int(43) NULL

DARLEY Prix KERGORLAY

HOLDTHASIGREEN, LA VICTOIRE DE L’ÉMOTION

dimanche 19 août 2018 - DEAUVILLE - Gr2

00140509-124-scoopdyga

Holdthasigreen (Hold that Tiger) est décidément un cheval exceptionnel. Lauréat de sept Listeds et placé du Prix Royal-Oak (Gr1), le populaire alezan méritait de remporter son Groupe. Il a enfin franchi ce palier dimanche à Deauville, s’imposant avec la manière dans le Darley Prix Kergorlay (Gr2). Le représentant de Jean Gilbert et Claude Le Lay a galopé en cinquième position côté corde durant la première partie du parcours, tandis qu’Oriental Eagle (Campanalogist) menait avec une grande avance, imprimant un train très soutenu. Holdthasigreen s’est ensuite rapproché en troisième position dans la ligne opposée, au fur et à mesure que l’avance de l’animateur se réduisait. Cadencé par son partenaire à 600m du but, il est passé à l’attaque en premier dans la ligne droite, ne laissant à personne l’occasion de l’approcher et s’imposant de deux longueurs et demie devant le favori Marmelo (Duke of Marmalade). Tenant du titre, ce dernier a tenté d’attaquer le futur lauréat dans la phase finale, sans jamais réussir à venir à sa hauteur. Son compagnon d’entraînement, Nearly Caught (New Approach), se classe troisième à trois longueurs et demie, lui qui avait remporté l’édition 2016. Il précède la régulière Line des Ongrais (Voix du Nord) et Mille et Mille (Muhtathir) qui sera mieux sur plus long.

Un travail d’orfèvre sur le cheval d’une vie. Coéleveur et copropriétaire de Holdthasigreen, Claude Le Lay a également entraîné le cheval pendant deux ans avant de passer la main à son gendre, Bruno Audouin. Il nous a expliqué : « Il nous avait fait peur en début de saison. Les chevaux de l’écurie sont tombés malades et nous étions un peu inquiets, car Holdthasigreen a été contaminé. Nous ne nous en étions pas rendu compte tout de suite et nous l’avons couru dans le Prix Vicomtesse Vigier (Gr2) où il n’a donc pas pu se montrer performant. C’est un cheval très caractériel et nous craignions de ne pas réussir à le retrouver. Cependant, il a un tel mental de gagneur qu’il est revenu à son bon niveau. Holdthasigreen a beaucoup de galop ; c’est sa principale qualité. Mais c’est aussi un guerrier. Il s’est beaucoup assagi, ce qui fait qu’il n’est plus obligé d’aller devant, comme nous avons pu le constater aujourd’hui. Son jockey a pu le positionner là où il a voulu. Le cheval est mieux mentalement que l’année dernière. Il était très difficile étant jeune. À l’âge de 2ans, il n’allait pas sur la piste, il dérobait partout… Je tiens d’ailleurs à remercier mon gendre, Bruno, et ma fille, Alexandra, car ils ont fait un travail énorme sur lui. Je pense que Holdthasigreen ne serait jamais devenu le cheval qu’il est aujourd’hui s’il avait été entraîné dans un grand centre d’entraînement. Pas parce que nous sommes meilleurs, mais parce que le contexte ne lui aurait jamais été favorable. Nous avons des bois, nous pouvons le promener, ce qui lui a permis de prendre goût au travail. Mais ce fut un travail d’orfèvre : il a passé des heures sur la piste à marcher, à faire des galops de chasse, jusqu’à ce qu’il accepte ce qu’on lui demande. Bravo aussi à Jean, coéleveur et copropriétaire de Holdthasigreen, qui fait un travail excellent. C’est une belle histoire ! Holdthasigreen est le cheval d’une vie et je souhaite à tout le monde de connaître ça un jour. Le monde des courses est très dur, nous nous battons contre des chevaux qui possèdent des origines extraordinaires, mais nous arrivons à contrer de bons compétiteurs grâce à tout ce travail en amont. Nous allons savourer cette victoire avant de décider de la suite du programme de Holdthasigreen, même s’il devrait aller sur le Prix du Cadran (Gr1). Nous réfléchirons peut-être aussi à l’emmener courir à l’étranger à la fin de l’année. »

Tony Piccone, jockey du lauréat, a déclaré : « C’est un cheval extraordinaire. À part lui, je n’ai pas d’autres occasions de monter d’aussi bons chevaux sur cette distance. Il m’a toujours fait plaisir, il a toujours répondu présent. C’est un cheval qui était très compliqué, il a donné beaucoup de fil à retordre à ses anciens jockeys. J’ai commencé à lui être associé au moment où il devenait plus facile. Aujourd’hui, il a été parfait. Il n’a pas essayé de pencher. Les courses rythmées comme celles-ci, c’est top pour lui, car je ne l’ai pas forcé et j’ai réussi à nous faire emmener. Je me suis ensuite permis d’avancer de bonne heure, car je ne voulais pas attendre les autres. Son entraîneur l’a vraiment amené « aux petits oignons ». La dernière fois, le cheval a gagné, mais du minimum. Son entraîneur m’avait conseillé de lui faire confiance, car Holdthasigreen n’était qu’à 60-70 %, et il m’avait aussi dit qu’il serait beaucoup mieux la fois suivante. Sa victoire d’aujourd’hui est celle qui m’a le plus impressionné. Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur travail extraordinaire. »

Marmelo et Nearly Caught battus avec les honneurs. Vainqueur désinvolte du Prix Maurice de Nieuil (Gr2), Marmelo est tombé sur plus fort que lui aujourd’hui. Son objectif de longue date reste de toute façon la Melbourne Cup (Gr1), comme nous l’a confirmé Hugh Morrison, entraîneur de Marmelo et de Nearly Caught : « Il a remarquablement bien couru. Cela a été assez rapide. Tout le mérite revient au vainqueur. Je pense que le terrain était un peu trop ferme pour lui. Christophe Soumillon m’a dit qu’il ne l’avait pas trouvé aussi à l’aise sur ce terrain qu’à ParisLongchamp. Mais il fait tout de même une belle performance aujourd’hui. Il devrait se sentir mieux en Australie. La Melbourne Cup reste au rendez-vous, nous allons voir comment il récupère. Quant à Nearly Caught, il court de façon superbe aussi pour un cheval de 8ans. Quand ils ont accéléré, il a eu un peu de mal à suivre, mais il a su se ressaisir et Olivier Peslier l’a très bien monté. »

Le meilleur produit de sa mère. Élevé par Claude Le Lay et Jean Gilbert, Holdthasigreen est un fils de Hold that Tiger (Storm Cat) et de Greentathir (Muhtathir), gagnante de deux courses en treize sorties. Holdthasigreen est son meilleur produit. La deuxième mère, Lady Honorgreen (Hero’s Honor), est gagnante et a donné Lady Dolpour (Dolpour), mère de Lady Lox (Loxias), troisième d’un Prix Wild Monarch (L). La troisième mère a donné Kadgreen (Kadrou), gagnant d’un Prix George Trabaud (L, à l’époque), et Kingren (King of Macedon), lauréat d’un Derby du Midi (L).

00140509-002-scoopdyga

2E · 14 H 35 > DARLEY PRIX KERGORLAY

Gr2 – Plat – 130.000 € – 3.000m

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus. Poids : 3 ans, 54 kg, 4 ans et au-dessus, 59 kg.

1er         HOLDTHASIGREEN (59) H6

(Hold That Tiger & Greentathir)

Propriétaire : J. Gilbert / C. Le Lay

Éleveur : J. Gilbert / C. Le Lay

Entraîneur : B. Audouin

Jockey : T. Piccone

2e           MARMELO (60) M5

(Duke of Marmalade & Capriolla)

Propriétaire : The Fairy Story Partnership / A. Kheir

Éleveur : Deepwood Farm Stud

Entraîneur : H. Morrison

Jockey : C. Soumillon

3e           NEARLY CAUGHT (59) H8

(New Approach & Katch Me Katie)

Propriétaire : A. Solomons

Éleveur : Irish National Stud

Entraîneur : H. Morrison

Jockey : O. Peslier

Autre(s) partant(s) dans l’ordre d’arrivée : Line des Ongrais, Mille et Mille, Casterton, Nardo, Aim True, Renneti, Oriental Eagle.

Tous couru (10).

(Turf) Bon à bon souple. 3’10″42. Ecarts : 2 1/2 – 3 1/2 – 1 3/4.

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Départ à 1.000m : 2’07’’75

1.000m à 600m : 25’’95

600m à 400m : 12’’36

400m à 200m : 12’’02

200m à l’arrivée : 12’’78

Temps total : 3’10’’86

00140509-053-scoopdyga

 

 

HOLDTHASIGREEN (FR)
(Chesnut gelding 2012)
Sire:
HOLD THAT TIGER (USA)
(Chesnut 2000)
Storm Cat (USA)
(Bay 1983)
Storm Bird (CAN)
Terlingua (USA)
Beware of The Cat (USA)
(Chesnut 1986)
Caveat (USA)
T C Kitten (USA)
Dam:
GREENTATHIR (FR)
(Chesnut 2004)
Muhtathir (GB)
(Chesnut 1995)
Elmaamul (USA)
Majmu (USA)
Lady Honorgreen (FR)
(Bay 1995)
Hero’s Honor (USA)
Homer Green

 

4Sx6Dx4D Northern Dancer, 5Sx5D Nearctic, 5Sx5D Natalma, 5Sx6S Bold Ruler, 6Sx6S Mahmoud, 6Sx6D Nearco, 6Sx6D Lady Angela, 6Sx6D Native Dancer, 6Sx6D Almahmoud, 6Sx6Dx6D Ribot, 6Dx6D Hail To Reason

 

Last 5 starts

22/07/2018 1st PRIX DU CARROUSEL (Listed Race) Maisons-Laffitte 15f 110y £23,009
27/05/2018 upl PRIX VICOMTESSE VIGIER (Group 2) Parislongchamp 15f
29/03/2018 1st PRIX RIGHT ROYAL (Listed Race) Chantilly 15f £23,009
10/12/2017 1st PRIX MAX SICARD – 16EME ETAPE DU DEFI DU GALOP Toulouse 12f £25,641
22/10/2017 3rd PRIX ROYAL-OAK (Group 1) Saint-Cloud 15f 110y £34,192

 

HOLDTHASIGREEN (FR)(FR 113), won 10 races (12f.-15f.) in France from 4 to 6 years, 2018 and £271,772 including Grand Prix de Lyon Etape du Defi Galop, Lyon-Parilly, L., G. P. de Nantes Etape du Defi du Galop, Nantes, L., Prix du Carrousel, Maisons-Laffitte, L., Prix Max Sicard Etape du Defi du Galop, Toulouse, L., Prix Right Royal, Maisons-Laffitte, L. (twice) and Prix Hubert Baguenault de Puchesse, Vichy, L., placed 8 times including second in Qatar Prix Gladiateur, Chantilly, Gr.3and Prix Hubert Baguenault de Puchesse, Vichy, L. and third in Prix Royal-Oak, Saint-Cloud, Gr.1, Darley Prix Kergorlay, Deauville, Gr.2, Prix Max Sicard Etape du Defi du Galop, Toulouse, L. and Grand Prix de la Ville de Craon-Mayenne, Craon, L.; own brother to HOLDGREEN (FR).

1st Dam

GREENTATHIR (FR) (2004 f. by Muhtathir (GB)), (FR 75), won 2 races (8f.-10f.) in France at 2 and 3 years and £9,134 and placed twice; dam of 3 winners, 4 runners and 6 foals of racing age:

HOLDTHASIGREEN (FR), see above.

HOLDGREEN (FR) (2011 c. by Hold That Tiger (USA)), (FR 89), won 6 races (10f.-16f.) in France from 3 to 6 years, 2017 and £59,634 and placed 8 times.

SRILANDAGREEN (FR) (2015 f. by Sri Putra (GB)), won 1 race (12f.) in France at 3 years, 2018 and £11,062.

Maskmoisagreen (FR) (2013 f. by Iron Mask (USA)), placed 3 times in France at 4 years, 2017 and £3,419.

Sridegreen (FR) (2016 f. by Sri Putra (GB)).

Srifanelogreen (FR) (2017 c. by Sri Putra (GB)).

2nd Dam

LADY HONORGREEN (FR) (1995 f. by Hero’s Honor (USA)), 110,000 fr. foal Agence Francaise Deauville December Mixed 1995 – Agence Winners, 18,000 fr. Agence Francaise Deauville December Mixed 1999 – Agence Flying Fox, 55,000 fr. mare Agence Francaise Deauville December Mixed 2001 – Agence Flying Fox, €3,500 mare Agence Francaise Deauville December Mixed 2003 – M Le Lay, (FR 70), won 2 races in France at 3 and 4 years and placed 4 times; dam of 1 winner, 2 runners and 3 foals of racing age:

GREENTATHIR (FR), see above.

Lady Dolpour (FR) (2002 f. by Dolpour), (FR 56), placed twice in France at 4 years; dam of a winner.

Lady Lox (FR) (2008 f. by Loxias (FR)), 2 races over jumps in France at 4 years and £35,886, placed third in Prix Wild Monarch Hurdle (fillies), Auteuil, L.

3rd Dam

HOMER GREEN (1976 f. by Homeric), placed twice in France; dam of 3 winners, 3 runners and 7 foals of racing age:

KINGREN (FR) (1989 c. by King of Macedon), (FR 104), won 4 races in France including Derby du Midi, Bordeaux, L.

KADGREEN (FR) (1992 c. by Kadrou (FR)), (FR 104), won Prix Georges Trabaud, Marseille B’rly, L.

LADY HONORGREEN (FR), see above.

4th Dam

GREEN GABLES (1957 f. by Buckhound), won 3 races at 3 years and placed 4 times; also won 1 race over jumps at 5 years and placed twice; dam of 3 winners including:

Grey Storm (1969 c. by Typhoon II), won 3 races in France; also won 1 race over jumps in France, placed second in Grand Prix d’Automne des 4yo Hurdle, Auteuil, L.

 

Successful Cross Analysis – Group/Listed race performers

HOLD THAT TIGER (USA) bred to daughters of MUHTATHIR (GB) has produced HOLDTHASIGREEN (FR) (2012 g. L.w FR, Gr.1p FR, Gr.2p FR, Gr.3p FR).

Sire Reference – Race Record

HOLD THAT TIGER (USA) 2000 chesnut by Storm Cat (USA) out of Beware of The Cat (USA) by Caveat (USA).
2nd top rated 2yr old in Ireland in 2002.
Won 3 races (6f.-7f.) at home and in France, at 2 and 3 years, £409,858 and placed 4 times.
Won Grand Criterium – Lucien Barriere, Longchamp, Gr.1, (2002)
Won Anheuser Busch Railway Stakes, Curragh, Gr.3, (2002)
2nd Woodward Stakes, Belmont Park, Gr.1, (2003)
3rd Bessemer Trust Breeders’ Cup Juvenile, Arlington International, Gr.1, (2002)
Retired to Stud in 2004.

Sire Reference – Best Progeny

HOLD THAT TIGER (USA) is the sire of SMILING TIGER (USA) (2007 c., dam by Cahill Road (USA), Bing Crosby Stakes, Gr.1, Triple Bend Handicap, Gr.1, Ancient Title Stakes, Gr.1; sire), WITHGREATPLEASURE (USA) (2008 f., dam by Double Negative (USA), Rufian Handicap, Gr.2), JUNGLE WAVE (USA) (2005 g., dam by Cure The Blues (USA), Play the King Stakes, Gr.2), RED TYPHOON (AUS) (2008 f., dam by Bluebird (USA), Sportingbet SA Fillies Classic SA Oaks, Gr.3), HOLDTHASIGREEN (FR) (2012 g., dam by Muhtathir (GB), Grand Prix de Lyon Etape du Defi Galop, L., G. P. de Nantes Etape du Defi du Galop, L., Prix du Carrousel, L., Prix Max Sicard Etape du Defi du Galop, L., Prix Right Royal, L. (twice), Prix Hubert Baguenault de Puchesse, L.), APPREHEND (AUS) (2005 g., dam by Touching Wood (USA), Living Legends Werribee Cup, L.), TEMPER TANTRUM (AUS) (2008 f., dam by Grand Lodge (USA), Strutt Stakes, L.), THATS A HECKOFACAT (USA) (2007 g., dam by Native Uproar (USA), Cleveland Gold Cup Stakes, L., Juvenile Stakes, L., Best of Ohio Endurance Stakes, L.), TABLE GAMES (USA) (2008 g., dam by Prospectors Gamble (USA), Jim Edgar Illinois Futurity, L.), TIGER GIRL (USA) (2008 f., dam by Diablo (USA), M2 Technology La Senorita Stakes, L.), WHIPSAW (AUS) (2005 g., dam by Haulpak (AUS), XXXX Gold Bunbury Cup, L.), COY CAT (USA) (2005 f., dam by Tank’s Prospect (USA), Bienville Stakes, L.), HUNGRY TIGRESS (USA) (2005 f., dam by Clever Trick (USA), Summer Finale Handicap, L.), TIGER SHARK (USA) (2006 c., dam by Saratoga Six (USA), John Franks Memorial Sales Stakes (c&g), L.), MIKIMOTO’S MOJO (USA) (2005 c., dam by Pleasant Colony (USA), Lafayette Stakes, L.; sire), OLD MAN BUCK (USA) (2005 c., dam by Jeblar (USA), Miller Lite Cradle Stakes, L.)

Sire Statistics
HOLD THAT TIGER (USA) Retired to Stud in 2004. 8 crops of racing age.

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Flat (Europe)* 127 64 50.4 158 502 2,163,446
2018 2yos 0 0 0.0 0 0 0
2018 3yos 0 0 0.0 0 0 0
2018 4yos + 9 2 22.2 3 5 59,979
2017 2yos 0 0 0.0 0 0 0
2017 3yos 0 0 0.0 0 0 0
2017 4yos + 14 7 50.0 12 19 244,039

* Includes Great Britain, Ireland, France, Germany, Italy and Scandinavia. Lifetime runners figure may not be comprehensive for stallions with horses in training prior to 1997

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Jump* 16 3 18.8 7 18 29,838
2018/19 N.H. Flat 0 0 0.0 0 0 0
2018/19 Hurdles 1 0 0.0 0 0 0
2018/19 Chases 1 1 100.0 1 3 5,151
2018/19 Point-to-Points 0 0 0.0 0 0 0
2017/18 N.H. Flat 0 0 0.0 0 0 0
2017/18 Hurdles 2 0 0.0 0 0 0
2017/18 Chases 1 0 0.0 0 4 2,421
2017/18 Point-to-Point 0 0 0.0 0 0 0

* Includes Great Britain and Ireland.

Sire Reference – Sales Averages

2018

No sales results found

2017

Older Horses Average: 3,256gns. Median: 3,256gns. Fillies Average: 3,256gns.

2016

Older Horses Average: 4,201gns. Median: 4,201gns. Colts Average: 4,201gns.

 


© Copyright of WEATHERBYS. All Rights Reserved.

Weatherbys uses every endeavour to ensure that the information it supplies is accurate. Nevertheless, this cannot be guaranteed, principally when dealing with foreign information which is drawn from a diversity of sources and may therefore be missing or out of date for this reason. Also it should be noted that a horse appearing in a report may not necessarily be officially registered in an internationally recognised Stud Book. Weatherbys cannot accept responsibility for any loss, damage or other liability incurred by its customers or by third parties as a direct or indirect result of information supplied.

00140509-072-scoopdyga

DARLEY Prix KERGORLAY

Date de création : 1864

Plat - 3000 m - DEAUVILLE - Gr2 - Mâles, hongres et femelles de 3 ans et plus

Un peu d'histoire :

La course est promue Groupe II dès 1971 (création des Patterns).

string(4) "2018" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20181231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20180101" } } }
2018 Premier HOLDTHASIGREEN
Sexe et âge : Hongre 6 ans - Poids : 59kg
Origines : HOLD THAT TIGER et Greentathir, par Muhtathir
Propriétaire : Jean GILBERT / Claude LE LAY
Eleveur : Jean GILBERT / Claude LE LAY
Entraîneur : Bruno AUDOUIN
Jockey : Tony PICCONE
Temps du vainqueur : 3' 10" 42
Deuxième MARMELO Partants : 10
Troisième NEARLY CAUGHT Terrain : bon
Corde : 1
string(4) "2017" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20171231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20170101" } } }
2017 Premier MARMELO
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : DUKE OF MARMALADE et Capriolla, par In The Wings
Propriétaire : FAIRY STORY PARTNERSHIP
Eleveur : DEEPWOOD FARM STUD
Entraîneur : Hugh MORRISON
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : 3' 09" 56
Deuxième DESERT SKYLINE Partants : 10
Troisième HOLDTHASIGREEN Terrain : bon
Corde : 5
string(4) "2016" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20161231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20160101" } } }
2016 Premier NEARLY CAUGHT
Sexe et âge : Hongre 6 ans - Poids : 59kg
Origines : New Approach et Katch Me Katie, par Danehill
Propriétaire : Anthony SOLOMONS
Eleveur : IRISH NATIONAL STUD CY LTD
Entraîneur : Hugh MORRISON
Jockey : RISPOLI
Temps du vainqueur : 3' 13" 41
Deuxième CANDARLIYA Partants : 8
Troisième TRIP TO RHODOS Terrain : bon
Corde : 2
string(4) "2015" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20151231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20150101" } } }
2015 Premier ALEX MY BOY
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Dalakhani et Alexandrova, par Sadler's Wells
Propriétaire : Jaber ABDULLAH
Eleveur : ORPENDALE / CHELSTON (Ireland) / WYNATT
Entraîneur : WOHLER
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "3' 19"" 42"
Deuxième ORIENTAL FOX Partants : 6
Troisième WALZERTAKT Terrain : très souple
Corde : 4
string(4) "2014" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20141231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20140101" } } }
2014 Premier PROTECTIONIST
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Monsun et Patineuse, par Peintre Celebre
Propriétaire : Christoph BERGLAR
Eleveur : Christoph BERGLAR
Entraîneur : WOHLER
Jockey : PEDROZA
Temps du vainqueur : "3' 30"" 80"
Deuxième FLY WITH ME Partants : 4
Troisième ALTANO Terrain : très souple
Corde : 4
string(4) "2013" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20131231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20130101" } } }
2013 Premier VEREMA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58,5kg
Origines : BARATHEA et Vermentina, par Darshaan
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe-Patrice LEMAIRE
Temps du vainqueur : "3' 22"" 01"
Deuxième JOSHUA TREE Partants : 9
Troisième DANCE MOVES Terrain : bon souple
Corde : 5
string(4) "2012" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20121231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20120101" } } }
2012 Premier JOSHUA TREE
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59kg
Origines : Montjeu et Madeira Mist, par Grand Lodge
Propriétaire : Khalid-Khalifa AL NABOODA / K. ALBAHOU
Eleveur : CASTLEMARTIN STUD / Écurie SKYMARC FARM
Entraîneur : Marco BOTTI
Jockey : Ryan-Lee MOORE
Temps du vainqueur : "3' 17"" 70"
Deuxième BRIGANTIN Partants : 7
Troisième SHAHWARDI Terrain : bon
Corde : 2
string(4) "2011" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20111231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20110101" } } }
2011 Premier JUKEBOX JURY
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59kg
Origines : Montjeu et Mare aux Fées, par Kenmare
Propriétaire : Alan D. SPENCE
Eleveur : Paul NATAF
Entraîneur : Mark-Steven JOHNSTON
Jockey : Neil-Francis CALLAN
Temps du vainqueur : "3' 14"" 20"
Deuxième KASBAH BLISS Partants : 13
Troisième BRIGANTIN Terrain : bon
Corde : 10
string(4) "2010" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20101231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20100101" } } }
2010 Premier AMERICAIN
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59kg
Origines : Dynaformer et America, par Arazi
Propriétaire : Gérard-Thomas RYAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "3' 13"" 20"
Deuxième MANIGHAR Partants : 8
Troisième BLEK Terrain : bon
Corde : 3
string(4) "2009" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20091231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20090101" } } }
2009 Premier SCHIAPARELLI
Sexe et âge : Mâle 6 ans - Poids : 60kg
Origines : Monsun et Sacarina, par Old Vic
Propriétaire : GODOLPHIN
Eleveur : Gestut KARLSHOF
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "3' 09"" 90"
Deuxième MOJAVE MOON Partants : 3
Troisième CANDY GIFT Terrain : bon
Corde : 1
string(4) "2008" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20081231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20080101" } } }
2008 Premier PONTE TRESA
Sexe et âge : Femelle 5 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Sicyos et Ponte Brolla, par Highest Honor
Propriétaire : Mme Erika HILGER
Eleveur : Paul HILGER
Entraîneur : Yves de NICOLAY
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "3' 12"" 10"
Deuxième MAD RUSH Partants : 10
Troisième COASTAL PATH Terrain : bon
Corde : 9
string(4) "2007" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20071231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20070101" } } }
2007 Premier GETAWAY
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : MONSUN et Guernica, par Unfuwain
Propriétaire : Baron Georg von ULLMANN
Eleveur : Baron Georg von ULLMANN
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Stéphane PASQUIER
Temps du vainqueur : "3' 22"" 10"
Deuxième LORD DU SUD Partants : 9
Troisième PONTE TRESA Terrain : souple
Corde : 2
string(4) "2006" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(43) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20061231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20060101" } } }
2006 Premier LORD DU SUD
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59kg
Origines : Linamix et Marseillaise, par Esprit du Nord
Propriétaire : Mme Béatrice HERMELIN
Eleveur : Alexandre GUERINI
Entraîneur : Jean-Claude ROUGET
Jockey : Ioritz MENDIZABAL
Temps du vainqueur : "3' 20"" 70"
Deuxième POLICY MAKER Partants : 5
Troisième LE MIRACLE Terrain : très souple
Corde : 5