int(141) NULL

Prix JUIGNÉ

DE BON CŒUR RONRONNE

dimanche 04 mars 2018 - AUTEUIL - Gr3

00132089-055-scoopdyga

Ce fut une promenade de santé, un bonheur absolu pour les yeux. Le premier Groupe de la saison à Auteuil est devenu le théâtre de la démonstration de De Bon Cœur (Vision d’État). La représentante de Jacques Détré et du haras de Saint-Voir s’est promenée dans ce Prix Juigné (Gr3). D’abord dans le groupe meneur, elle a pris la tête devant les tribunes. On avait l’habitude de voir De Bon Cœur prendre l’avantage, dérouler et se détacher de ses adversaires. Ce dimanche, elle a mené mais sans se détacher, tout en restant calme et concentrée. Les oreilles pointées, De Bon Cœur a survolé chaque obstacle. Entre les deux dernières haies, elle avait course gagnée. Il fallait juste assurer la dernière, ce qu’elle a fait, avant de filer au poteau sans passer une seule vitesse et en s’imposant de dix longueurs.

Galop Marin (Black Sam Bellamy) a gagné la deuxième course, lui qui a toujours été vu aux avant-postes. Le grand Alti Plano (Nickname) est troisième à trois longueurs. Longtemps dernier, Device (Poliglote) a bien fini mais trop tard, après avoir été très froid dans le parcours.

De bon augure pour le futur. La qualité de De Bon Cœur n’était plus à prouver et son moteur est bien connu. Mais ce Prix Juigné s’annonçait comme riche d’enseignements en vue de la suite de sa carrière, au point de vue du mental et du comportement. On a connu De Bon Cœur en rouleau compresseur, parfois allante et négligente dans ses sauts. Ce dimanche, on a découvert une De Bon Cœur en très bel état physiquement mais surtout plus posée, bien à son boulot, ce qui est très bon signe car plus le temps passe, plus les distances vont s’allonger.

Avant le retour au rond de De Bon Cœur, François Nicolle nous a dit : « Ça va mieux ! On est toujours un peu stressé quand on a de tels chevaux en piste… Avant la course, j’étais un peu inquiet car elle était vraiment très calme au rond, moins réveillée qu’auparavant. Je me suis dit : « elle est molle ! » Elle était juste décontractée et ce fut le cas en piste. Aujourd’hui, elle a été devant, à sa main, et elle montre qu’elle arrive à supporter le fait que des concurrents se portent à sa hauteur. C’est vraiment bon signe pour le futur et l’allongement de la distance… Nous allons voir comment elle récupère, mais elle a fait un bon gazon ! Elle pourrait courir toutes les préparatoires vers la Grande Course de Haies d’Auteuil, nous allons y réfléchir. »

De Bon Cœur était pilotée par Thomas Gueguen, qui remplaçait James Reveley, accidenté samedi à Fontainebleau. François Nicolle a dit : « C’était à double tranchant pour Thomas aujourd’hui car si cela se passait mal, cela aurait pu lui retomber dessus. Mais il l’a parfaitement montée. Il faut dire qu’il la connaît par cœur, il la monte tous les matins. »

Qui pour l’inquiéter ? Après ce Prix Juigné, on se demande qui pourra inquiéter De Bon Cœur cette année sur les haies d’Auteuil, à part elle-même. Il y a tout de même de l’opposition chez les hurdlers d’âge : Device sera mieux avec plus de distance. Alex de Larredya (Crillon), son camarade d’entraînement, n’est pas à négliger non plus… Et il y a toujours la possibilité du débarquement anglo-irlandais pour la Grande Course de Haies ! François Nicolle nous a dit : « Thomas aurait pu la garder encore plus longtemps au chaud aujourd’hui dans le groupe de tête. Les anglais et irlandais peuvent peut-être nous inquiéter mais, vu sa manière de faire aujourd’hui, ils pourraient tout aussi bien l’emmener au bout du monde… »

Galop Marin sur sa lancée de Pau. Galop Marin remporte la deuxième course, derrière l’intouchable De Bon Cœur. Le représentant de la famille Papot arrivait sur ce Prix Juigné en étant prêt puisqu’il a couru deux fois à Pau durant l’hiver, dont une quatrième place dans le Grand Prix de Pau – Biraben Foie Gras – Prix André Labarrère (Gr3). Gagnant du Prix Léon Olry-Roederer (Gr2) en novembre 2017, c’est un cheval de classe et il trouvait ce dimanche une piste assez assouplie pour ses aptitudes. Son entraîneur, Dominique Bressou, nous a dit : « Ses sorties paloises l’ont amené bien pour cette épreuve. La distance plus longue la prochaine fois sera bien pour lui, mais il lui faudrait 4.400m en terrain lourd. Et en avançant dans le temps, le terrain va s’alléger. Il faudra voir aussi son comportement face à Alex de Larredya. »

Alti Plano sera mieux sur plus long. Grand et beau cheval, Alti Plano restait sur une proche troisième place dans la Grande Course de Haies de Pau (L). Cheval encore tout neuf, il s’est très bien comporté dans ce Prix Juigné face à des chevaux de classe. Il était muni d’œillères australiennes pour la première fois et sa fin de course a été plaisante. Alti Plano a les moyens de se révéler pleinement cette année, même s’il devra affronter des hurdlers d’âge de très haut niveau. Alain Couétil, son entraîneur, nous a dit : « C’est un bon cheval. Comme d’habitude, il a fini fort. À Pau, il n’était pas à l’aise et la ligne droite d’Auteuil l’a avantagé. C’est un cheval qui peut encore s’améliorer. Nous allons le rallonger car la distance était un peu courte pour ses aptitudes. »

Device pas sur sa distance. Au fur et à mesure des années, Guillaume Macaire avait tendance à dire de Device qu’il devenait de plus en plus philosophe. Le représentant de Magalen Bryant s’est en effet montré très froid dans ce Prix Juigné. Longtemps dernier, il a même été réprimandé par Bertrand Lestrade après la dernière haie de la ligne d’en face. Device portait 71 kilos – comme Galop Marin –, là où De Bon Cœur en portait 65. Ce n’est pas le poids qui explique à lui tout seul l’écart à l’arrivée. Ce Prix Juigné va aider Device à monter en condition et le cheval sera beaucoup mieux sur plus long, voire même sur les gros obstacles. Son entraîneur, Guillaume Macaire, nous a dit : « Device a été pris de vitesse sur cette distance. La prochaine préparatoire sera sur 3.900m, mais ce ne sera pas assez long non plus. Il lui faudrait beaucoup plus de distance. Nous pourrions le débuter en steeple, nous allons y réfléchir. »:

Une fille de Santa Bamba. Coélevée par le haras de Saint-Voir et Jacques Détré, De Bon Cœur est une fille de Vision d’État, étalon au haras de Cercy, et de Santa Bamba (Saint des Saints), lauréate des Prix Jean Stern (Gr2), Duc d’Anjou (Gr3) et deuxième du Prix Congress (Gr2). Son grand frère, Saint Path (Coastal Path), a gagné par deux fois sur les haies de Lyon-Parilly. Son petit frère, Envoyé Spécial (Coastal Path), a quant à lui impressionné pour ses débuts en compétition sur les haies de Compiègne. La jument a aussi a un yearling par Samum, nommé Gai Luron. Santa Bamba est la sœur de Pentacle (Anabaa Blue), vainqueur de cinq courses en obstacle.

00132089-002-scoopdyga

5E · 15H45 > PRIX JUIGNE

Gr3 – Haies – 125.000€ – 3.600m

Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids : 5 ans, 64 kg, 6 ans et au-dessus, 66 kg. Surcharges accumulées jusqu’à concurrence de 3 kg. pour les 5 ans et de 5 kg.

1re          DE BON CŒUR (65) F5

(Vision d’Etat & Santa Bamba)

Propriétaire : J. Détré / Haras de Saint-Voir

Éleveur : J. Détré / Haras de Saint-Voir

Entraîneur : F. Nicolle

Jockey : T. Gueguen

2e            GALOP MARIN (71) H6

(Black Sam Bellamy & Great Jane)

Propriétaire : Mme P. Papot

Éleveur : M.C. Fleming / M.A. Molloy

Entraîneur : D. Bressou

Jockey :  M. Regairaz

3e            ALTI PLANO (68) H8

(Nickname & Sadlerfarala)

Propriétaire : Couétil Elevage

Éleveur : D. Delajarraud / Mme H. Delajarraud

Entraîneur : A. Couétil

Jockey :  A. Poirier

Autre(s) partant(s) dans l’ordre d’arrivée : Device, Le Château, Pop Art du Berlais, Mallorca, Capivari, Azucardel, Prince Philippe.

Tous couru (10).

(Turf) Très souple. 4’23″91. Ecarts : 10 – 3 – 2 1/2.

00132089-012-scoopdyga

 

 

DE BON COEUR (FR)
(Bay mare 2013)
Sire:
VISION D’ETAT (FR)
(Bay 2005)
Chichicastenango (FR)
(Grey 1998)
Smadoun (FR)
Smala (FR)
Uberaba (FR)
(Bay/Brown 1986)
Garde Royale
Ile d’Amour (FR)
Dam:
SANTA BAMBA (FR)
(Bay 2004)
Saint des Saints (FR)
(Bay 1998)
Cadoudal (FR)
Chamisene (FR)
Bumble (FR)
(Black 1998)
Pistolet Bleu (IRE)
Largesse (FR)

 

5Sx6Sx6Dx6D Northern Dancer, 5Sx6D Sicambre, 6Sx6D Luthier

 

Last 5 starts

12/11/2017 1st PRIX RENAUD DU VIVIER (GRANDE COURSE DE HAIES DES 4 ANS) Auteuil 19f 110y £103,846
14/10/2017 1st PRIX PIERRE DE LASSUS Auteuil 19f 110y £51,923
11/06/2017 f PRIX ALAIN DU BREIL – COURSE DE HAIES D’ETE DES QUATRE ANS Auteuil 19f 110y
29/04/2017 1st PRIX AMADOU Auteuil 19f 110y £67,308
08/04/2017 1st PRIX DE PEPINVAST Auteuil 18f £51,923

 

DE BON COEUR (FR)won 8 races over jumps (17f.-19f.) in France at 3 and 4 years, 2017 and £463,202 including Prix Cambaceres 3yo Hurdle, Auteuil, Gr.1, Prix Renaud du Vivier 4yo Hurdle, Auteuil, Gr.1, Prix Amadou Hurdle, Auteuil, Gr.2, Prix d’Indy Hurdle, Auteuil, Gr.3, Prix de Pepinvast Hurdle, Auteuil, Gr.3, Prix Pierre de Lassus Hurdle, Auteuil, Gr.3 and Prix Magne Hurdle, Auteuil, L., from only 9 starts.

1st Dam

SANTA BAMBA (FR) (2004 f. by Saint des Saints (FR)), won 6 races over jumps in France at 3 and 4 years and £258,710 including Prix Jean Stern Steeplechase, Auteuil, Gr.2 and Prix Duc d’Anjou Chase, Auteuil, Gr.3, placed 4 times including second in Prix CongressChase, Auteuil, Gr.2 and Prix d’Iena Hurdle, Auteuil, L. and third in Prix Sagan Hurdle, Auteuil, L.; dam of 3 winners, 3 runners and 4 foals of racing age:

DE BON COEUR (FR), see above.

SAINT PATH (FR) (2011 g. by Coastal Path (GB)), placed once in France at 4 years and £2,171; also won 3 races over jumps (19f.-21f.) in France at 4 and 6 years, 2017 and £29,001 and placed 5 times.

ENVOYE SPECIAL (FR) (2014 g. by Coastal Path (GB)), won 1 race over jumps (16f.) in France at 3 years, 2017 and £30,974 and placed once.

Fondateur (FR) (2015 g. by Vision d’Etat (FR)).

2nd Dam

BUMBLE (FR) (1998 f. by Pistolet Bleu (IRE)), placed once in France at 2 years; dam of 4 winners, 5 runners and 8 foals of racing age:

SANTA BAMBA (FR), see above.

PENTACLE (FR) (2005 g. by Anabaa Blue (GB)), €20,000 yearling Arqana Deauville December Mixed 2006 – K Borgel, €7,000 Arqana Saint-Cloud Autumn Mixed 2007 – Mr Beaurain, (FR 75), won 1 race in France at 2 years and placed once; also won 5 races over jumps in France at 3 and 4 years and £56,319 and placed 6 times.

POLITIQUE (FR) (2009 c. by Poliglote (GB)), €26,000 Arqana Deauville Autumn Mixed Sale 2012 – Horse France, (FR 74), placed 3 times in France at 2 and 3 years; also won 2 races over jumps in France at 4 and 5 years and placed twice.

POLI BAMBA (FR) (2012 f. by Poliglote (GB)), won 1 race over jumps in France at 3 years and placed 3 times.

Jahra (FR) (2006 f. by Enrique (GB)), unraced; dam of winners.

SAINT RAJH (FR) (2013 g. by Saint des Saints (FR)), 3 races over jumps in France at 3 and 4 years, 2017 and £61,497 including P. Haras St-Vincent.A de Palaminy Chase, Pau, L.

3rd Dam

LARGESSE (FR) (1994 f. by Saumarez), 230,000 fr. mare Agence Francaise Deauville December Mixed 2000 – Vendor, €26,000 mare Arqana Deauville December Mixed 2008 – Riviera Equine, €7,500 Arqana Deauville December Mixed 2009 – Winning BS, unraced; dam of 5 winners, 8 runners and 12 foals of racing age:

GRANDES ILLUSIONS (FR) (2001 f. by Kendor (FR)), €42,000 Arqana Deauville December Mixed 2008 – Vendor, €36,000 mare Arqana Deauville December Mixed 2009 – Umm Qarn Farm, (FR 106), won 4 races in France including Prix La Camargo, Saint-Cloud, L.; dam of winners.

HAWWA (FR) (2013 f. by Turtle Bowl (IRE)), (FR 81), 3 races in France at 3 and 4 years, 2017 and placed 9 times.

ENVOUTEMENT (FR) (2007 f. by Vettori (IRE)), €32,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2008 – D Smaga, (FR 78), 1 race in France and placed 5 times; dam of DJIGUITE (FR) (2012 c. by Makfi (GB)), (FR 107), 4 races in France including Prix Tantieme, Saint-Cloud, L.Vilaro (FR) (2013 c. by Whipper (USA)), (FR 103), 4 races in France at 3 and 4 years, 2017, placed third in Prix Max Sicard Etape du Defi du Galop, Toulouse, L.

Highest Height (FR) (2004 f. by Highest Honor (FR)), €35,000 mare Arqana Deauville December Mixed 2008 – Mr Decrion, (FR 98), won 2 races in France, placed third in Prix des Lilas, Saint-Cloud, L., dam of winners.

VERT DE MER (FR) (2009 f. by Green Tune (USA)), €5,500 foal Arqana Deauville December Mixed 2009 – Winning BS, €20,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2010 – D Sepulchre, (FR 59), won 4 races in France and placed twice.

LARGO (FR) (1999 c. by Green Tune (USA)), won 2 races in France.

FRENCH CRUSADER (FR) (2013 g. by Kapgarde (FR)), €70,000 Goffs Landrover NH Sale 2016 – Highflyer BS, won 1 N.H. Flat Race at 4 years, 2017; also placed once over hurdles at 5 years, 2018 (Nicky Henderson).

4th Dam

LEARIVA (USA) (1987 f. by Irish River (FR)), (FR 124), won 5 races in France and U.S.A. at 3 and 4 years including Budweiser International Stakes, Laurel, Gr.1, Prix d’Astarte, Deauville, Gr.2, Prix Exbury, Saint-Cloud, Gr.3 and Prix Predicateur, M’-Laffitte, L., placed including second in Prix de Flore, Saint-Cloud, Gr.3 and Prix d’Automne, Longchamp, L. and third in Prix Perth, Saint-Cloud, Gr.3 and Prix Tantieme, M’-Laffitte, L.; dam of 4 winners, 5 runners and 9 foals of racing age:

ATHANOR (FR) (2002 g. by Ashkalani (IRE)), €35,000 yearling Agence Francaise Deauville August Yearlings 2003 – F Head, (FR 109), won 6 races in France including Prix du Ranelagh, Saint-Cloud, L. and Prix Jacques de Bremond, Vichy, L., placed second in Prix du Chemin de Fer du Nord, Chantilly, Gr.3 and Prix Quincey – Lucien Barriere, Deauville, Gr.3.

RAIN RIVER (FR) (1995 c. by Fabulous Dancer (USA)), (FR 80), won 5 races in France and placed 6 times.

L’OEUVRE (FR) (2004 g. by Kendor (FR)), (FR 86), won 4 races in France and placed 13 times.

LIGHT SABER (FR) (2000 f. by Kendor (FR)), €26,000 Arqana Deauville December Mixed 2008 – Vendor, €18,000 Arqana December Breeding Stock Sale 2010 – Agence FIPS, (FR 97), won 2 races in France and placed 5 times; dam of winners.

City Light (FR) (2014 c. by Siyouni (FR)), €55,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2015 – S Wattel, (FR 105), 2 races in France at 2 and 3 years, 2017, placed second in Prix Texanita, Maisons-Laffitte, Gr.3.

BUSYBEINGFABULOUS (FR) (2013 c. by Soldier of Fortune (IRE)), €10,000 yearling Arqana Deauville Autumn Mixed Sale 2014 – B Olsson, 5 races in Norway and Sweden from 2 to 4 years, 2017 and placed 15 times.

 

Successful Cross Analysis – Group/Listed race performers

VISION D’ETAT (FR) bred to daughters of SAINT DES SAINTS (FR) has produced DE BON COEUR (FR) (2013 f.L.w FR), Vision du Pont (FR) (2013 f.L.p FR).

 

Sire Reference – Race Record

VISION D’ETAT (FR) 2005 bay by Chichicastenango (FR) out of Uberaba (FR) by Garde Royale.
Jt Champion older horse in Europe in 2009 (9.5-10.5f.). Top rated older horse in France in 2009 (9.5-10.5f.).
Won 10 races (9f.-12f.) at home in France and in Hong Kong from 2 to 5 years, £2,512,873 and placed 4 times.
Won Prince of Wales’s Stakes, Ascot, Gr.1, (2009)
Won Prix du Jockey Club, Chantilly, Gr.1, (2008)
Won Prix Ganay – Grand Prix Air Mauritius, Longchamp, Gr.1, (2009)
Won Cathay Pacific Hong Kong Cup, Sha Tin, Gr.1, (2009)
Won Qatar Prix Niel, Longchamp, Gr.2, (2008)
Won Prix Gontaut-Biron-Hong Kong Jockey Club, Deauville, Gr.3, (2010)
Won Prix de Suresnes, Chantilly, L., (2008)
2nd Emirates Airline Champion Stakes, Newmarket, Gr.1, (2010)
2nd Qatar Prix Foy, Longchamp, Gr.2, (2009)
3rd Prix d’Harcourt, Longchamp, Gr.2, (2009)
Retired to Stud in 2011.

 

Sire Reference – Best Progeny

VISION D’ETAT (FR) is the sire of SPEEDO BOY (FR) (2014 g., dam by Shamardal (USA), Prix Maurice Caillault, L.), DE BON COEUR (FR) (2013 f., dam by Saint des Saints (FR), Prix Amadou Hurdle, Gr.2, Prix Cambaceres 3yo Hurdle,Gr.1, Prix Renaud du Vivier 4yo Hurdle, Gr.1, Prix d’Indy Hurdle, Gr.3, Prix de Pepinvast Hurdle, Gr.3, Prix Pierre de Lassus Hurdle, Gr.3, Prix Magne Hurdle, L.), Speedy Speed (FR) (2013 f., dam by Vertical Speed (FR), 2nd Prix Andre Massena Gde Crse 4yo Hurdle, L.), Vision du Pont (FR) (2013 f., dam by Saint des Saints (FR), 2nd Prix Durtain Hurdle, L.)

 

Sire Statistics
VISION D’ETAT (FR) Retired to Stud in 2011. 5 crops of racing age.

 

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Flat (Europe)* 87 33 37.9 64 179 927,349
2018 2yos 0 0 0.0 0 0 0
2018 3yos 4 1 25.0 1 2 5,150
2018 4yos + 11 2 18.2 3 3 32,921
2017 2yos 7 1 14.3 1 10 16,939
2017 3yos 24 9 37.5 13 39 201,578
2017 4yos + 22 8 36.4 13 32 188,287


* Includes Great Britain, Ireland, France, Germany, Italy and Scandinavia. Lifetime runners figure may not be comprehensive for stallions with horses in training prior to 1997

 

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Jump* 17 3 17.6 3 14 23,231
2017/18 N.H. Flat 3 0 0.0 0 1 286
2017/18 Hurdles 7 2 28.6 2 7 16,662
2017/18 Chases 0 0 0.0 0 0 0
2017/18 Point-to-Points 0 0 0.0 0 0 0
2016/17 N.H. Flat 3 0 0.0 0 3 841
2016/17 Hurdles 3 1 33.3 1 3 5,442
2016/17 Chases 0 0 0.0 0 0 0
2016/17 Point-to-Point 0 0 0.0 0 0 0


* Includes Great Britain and Ireland.

 

Sire Reference – Sales Averages

2018

No sales results found

2017

Foal Average: 7,326gns. Median: 7,326gns. Fillies Average: 7,326gns.

Yearling Average: 6,919gns. Median: 6,512gns. Fillies Average: 6,919gns.

Broodmare Average: 1,628gns. Median: 1,628gns.

Older Horses Average: 20,147gns. Median: 23,976gns. Colts/Fillies Average: 22,297gns. / 800gns.

2016

Yearling Average: 8,133gns. Median: 7,002gns. Colts/Fillies Average: 8,703gns. / 7,469gns.

Older Horses Average: 20,568gns. Median: 15,755gns. Colts/Fillies Average: 15,113gns. / 36,932gns.

 


© Copyright of WEATHERBYS. All Rights Reserved.

Weatherbys uses every endeavour to ensure that the information it supplies is accurate. Nevertheless, this cannot be guaranteed, principally when dealing with foreign information which is drawn from a diversity of sources and may therefore be missing or out of date for this reason. Also it should be noted that a horse appearing in a report may not necessarily be officially registered in an internationally recognised Stud Book. Weatherbys cannot accept responsibility for any loss, damage or other liability incurred by its customers or by third parties as a direct or indirect result of information supplied.

 

00132089-049-scoopdyga

Prix JUIGNÉ

Date de création : 1901

Haies - 3600 m - AUTEUIL - Gr3 - Mâles, hongres et femelles de 5 ans et plus

Un peu d'histoire :

La course est promue Groupe III dès 1999 (Patterns Obstacle).
C’est une préparatoire à la Grande Course de Haies d’Auteuil.

string(4) "2018" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20181231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20180101" } } }
2018 Premier DE BON COEUR
Sexe et âge : Femelle 5 ans - Poids : 65kg
Origines : VISION D'ETAT et Santa Bamba, par Saint des Saints
Propriétaire : Jacques DÉTRÉ / Haras de SAINT-VOIR
Eleveur : Jacques DÉTRÉ / Haras de SAINT-VOIR
Entraîneur : François NICOLLE
Jockey : Thomas GUEGUEN
Temps du vainqueur : 4' 23" 91
Deuxième GALOP MARIN Partants : 10
Troisième ALTI PLANO Terrain : très souple
string(4) "2017" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20171231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20170101" } } }
2017 Premier DEVICE
Sexe et âge : Hongre 5 ans - Poids : 67kg
Origines : Poliglote et Westonne, par Mansonnien
Propriétaire : Mme Magalen BRYANT
Eleveur : Mme Benoit GABEUR
Entraîneur : Guillaume MACAIRE
Jockey : James REVELEY
Temps du vainqueur : 4'31"31
Deuxième SOLWAY Partants : 13
Troisième BLUE DRAGON Terrain : collant
string(4) "2016" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20161231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20160101" } } }
2016 Premier BOSSEUR
Sexe et âge : Hongre 5 ans - Poids : 67kg
Origines : COASTAL PATH et SUITE, par OCTAGONAL
Propriétaire : Haras de SAINT-VOIR
Eleveur : Haras de SAINT-VOIR
Entraîneur : Guy CHEREL
Jockey : Kevin NABET
Temps du vainqueur : 4' 22" 26
Deuxième SERIENSCHOCK Partants : 10
Troisième MARTALETTE Terrain : collant
string(4) "2015" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20151231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20150101" } } }
2015 Premier GITANE DU BERLAIS
Sexe et âge : Femelle 5 ans - Poids : 62kg
Origines : Balko et Bohème du Berlais, par Simon du Désert
Propriétaire : Simon MUNIR / Isaac SOUEDE
Eleveur : Jean-Marc LUCAS / COLLET Louise et Camille
Entraîneur : William-Peter MULLINS
Jockey : Jacques RICOU
Deuxième DOS SANTOS Partants : 10
Troisième NANDO
string(4) "2014" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20141231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20140101" } } }
2014 Premier LORD PRESTIGE
Sexe et âge : Hongre 7 ans - Poids : 70kg
Origines : Kapgarde et Prestige Girl, par Prestigieux
Propriétaire : Christophe SORIGNET
Eleveur : Christophe SORIGNET
Entraîneur : Marcel ROLLAND
Jockey : Jonathan PLOUGANOU
Deuxième MONPILOU Partants : 10
Troisième GEMIX
string(4) "2013" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20131231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20130101" } } }
2013 Premier WUTZELINE
Sexe et âge : Femelle 9 ans - Poids : 64kg
Origines : Waky Nao et Warwara, par Nebos
Propriétaire : Écurie OUEST RACING
Eleveur : Gestut HACHTSEE
Entraîneur : Yannick FERTILLET
Jockey : Morgan REGAIRAZ
Deuxième MAZUELO Partants : 14
Troisième GEMIX
string(4) "2012" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20121231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20120101" } } }
2012 Premier FORMOSA JOANA HAS
Sexe et âge : Femelle 7 ans - Poids : 66kg
Origines : Turgeon et Rose Diamond, par Rose Laurel
Propriétaire : S.C.E.A. HAMEL STUD
Eleveur : S.C.E.A. HAMEL STUD
Entraîneur : Jean-Paul GALLORINI
Jockey : DEHEZ
Deuxième VITRAY Partants : 15
Troisième RIVER CHOICE
string(4) "2011" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20111231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20110101" } } }
2011 Premier QUESTARABAD
Sexe et âge : Hongre 7 ans - Poids : 70kg
Origines : Astarabad et Hatilade, par Royal Charter
Propriétaire : Mme Roger POLANI
Eleveur : S.C.E.A. TERRES NOIRES (Jean-François COLAS)
Entraîneur : Marcel ROLLAND
Jockey : Régis SCHMIDLIN
Deuxième RHIALCO Partants : 10
Troisième N'OUBLIE JAMAIS
string(4) "2010" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20101231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20100101" } } }
2010 Premier QUESTARABAD
Sexe et âge : Hongre 6 ans - Poids : 70kg
Origines : Astarabad et Hatilade, par Royal Charter
Propriétaire : Mme Roger POLANI
Eleveur : S.C.E.A. TERRES NOIRES (Jean-François COLAS)
Entraîneur : Marcel ROLLAND
Jockey : Régis SCHMIDLIN
Deuxième VITRAY Partants : 13
Troisième SHINCO DU BERLAIS
string(4) "2009" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20091231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20090101" } } }
2009 Premier JUNTICO
Sexe et âge : Hongre 7 ans - Poids : 66kg
Origines : Robin des Champs et Junta, par Cariellor
Propriétaire : Pierre COVELIERS
Eleveur : Jean-Christian RAYMOND
Entraîneur : Philippe PELTIER
Jockey : David BERRA
Deuxième TELL NO ONE Partants : 11
Troisième CORALHASI
string(4) "2008" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20081231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20080101" } } }
2008 Premier GOOD BYE SIMON
Sexe et âge : Hongre 5 ans - Poids : 66kg
Origines : Simon du Desert et Marie de Pharis, par Pas de Seul
Propriétaire : Joseph HAYOZ
Eleveur : Robert COLLET
Entraîneur : Thierry DOUMEN
Jockey : Benoit DELO
Deuxième PETIT TRACY Partants : 7
Troisième CHAMIREY
string(4) "2007" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20071231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20070101" } } }
2007 Premier PHONIDAL
Sexe et âge : Hongre 11 ans - Poids : 66kg
Origines : Cadoudal et Grande Symphonie, par Big John
Propriétaire : Mme Roger POLANI
Eleveur : Écurie Jules OUAKI
Entraîneur : Marcel ROLLAND
Jockey : Grégory ADAM
Deuxième PRINCESSE D'ANJOU Partants : 11
Troisième ROYAL SURABAYA
string(4) "2006" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(141) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20061231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20060101" } } }
2006 Premier ROYALE ATHENIA
Sexe et âge : Femelle 5 ans - Poids : 64kg
Origines : Garde Royale et Crystalza, par Crystal Palace
Propriétaire : Mme Gilbert GALLOT
Eleveur : Mme Gilbert GALLOT
Entraîneur : Bernard BARBIER
Jockey : Cyrille GOMBEAU
Deuxième RIVER CHARM Partants : 7
Troisième PHONIDAL