERF
Eleveur : Paul de MOUSSAC
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 39"" 00"
Deuxième USER FRIENDLY Partants : 18
Troisième VERT AMANDE Terrain : souple
Corde : 14
string(4) "1991" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19911231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19910101" } } }
1991 Premier SUAVE DANCER
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Green Dancer et Suavite, par Alleged
Propriétaire : Henri CHALHOUB
Eleveur : Mme Lillie F. Webb
Entraîneur : John Edward HAMMOND
Jockey : Cash ASMUSSEN
Temps du vainqueur : "2' 31"" 40"
Deuxième MAGIC NIGHT Partants : 14
Troisième PISTOLET BLEU Terrain : souple
Corde : 12
string(4) "1990" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19901231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19900101" } } }
1990 Premier SAUMAREZ
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Rainbow Quest et Fiesta Fun, par Welsh Pageant
Propriétaire : Bruce Mc NALL
Eleveur : Mme E. Longton
Entraîneur : Nicolas CLÉMENT
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 29"" 80"
Deuxième EPERVIER BLEU Partants : 21
Troisième SNURGE Terrain : assez souple
Corde : 10
string(4) "1989" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19891231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19890101" } } }
1989 Premier CARROLL HOUSE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Lord Gayle et Tuna, par Silver Shark
Propriétaire : Antonio BALZARINI
Eleveur : Mme P. Clarke
Entraîneur : JARVIS
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 30"" 80"
Deuxième BEHERA Partants : 19
Troisième SAINT ANDREWS Terrain : assez souple
Corde : 16
string(4) "1988" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19881231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19880101" } } }
1988 Premier TONY BIN
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59kg
Origines : Kampala et Severn Bridge, par Hornbeam
Propriétaire : Mme Veronica DEL BONO GAUCCI
Eleveur : P.J.B. O'Callaghan
Entraîneur : Luigi CAMICI
Jockey : John A. REID
Temps du vainqueur : "2' 27"" 30"
Deuxième MTOTO Partants : 24
Troisième BOYATINO Terrain : léger
Corde : 4
string(4) "1987" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19871231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19870101" } } }
1987 Premier TREMPOLINO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Sharpen Up et Trephine, par Viceregal
Propriétaire : Paul de MOUSSAC
Eleveur : Maylands Stud Farm
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 26"" 30"
Deuxième TONY BIN Partants : 11
Troisième TRIPTYCH Terrain : léger
Corde : 8
string(4) "1986" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19861231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19860101" } } }
1986 Premier DANCING BRAVE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Lyphard et Navajo Princess, par Drone
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : GAINESWAY FARM
Entraîneur : Guy HARWOOD
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 27"" 70"
Deuxième BERING Partants : 15
Troisième TRIPTYCH Terrain : léger
Corde : 15
string(4) "1985" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19851231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19850101" } } }
1985 Premier RAINBOW QUEST
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Blushing Groom et I Will Follow, par Herbager
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : Alan CLORE
Entraîneur : Arthur-Jeremy TREE
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 29"" 50"
Deuxième SAGACE Partants : 15
Troisième KOZANA Terrain : léger
Notes : SAGACE arrivé 1er a été rétrogradé à la 2e place.
Corde : 10
string(4) "1984" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19841231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19840101" } } }
1984 Premier SAGACE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Luthier et Seneca, par Chaparral
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : Dayton Ltd
Entraîneur : Patrick Louis BIANCONE
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 39"" 10"
Deuxième NORTHERN TRICK Partants : 22
Troisième ALL ALONG Terrain : très souple
Corde : 17
string(4) "1983" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19831231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19830101" } } }
1983 Premier ALL ALONG
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Targowice et Agujita, par Vieux Manoir
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : Dayton Ltd
Entraîneur : Patrick Louis BIANCONE
Jockey : Walter R. SWINBURN
Temps du vainqueur : "2' 28"" 10"
Deuxième SUN PRINCESS Partants : 26
Troisième LUTH ENCHANTEE Terrain : très léger
Corde : 24
string(4) "1982" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19821231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19820101" } } }
1982 Premier AKIYDA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Labus et Licata, par Abdos
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 37"" 00"
Deuxième ARDROSS Partants : 17
Troisième AWAASIF Terrain : très souple
Corde : 2
string(4) "1981" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19811231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19810101" } } }
1981 Premier GOLD RIVER
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Riverman et Glaneuse, par Snob
Propriétaire : Jacques WERTHEIMER
Eleveur : Jacques WERTHEIMER
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Gary Williams MOORE
Temps du vainqueur : "2' 35"" 20"
Deuxième BIKALA Partants : 24
Troisième APRIL RUN Terrain : assez souple
Corde : 14
string(4) "1980" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19801231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19800101" } } }
1980 Premier DETROIT
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Riverman et Derna, par Sunny Boy
Propriétaire : Robert SANGSTER
Eleveur : Écurie ALAND
Entraîneur : Olivier DOUIEB
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 28"" 00"
Deuxième ARGUMENT Partants : 20
Troisième ELA MANA MOU Terrain : très léger
Corde : 2
string(4) "1979" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19791231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19790101" } } }
1979 Premier THREE TROIKAS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Lyphard et Three Roses, par Dual
Propriétaire : Mme Alec HEAD
Eleveur : Arthur PFAFF
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 28"" 90"
Deuxième LE MARMOT Partants : 22
Troisième TROY Terrain : assez souple
Corde : 17
string(4) "1978" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19781231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19780101" } } }
1978 Premier ALLEGED
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 56kg
Origines : Hoist The Flag et Princess Pout, par Prince John
Propriétaire : Robert SANGSTER
Eleveur : Mme June H. McKNIGHT
Entraîneur : Michael-Vincent O'BRIEN
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 36"" 50"
Deuxième TRILLION Partants : 18
Troisième DANCING MAID Terrain : souple
Corde : 3
string(4) "1977" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19771231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19770101" } } }
1977 Premier ALLEGED
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Hoist The Flag et Princess Pout, par Prince John
Propriétaire : Robert SANGSTER
Eleveur : Mme June H. McKNIGHT
Entraîneur : Michael-Vincent O'BRIEN
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 30"" 60"
Deuxième BALMERINO Partants : 26
Troisième CRYSTAL PALACE Terrain : assez souple
Corde : 18
string(4) "1976" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19761231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19760101" } } }
1976 Premier IVANJICA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Sir Ivor et Astuce, par Vieux Manoir
Propriétaire : Jacques WERTHEIMER
Eleveur : Claiborne Farm
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 39"" 40"
Deuxième CROW Partants : 20
Troisième YOUTH Terrain : collant
Corde : 14
string(4) "1975" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19751231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19750101" } } }
1975 Premier STAR APPEAL
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Appiani II et Sterna, par Neckar
Propriétaire : Waldemar ZEITELHACK
Eleveur : Gestut Rottgen
Entraîneur : Théodor GRIEPER
Jockey : Greville Michaël STARKEY
Temps du vainqueur : "2' 33"" 60"
Deuxième ON MY WAY Partants : 24
Troisième COMTESSE DE LOIR Terrain : souple
Corde : 4
string(4) "1974" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19741231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19740101" } } }
1974 Premier ALLEZ FRANCE
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58,5kg
Origines : Sea Bird et Priceless Gem, par Hail To Reason
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : BIEBER - JACOBS STABLES
Entraîneur : Angel PENNA
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 36"" 90"
Deuxième COMTESSE DE LOIR Partants : 20
Troisième MARGOUILLAT Terrain : très souple
Corde : 15
string(4) "1973" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19731231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19730101" } } }
1973 Premier RHEINGOLD
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Faberge et Athene III, par Supreme Court
Propriétaire : Henry R.K. ZEISEL
Eleveur : RUSSELL
Entraîneur : Barrington-William HILLS
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 35"" 80"
Deuxième ALLEZ FRANCE Partants : 27
Troisième HARD TO BEAT Terrain : souple
Corde : 7
string(4) "1972" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19721231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19720101" } } }
1972 Premier SAN SAN
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Bald Eagle et Sail Navy, par Princequillo
Propriétaire : Comtesse Margrit BATTHYANY
Eleveur : Harry-Franck GUGGENHEIM
Entraîneur : Angel PENNA
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 28"" 30"
Deuxième RESCOUSSE Partants : 19
Troisième HOMERIC Terrain : léger
Corde : 10
string(4) "1971" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19711231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19710101" } } }
1971 Premier MILL REEF
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Never Bend et Milan Mill, par Princequillo
Propriétaire : Paul MELLON
Eleveur : Paul MELLON
Entraîneur : Ian Anthony BALDING
Jockey : Geoff LEWIS
Temps du vainqueur : "2' 28"" 30"
Deuxième PISTOL PACKER Partants : 18
Troisième CAMBRIZZIA
Corde : 7
string(4) "1970" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19701231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19700101" } } }
1970 Premier SASSAFRAS
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Sheshoon et Ruta, par Ratification
Propriétaire : Arpad PLESCH
Eleveur : Dollanstown Stud
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 29"" 70"
Deuxième NIJINSKY Partants : 15
Troisième MISS DAN
Corde : 11
string(4) "1969" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19691231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19690101" } } }
1969 Premier LEVMOSS
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Le Levanstell et Feemoss, par Ballymoss
Propriétaire : Seamus Mc GRATH
Eleveur : Mac Grath Trust Co
Entraîneur : Seamus Mc GRATH
Jockey : William-James WILLIAMSON
Temps du vainqueur : "2' 29"" 00"
Deuxième PARK TOP Partants : 24
Troisième GRANDIER
Corde : 2
string(4) "1968" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19681231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19680101" } } }
1968 Premier VAGUELY NOBLE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Vienna et Noble Lassie, par Nearco
Propriétaire : Mme Robert A. FRANKLIN
Eleveur : HOLLIDAY
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : William-James WILLIAMSON
Temps du vainqueur : "2' 35"" 20"
Deuxième SIR IVOR Partants : 17
Troisième CARMARTHEN
Corde : 7
string(4) "1967" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19671231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19670101" } } }
1967 Premier TOPYO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Fine Top et Deliriosa, par Delirium
Propriétaire : Mme Léon VOLTERRA
Eleveur : Mme Léon VOLTERRA
Entraîneur : Charles-William BARTHOLOMEW Jr
Jockey : William Bert PYERS
Temps du vainqueur : "2' 38"" 20"
Deuxième SALVO Partants : 30
Troisième RIBOCCO
Corde : 3
string(4) "1966" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19661231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19660101" } } }
1966 Premier BON MOT
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Worden et Djebel Idra, par Phil Drake
Propriétaire : Frank-Walter BURMANN
Eleveur : Frank-Walter BURMANN
Entraîneur : William HEAD
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 39"" 80"
Deuxième SIGEBERT Partants : 24
Troisième LIONEL
Corde : 13
string(4) "1965" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19651231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19650101" } } }
1965 Premier SEA BIRD
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Dan Cupid et Sicalade, par Sicambre
Propriétaire : Jean TERNYNCK
Eleveur : Jean TERNYNCK
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : Thomas Patrick GLENNON
Temps du vainqueur : "2' 35"" 52"
Deuxième RELIANCE Partants : 20
Troisième DIATOME
Corde : 5
string(4) "1964" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19641231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19640101" } } }
1964 Premier PRINCE ROYAL II
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Ribot et Pange, par King's Bench
Propriétaire : Rex ELLSWORTH
Eleveur : Charles Wacker III
Entraîneur : George BRIDGLAND
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 35"" 50"
Deuxième SANTA CLAUS Partants : 22
Troisième LA BAMBA
Corde : 1
string(4) "1963" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19631231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19630101" } } }
1963 Premier EXBURY
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Le Haar et Greensward, par Mossborough
Propriétaire : Baron Guy de ROTHSCHILD
Eleveur : Baron Guy de ROTHSCHILD
Entraîneur : Geoffrey WATSON
Jockey : Jean DEFORGE
Temps du vainqueur : "2' 34"" 98"
Deuxième LE MESNIL Partants : 15
Troisième MISTI
string(4) "1962" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19621231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19620101" } } }
1962 Premier SOLTIKOFF
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Prince Chevalier et Aglae Grace, par Mousson
Propriétaire : Mme Cino DEL DUCA
Eleveur : Enrique CRUZ-VALER
Entraîneur : René PELAT
Jockey : Marcel DEPALMAS
Temps du vainqueur : "2' 30"" 94"
Deuxième MONADE Partants : 24
Troisième VAL DE LOIR
string(4) "1961" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19611231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19610101" } } }
1961 Premier MOLVEDO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Ribot et Maggiolina, par Nakamuro
Propriétaire : Egidio VERGA
Eleveur : Razza Ticino
Entraîneur : Armando MAGGI
Jockey : Enrico CAMICI
Temps du vainqueur : "2' 38"" 44"
Deuxième RIGHT ROYAL Partants : 19
Troisième MISTI
string(4) "1960" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19601231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19600101" } } }
1960 Premier PUISSANT CHEF
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Djefou et La Sirene, par Astrophel
Propriétaire : Henry AUBERT
Eleveur : Henry AUBERT
Entraîneur : Charles-William BARTHOLOMEW Jr
Jockey : Maxime GARCIA
Temps du vainqueur : "2' 43"" 96"
Deuxième HAUTAIN Partants : 17
Troisième POINT D'AMOUR III
string(4) "1959" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19591231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19590101" } } }
1959 Premier SAINT CRESPIN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Aureole et Neocracy, par Nearco
Propriétaire : Prince Aly KHAN
Eleveur : Prince Aly KHAN
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : George MOORE
Temps du vainqueur : "2' 33"" 30"
Deuxième MIDNIGHT SUN Partants : 25
Troisième LE LOUP GAROU
Notes : MIDNIGHT SUN arrivé 1er (Dead-Heat) a été rétrogradé à la 2e place.
string(4) "1958" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19581231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19580101" } } }
1958 Premier BALLYMOSS
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Mossborough et Indian Call, par Singapore
Propriétaire : John Mc SHAIN
Eleveur : Richard BALL
Entraîneur : Michael-Vincent O'BRIEN
Jockey : Arthur BREASLEY
Temps du vainqueur : "2' 37"" 91"
Deuxième FRIC Partants : 17
Troisième CHERASCO
string(4) "1957" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19571231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19570101" } } }
1957 Premier OROSO
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Tifinar et Eos, par Solferino
Propriétaire : Raoul MEYER
Eleveur : René LEROY / Raoul MEYER
Entraîneur : Daniel LESCALLE
Jockey : Serge BOULLENGER
Temps du vainqueur : "2' 33"" 42"
Deuxième DENISY Partants : 24
Troisième BALBO
string(4) "1956" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19561231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19560101" } } }
1956 Premier RIBOT
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Tenerani et Romanella, par El Greco
Propriétaire : Marquis Mario INCISA della ROCHETTA
Eleveur : Federico Tesio / Razza Dormello
Entraîneur : Vittorio Hugo PENCO
Jockey : Enrico CAMICI
Temps du vainqueur : "2' 34"" 80"
Deuxième TALGO Partants : 20
Troisième TANERKO
string(4) "1955" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19551231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19550101" } } }
1955 Premier RIBOT
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Tenerani et Romanella, par El Greco
Propriétaire : Marquis Mario INCISA della ROCHETTA
Eleveur : Federico Tesio / Razza Dormello
Entraîneur : Vittorio Hugo PENCO
Jockey : Enrico CAMICI
Temps du vainqueur : "2' 35"" 60"
Deuxième BEAU PRINCE II Partants : 23
Troisième PICOUNDA
string(4) "1954" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19541231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19540101" } } }
1954 Premier SICA BOY
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Sunny Boy et Sica, par Meridien
Propriétaire : Mme Jean COCHERY
Eleveur : Alfred JOHNER
Entraîneur : Pierre PELAT
Jockey : William-Raphael JOHNSTONE
Temps du vainqueur : "2' 36"" 40"
Deuxième BANASSA Partants : 21
Troisième PHILANTE
string(4) "1953" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19531231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19530101" } } }
1953 Premier LA SORELLINA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Sayani et Silver Jill, par King Salmon
Propriétaire : Paul DUBOSCQ
Eleveur : Paul DUBOSCQ
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : Maurice LARRAUN
Temps du vainqueur : "2' 31"" 80"
Deuxième SILNET Partants : 25
Troisième WORDEN
string(4) "1952" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19521231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19520101" } } }
1952 Premier NUCCIO
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Traghetto et Nuvolettta, par Muzio
Propriétaire : S.A. AGA KHAN III
Eleveur : Scuderia Val Cervo
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 39"" 80"
Deuxième LA MIRAMBULE Partants : 18
Troisième DYNAMITER
string(4) "1951" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19511231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19510101" } } }
1951 Premier TANTIEME
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Deux Pour Cent et Terka, par Indus
Propriétaire : François DUPRÉ
Eleveur : François DUPRÉ
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 32"" 80"
Deuxième NUCCIO Partants : 19
Troisième LE TYROL
string(4) "1950" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19501231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19500101" } } }
1950 Premier TANTIEME
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Deux Pour Cent et Terka, par Indus
Propriétaire : François DUPRÉ
Eleveur : François DUPRÉ
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 34"" 20"
Deuxième ALIZIER Partants : 12
Troisième L' AMIRAL
string(4) "1949" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19491231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19490101" } } }
1949 Premier CORONATION
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Djebel et Esmeralda, par
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 33"" 22"
Deuxième DOUBLE ROSE Partants : 28
Troisième AMOUR DRAKE
string(4) "1948" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19481231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19480101" } } }
1948 Premier MIGOLI
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Bois Roussel et Mah Iran, par Bahram
Propriétaire : S.A. AGA KHAN III
Eleveur : S.A. AGA KHAN III
Entraîneur : Frank-Joseph-Arthur BUTTERS
Jockey : Charles James-William SMIRKE
Temps du vainqueur : "2' 31"" 60"
Deuxième NIRGAL Partants : 14
Troisième BEY
string(4) "1947" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19471231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19470101" } } }
1947 Premier LE PAILLON
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Fastnet et Blue Bear, par Blenheim
Propriétaire : Mme Lucienne AUROUSSEAU
Eleveur : Succ André Schwob
Entraîneur : William HEAD
Jockey : Fernand ROCHETTI
Temps du vainqueur : "2' 33"" 42"
Deuxième GOYAMA Partants : 12
Troisième MADELON
string(4) "1946" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19461231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19460101" } } }
1946 Premier CARACALLA
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Tourbillon et Astronomie, par Asterus
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Edward-Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 33"" 32"
Deuxième PRINCE CHEVALIER Partants : 9
Troisième PIRETTE
string(4) "1945" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19451231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19450101" } } }
1945 Premier NIKELLORA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Vatellor et Niki, par Palais Royal
Propriétaire : Mme Robert PATUREAU
Eleveur : H. Tambareau
Entraîneur : René PELAT
Jockey : William-Raphael JOHNSTONE
Temps du vainqueur : "2' 34"" 80"
Deuxième ARDAN Partants : 11
Troisième CHANTEUR
string(4) "1944" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19441231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19440101" } } }
1944 Premier ARDAN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Pharis et Adargatis, par Asterus
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 35"" 00"
Deuxième UN GAILLARD Partants : 11
Troisième DEUX POUR CENT
Notes : Course courue au Tremblay sur 2.300 m.
string(4) "1943" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19431231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19430101" } } }
1943 Premier VERSO II
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Pinceau et Variete, par La Farina
Propriétaire : Comte Hubert de CHAMBURE
Eleveur : Henri BERNET
Entraîneur : Charles CLOUT
Jockey : Guy DUFOREZ
Temps du vainqueur : "2' 23"" 20"
Deuxième ESMERALDA Partants : 13
Troisième NORSEMAN
Notes : Course courue au Tremblay sur 2.300 m.
string(4) "1942" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19421231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19420101" } } }
1942 Premier DJEBEL
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Tourbillon et Loika, par Gay Crusader
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 37"" 80"
Deuxième TORNADO Partants : 9
Troisième BREUGHEL
string(4) "1941" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19411231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19410101" } } }
1941 Premier LE PACHA
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Biribi et Advertencia, par Ksar
Propriétaire : Philippe GUND
Eleveur : André SCHWOB
Entraîneur : John CUNNINGTON
Jockey : Paul FRANCOLON
Temps du vainqueur : "2' 36"" 20"
Deuxième NEPENTHE Partants : 7
Troisième DJEBEL
string(4) "1940" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19401231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19400101" } } }
1940 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1940 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1939" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19391231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19390101" } } }
1939 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1939 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1938" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19381231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19380101" } } }
1938 Premier ECLAIR AU CHOCOLAT
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Bubbles et Honey Sweet, par
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Eleveur : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : Charles BOUILLON
Temps du vainqueur : "2' 39"" 80"
Deuxième ANTONYM Partants : 10
Troisième CANOT
string(4) "1937" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19371231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19370101" } } }
1937 Premier CORRIDA
Sexe et âge : Femelle 5 ans - Poids : 58,5kg
Origines : Coronach et Zariba, par
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : John WATTS
Jockey : Edward-Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 33"" 40"
Deuxième TONNELLE Partants : 12
Troisième MOUSSON
string(4) "1936" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19361231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19360101" } } }
1936 Premier CORRIDA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58,5kg
Origines : Coronach et Zariba, par
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : John WATTS
Jockey : Edward-Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 38"" 60"
Deuxième COUSINE Partants : 10
Troisième FANTASTIC
string(4) "1935" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19351231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19350101" } } }
1935 Premier SAMOS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Bruleur et Samya, par Nimbus
Propriétaire : Évremond de SAINT-ALARY
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : CARTER
Jockey : Walter SIBBRITT
Temps du vainqueur : "2' 42"" 60"
Deuxième PENICHE Partants : 12
Troisième CORRIDA
string(4) "1934" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19341231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19340101" } } }
1934 Premier BRANTOME
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Blandford et Vitamine, par
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Eleveur : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : Charles BOUILLON
Temps du vainqueur : "2' 41"" 80"
Deuxième ASSUERUS Partants : 13
Troisième FELICITATION
string(4) "1933" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19331231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19330101" } } }
1933 Premier CRAPOM
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Cranach et Pompea, par Adam
Propriétaire : Mario CRESPI
Eleveur : Razza Bellota Stud
Entraîneur : Federico REGOLI
Jockey : Paolo CAPRIOLI
Temps du vainqueur : "2' 41"" 60"
Deuxième CASTERARI Partants : 15
Troisième PANTALON
string(4) "1932" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19321231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19320101" } } }
1932 Premier MOTRICO
Sexe et âge : Mâle 7 ans - Poids : 60kg
Origines : Radamès et Martigues, par
Propriétaire : Vicomte Max de RIVAUD
Eleveur : Maurice Labrouche
Entraîneur : Maurice d' OKHUYSEN
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 44"" 60"
Deuxième GOYESCAS Partants : 15
Troisième MACARONI
string(4) "1931" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19311231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19310101" } } }
1931 Premier PEARL CAP
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Le Capucin et Pearl Maiden, par Phaleron
Propriétaire : Mlle Diana ESMOND
Eleveur : Edward ESMOND
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 38"" 80"
Deuxième AMFORTAS Partants : 10
Troisième PRINCE ROSE
string(4) "1930" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19301231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19300101" } } }
1930 Premier MOTRICO
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Radamès et Martigues, par
Propriétaire : Vicomte Max de RIVAUD
Eleveur : Maurice Labrouche
Entraîneur : Maurice d' OKHUYSEN
Jockey : Marcel FRUHINSHOLTZ
Temps du vainqueur : "2' 44"" 80"
Deuxième HOTWEED Partants : 10
Troisième FILARETE
string(4) "1929" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19291231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19290101" } } }
1929 Premier ORTELLO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Teddy et Hollebeck, par Gorgos
Propriétaire : Giuseppe de MONTEL
Eleveur : Giuseppe de MONTEL
Entraîneur : CARTER
Jockey : Paolo CAPRIOLI
Temps du vainqueur : "2' 42"" 80"
Deuxième KANTAR Partants : 13
Troisième OLEANDER
string(4) "1928" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19281231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19280101" } } }
1928 Premier KANTAR
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Alcantara II et Karabe, par
Propriétaire : OGDEN MILLS / LORD DERBY
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : Richard CARVER
Jockey : Arthur ESLING
Temps du vainqueur : "2' 38"" 80"
Deuxième RIALTO Partants : 11
Troisième FINGLAS
string(4) "1927" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19271231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19270101" } } }
1927 Premier MON TALISMAN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Craig an Eran et Ruthène, par
Propriétaire : Édouard MARTINEZ de HOZ
Eleveur : Guillermo HAM
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 32"" 80"
Deuxième NINO Partants : 10
Troisième FELTON
string(4) "1926" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19261231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19260101" } } }
1926 Premier BIRIBI
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : et , par
Propriétaire : Simon GUTHMANN
Eleveur : Jean STERN
Entraîneur : Juan TORTEROLO
Jockey : Domingo TORTEROLO
Temps du vainqueur : "2' 32"" 80"
Deuxième DORINA Partants : 16
Troisième PTOLEMY
string(4) "1925" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19251231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19250101" } } }
1925 Premier PRIORI
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Bruleur et Primavista, par
Propriétaire : Comte Gérard de CHAVAGNAC
Eleveur : Georges DELAPLACE
Entraîneur : CARTER
Jockey : Marcel ALLEMAND
Temps du vainqueur : "2' 33"" 80"
Deuxième CADUM Partants : 15
Troisième TRAS LOS MONTES
Notes : CADUM arrivé 1er a été rétrogradé à la 2e place.
string(4) "1924" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19241231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19240101" } } }
1924 Premier MASSINE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : et , par
Propriétaire : Henry TERNYNCK
Eleveur : Vicomtesse du Pontavice de Heussey
Entraîneur : Elijah CUNNINGTON
Jockey : Albert SHARPE
Temps du vainqueur : "2' 40"" 80"
Deuxième ISOLA BELLA Partants : 9
Troisième CADUM
string(4) "1923" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19231231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19230101" } } }
1923 Premier PARTH
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Polymelus et Willia, par William The Third
Propriétaire : A. Kingsley MACOMBER
Eleveur : D.M. O'Leahy
Entraîneur : J.H. CRAWFORD
Jockey : Francis O' NEILL O'NEILL
Temps du vainqueur : "2' 38"" 20"
Deuxième MASSINE Partants : 13
Troisième FILIBERT DE SAVOIE
string(4) "1922" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19221231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19220101" } } }
1922 Premier KSAR
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : et , par
Propriétaire : Mme Edmond BLANC
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : Walter-Robert WALTON
Jockey : Frank BULLOCK
Temps du vainqueur : "2' 38"" 80"
Deuxième FLECHOIS Partants : 11
Troisième RELAPSE
string(4) "1921" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19211231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19210101" } } }
1921 Premier KSAR
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : et , par
Propriétaire : Mme Edmond BLANC
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : Walter-Robert WALTON
Jockey : George STERN
Temps du vainqueur : "2' 34"" 80"
Deuxième FLECHOIS Partants : 12
Troisième SQUARE MEASURE
string(4) "1920" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19201231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19200101" } } }
1920 Premier COMRADE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Bachelor's Double et Sourabaya, par
Propriétaire : Évremond de SAINT-ALARY
Eleveur : Ludovic Neumann
Entraîneur : Peter-Purcell GILPIN
Jockey : Frank BULLOCK
Temps du vainqueur : "2' 39"" 00"
Deuxième KING' S CROSS Partants : 13
Troisième PLEURS