int(2) NULL

QATAR Prix de l'ARC DE TRIOMPHE

NATURE

dimanche 07 octobre 2018 - LONGCHAMP - Gr1

00142977-217-scoopdyga

Enable a remporté son deuxième Arc. Ni sa rentrée tardive, ni un contretemps survenu dans les semaines précédant la course, ni la formidable course de la 3ans Sea of Class ne l’ont empêchée de répondre présent à son rendez-vous avec l’histoire. Parce qu’Enable est une championne, tout simplement.

C’était impossible. Elle l’a fait.

Ce que nous avons vu aujourd’hui tient de la magie, peut-être même de la sorcellerie. Les fées se sont penchées sur le berceau d’Enable (Nathaniel). Elle est la pouliche qui défie les lois, qui rend l’impossible possible. Enable a gagné son second Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1).

En 2017, elle avait été la première pouliche à réaliser le doublé Oaks d’Epsom & Arc. Et donc la première pouliche à enchaîner victorieusement le classique anglais, puis les Oaks d’Irlande, suivies par les King George VI & Queen Elizabeth Stakes, puis les Yorkshire Oaks et enfin l’Arc…

Nous sommes en 2018, Enable faisait face à une mission qui n’a jamais été réalisée : gagner l’Arc après une blessure et en n’ayant qu’une seule course dans les jambes. Il s’agit de sa victoire dans les September Stakes (Gr3), qui plus est sur la P.S.F. ! Une seule course, une préparation contrariée et les 2.400m de la plus grande course du monde. Le doute était permis : sera-t-elle prête ? Pourra-t-elle aller jusqu’au bout de ce challenge ? Non, elle n’était pas prête. Oui, elle a relevé ce challenge. Oubliez les statistiques : Enable est hors normes.

Peut-elle remporter un troisième Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ? Son entourage n’exclut pas de la garder à l’entraînement en 2019. Aucun cheval n’a remporté trois Arcs de Triomphe. Peut-être est-ce impossible. Mais n’oubliez pas : Enable réécrit l’histoire et les normes. Impossible n’est pas Enable.

John Gosden en équilibre

John Gosden et Frankie Dettori avaient les clés de l’Arc de ParisLongchamp. Ils ont gagné la dernière édition courue dans l’ancien Longchamp en 2015, avec Golden Horn (Cape Cross). Ils ont remporté le premier Arc couru à ParisLongchamp, avec Enable (Nathaniel). Le duo, aussi atypique que drôle et attachant, est inséparable. Frankie Dettori avait réalisé un numéro dans l’Arc de Golden Horn. En 2018, le numéro d’équilibriste a été réalisé par John Gosden, en suspension sur un fil si mince, si délicat.

Contre les règles. Gagner l’Arc avec une seule course dans les jambes et une rentrée sur la P.S.F., en septembre, dans un Gr3… Le scénario est inédit. Cela soulevait nombre de doutes… Et pourtant, John Gosden ne nous avait pas tout dit : « Elle a eu un contretemps entre Kempton et l’Arc : elle a eu de la température. Je n’en ai pas parlé, je n’ai pas embêté les gens avec cela. C’est mon travail de gérer de telles choses, ce n’était pas la peine d’en parler dans les journaux. J’ai juste dû la ralentir un peu. J’en ai parlé à Teddy Grimthorpe. Elle a manqué un galop et arriver sur l’Arc avec si peu de travail… c’est si dur. Mais il ne fallait pas la brusquer au dernier moment parce que si vous faites cela, vous n’avez plus de pouliche ! Son manque de préparation s’est vu dans les 100 derniers mètres, mais elle a mis son cœur sur la piste. Frankie a dit qu’elle n’était pas à son mieux, mais elle a fait le travail. Il l’a bien montée. Cela a été un test de tenue. Ils ont accéléré pendant toute la course et les derniers 100m ont montré qu’elle n’était pas vraiment à 100 %. Vous n’êtes pas censés gagner l’Arc avec une seule course sur la P.S.F. dans les jambes. C’est contre les règles. Mais elle a la classe pour le faire, simplement. Bravo à son propriétaire et éleveur. C’est phénoménal de faire cela avec une préparation contrariée, avec une blessure à la jambe et un contretemps. J’avais encore quelques cheveux sur la tête au début de l’année, mais je les ai perdus au fur et à mesure ! Elle est très forte. »

La tactique Coolmore a bien failli réussir. Avec cinq chevaux dans l’Arc, Aidan O’Brien avait de nombreuses clés en main pour piéger Enable. Le maître de Ballydoyle avait échoué en 2017. Il a bien failli réussir en 2018, car Nelson (Frankel) a parfaitement rempli sa mission de leader. Cela a failli payer, surtout pour l’attentiste Sea of Class (Sea the Stars). John Gosden a commenté : « Aidan O’Brien a eu raison dans la tactique qu’il a employée : une course rythmée, un peloton étiré, et faire de cet Arc un vrai test de tenue. Et nous avons vu le résultat : la façon dont la course s’est courue l’a transformée en un test ultime pour Enable. Et les derniers 100m ont été une éternité pour moi-même, Frankie et la pouliche. »

Marcher la piste, une partie de la tactique. John Gosden, son fils et Frankie Dettori ont marché la piste de ParisLongchamp avant les courses de ce dimanche. Cela fait aussi partie de la tactique de course : en bon terrain à ParisLongchamp, mieux vaut en général ne pas être trop loin et le long de la corde. Mais il y a une autre raison pour marcher la piste : détendre un pilote nerveux comme un Italien ! John Gosden, en compagnie de son compère Dettori, a expliqué : « Avec Frankie, nous marchons toujours la piste ensemble car il devient très nerveux. Malheureusement, il n’avait pas de monte aujourd’hui dans les courses précédant l’Arc. Et je savais que s’il devait attendre sans rien faire, il se cognerait la tête contre les murs et rendrait tout le monde fou ! Donc nous sommes allés marcher la piste. Nous avons fait tout le tour complet, en partant des stalles, et mon fils a détruit ses belles nouvelles chaussures. Mais nous avons passé un bon moment ainsi. C’était le trentième Arc de Frankie, je crois qu’il devrait s’y faire ! »

Rester à l’entraînement en 2019 ? Pas sa décision. Lorsqu’on demande à John Gosden si Enable peut rester à l’entraînement en 2019, deux choses se passent… Il y a un jockey italien qui se tourne vers lui pour lui faire les yeux doux en suppliant : « Oh oui, s’il te plaît ! » Et un entraîneur pragmatique qui sait qu’il n’est pas le boss sur ce choix-là : « Une chose que j’ai apprise en travaillant avec le prince Khalid, c’est que la décision finale lui revient. Cela a été une année incroyablement difficile. Peut-être que l’année prochaine serait plus facile. Je l’ignore. Ce n’est pas totalement la même chose quand il s’agit d’une pouliche et d’un étalon à valeur commerciale. Mais c’est sa décision. Et je vais empêcher Frankie d’envoyer des sms et des emails et de déranger le bureau du prince Khalid ! »

Du soulagement. Frankie Dettori a avoué n’avoir jamais été aussi nerveux de sa vie avant un Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. John Gosden a expliqué avoir perdu durant toute l’année le reste de ses cheveux. Lorsqu’on lui demande ce qu’il ressent après ce second Arc signé Enable, qui est par ailleurs son troisième Arc, il répond : « Je ressens surtout un grand soulagement. La joie viendra après. Et je n’ai rien d’autre que de l’admiration pour la pouliche. Être capable de revenir de là d’où elle revient… Je vous promets qu’elle n’était qu’à 85 %. L’analyse finale, c’est que cette victoire revient à Enable et à son propriétaire et éleveur, le prince Khalid Abdullah qui a produit une pouliche telle qu’elle. Il est un supporter extrêmement important des courses françaises. Et il l’est depuis qu’il est un jeune homme. Il est ici aujourd’hui, pour voir cette pouliche gagner son deuxième Arc. Cette victoire, c’est juste pour et par lui, et par la pouliche. Et cela n’a rien à voir avec mon camarade à ma droite [Frankie Dettori, ndlr] ou moi-même… »

Cela n’a rien à voir avec eux… Et pourtant, malgré tout, John Gosden et Frankie Dettori ont remporté trois des quatre dernières éditions du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Et la ferveur, les applaudissements, l’explosion de joie dans ParisLongchamp au retour au rond, à la remise des trophées et lors du God save the Queen étaient aussi pour eux et grâce à eux.

Dancing Brave, Frankel… Enable

John Gosden a longtemps insisté sur un point : l’importance du prince Khalid Abdullah dans cette victoire. Les propriétaires et éleveurs sont souvent moins visibles, moins médiatisés… Mais ils sont la pierre angulaire de tout. Un jockey est comme un acteur. Un entraîneur, un réalisateur. Mais au cinéma, on oublie souvent celui qui est le scénariste. Aux courses, c’est l’éleveur et encore le propriétaire éleveur.

John Gosden a dit : « Le fait que le prince Khalid soit là et ait pu voir de ses yeux la victoire, c’est la quintessence. Ce n’est pas ma victoire. C’est la sienne et celle de la pouliche. C’est le point majeur de cette journée. Oubliez ce que Frankie a dit : il sera là pour un 31e, 32e ou 33e Arc. Aujourd’hui, tout tourne autour d’une pouliche et d’un propriétaire éleveur. Sans des gens comme lui, les courses sont mortes. Vous le savez en France, nous le savons en Angleterre et en Irlande. Et c’est la seule chose à souligner. »

Khalid Abdullah rejoint Marcel Boussac. C’est tellement dur de gagner un Qatar Prix de l’Arc de Triomphe… Enable offre une sixième victoire à Khalid Abdullah dans cette épreuve en tant que propriétaire. Il est donc à égalité avec Marcel Boussac. Le premier succès remonte à 1985, avec Rainbow Quest. Ont suivi Dancing Brave, en 1986, Rail Link, en 2006, Worforce, en 2010, et donc Enable, en 2017 et 2018.

Elle pourrait rester à l’entraînement en 2019. Teddy Grimthorpe, manager des intérêts de Khalid Abdullah, a expliqué : « Il ne faut pas sous-estimer le travail réalisé par John Gosden avec cette pouliche. Nous devons voir comment elle rentre de cette course, voire si elle recourt cette année… Nous ne le savons pas. Le prince Khalid prendra ensuite une décision quant à la suite de sa carrière. Et c’est une très belle décision à prendre. La plus belle qualité d’Enable est qu’elle a cette volonté de gagner. Elle adore courir. Elle n’est jamais mieux que sur un hippodrome. Elle est la quintessence du pur-sang. » Elle est la quintessence du pur-sang et d’un élevage : Enable est issue d’une souche développée par Juddmonte Farms depuis quatre générations. C’est exceptionnel.

On ne classe pas ses amis. Dancing Brave a longtemps été considéré comme le meilleur cheval de tous les temps par les handicapeurs internationaux, avant que son rating ne soit réévalué et qu’il se retrouve battu par un certain Frankel (Galileo), représentant et élève de Juddmonte. Lorsqu’on demande à Teddy Grimthorpe ce que représente Enable pour le prince Khalid Abdullah, il explique : « Nous avons eu la chance d’avoir tant de chevaux fantastiques dans le passé. Comme le dit André Fabre : je ne fais pas de classement entre mes amis… Mais nous sommes tellement contents d’avoir une pouliche comme elle. C’est tellement important pour le prince Khalid et tous ceux qui travaillent avec lui. C’est un jour fantastique. »

Enable a – avant cet Arc – un rating de 128. Peu importe qu’elle rejoigne Frankel ou Dancing Brave dans l’esprit des handicapeurs internationaux : elle est double gagnante de Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et ce qu’elle a réalisé à chaque fois la place là-haut, dans les étoiles… C’est grâce à elle, c’est grâce à l’acteur Dettori, grâce au réalisateur Gosden, et grâce à un compositeur de génie nommé Khalid Abdullah. Le tout, pour le retour du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe à ParisLongchamp, donne un chef d’œuvre que l’on n’oubliera pas…

Frankie VI, serviteur de sa majesté

« Je suis encore là… » Ou, en italien, « sono ancora qui ! » Trente éditions de l’Arc après ses débuts à Longchamp, Lanfranco Dettori a écrit la première page de l’histoire de la course à ParisLongchamp. Il a poussé sa pouliche comme un diable mais les sollicitations de la presse ont été plus épuisantes que de garder une courte encolure au passage du poteau. Il est tombé à genoux quand Fanny Hubart-Salmon lui a tendu le microphone pour la dernière fois… Il parle avec un filet de voix : « C’est un rêve. J’ai gagné six fois les courses les plus importantes dans mon cœur : six Arcs de Triomphe, six Gold Cups à Ascot et six fois le Gran Premio del Jockey Club à San Siro. »

300m de grande Enable... Il a pensé un moment être battu par Sea of Class, une pouliche italienne, comme lui ! Il a poussé Enable dans ses retranchements, et c’était une grande Enable, malgré tout : « Je ne peux pas lui demander plus. Je trouve un peu injuste de dire qu’on n’a pas vu la grande Enable. Il est plus juste de dire qu’elle nous a montré une autre facette de son talent. Mes amis, elle a gagné deux fois le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, sur deux hippodromes différents, et cette année avec une préparation très perturbée ! Avant la course, John Gosden m’avait dit qu’il ne fallait pas gagner de cinq longueurs, que l’important était de gagner. On a vu la grande Enable pendant 300m, des derniers 400m à 100m du poteau. Elle a pris trois longueurs mais je sentais qu’elle allait demander à souffler. C’est pour cela que j’ai attendu le plus possible avant de lui demander de partir. Elle avait le droit d’être fatiguée pour finir. Elle l’a fait sur son courage et sa classe. Côté émotion, c’est le plus beau de mes succès parce que la pouliche m’a tout donné. »

Celle qui souffre et gagne... Lanfranco Dettori a raison. On avait connu l’Enable dominatrice, celle qui explosait les adversaires (cinq Grs1 avec vingt-deux longueurs et demie d’avantage). On a apprécié celle qui fait aussi le dur labeur. Son pilote l’a aimée aussi : « Je n’ai jamais été si tendu à la veille d’une course. Depuis une semaine, j’ai très peu dormi. Je montais la favorite de l’Arc, qui courait pour un doublé historique, réussi par six autres, et je savais qu’elle ne pouvait pas être au top après tous ses problèmes. L’année dernière, j’étais presque sûr de gagner. Cette année, elle est arrivée à courir et à gagner l’Arc parce que c’est une championne et que John Gosden est un génie. Dans l’histoire des courses, il n’existe pas une pouliche capable de gagner une course de ce niveau après onze mois d’absence et une seule course dans ses jambes avant le jour J. »

 C’est Enable qui a gagné, Lanfranco Dettori a été à son service, presque un serviteur dévoué. Il explique : « J’ai fait le passager à plusieurs reprises… Elle le mérite et encore, c’est elle qui a gagné, j’ai tout fait pour l’aider mais c’est mon boulot. Je ne sais pas si derrière moi, il y a eu des chevaux malchanceux. J’ai regardé devant moi et j’ai juste entendu venir Sea of Class. Je n’ai rien fait de spécial, c’est elle qui est spéciale ! »

Et pourquoi pas Enable III… Le début de saison perturbé nous a enlevé la chance d’apprécier la grande Enable mais elle peut nous faire plaisir en 2019. Lanfranco Dettori n’est pas contre cette idée… « Bien au contraire, elle m’a énormément manqué en début de saison après avoir rêvé tout l’hiver. On l’a enfin retrouvée. Le prince Abdullah a fait un chef d’œuvre, il a eu des champions comme Frankel et Enable et la décision, c’est à lui de la prendre, mais rien que l’idée qu’elle puisse rester à l’entraînement me ravit le cœur. » Enable attend la décision de son éleveur pour donner au prince Abdullah et à Lanfranco Dettori leur septième Arc. Et devenir sa majesté Enable III.

Et après Enable… Il faudra attendre au moins jusqu’à 2022 pour savoir si Concentric (Sadler’s Wells) deviendra la première poulinière capable de produire deux propres frères/sœurs gagnants de l’Arc de Triomphe. Elle a visité en avril Nathaniel (Galileo). Après avoir donné Enable, elle a produit le 3ans Centroid (Dansili), lauréat lors de ses débuts, en août, à Leopardstown, sous la férule de Dermot Weld, et la pouliche de 2ans Entitle (Dansili), sixième lors de sa première sortie pour John Gosden. Le prince Abdullah a décidé ensuite de renouveler le croisement d’Enable en choisissant son crack Frankel, lui aussi par Galileo comme Nathaniel. Le résultat est une yearling. Le foal de Concentric est un mâle par Sea the Stars (Cape Cross).

 

Les placés

Sea of Class, une caresse à la princesse

Sea of Class (Sea the Stars) a eu droit aux applaudissements lors de son retour aux balances, comme si elle était la gagnante de l’Arc. Il fallait être Zarkava  (Zamindar) pour gagner en sortant de la boîte 15, en refaisant le peloton, à l’issue d’une course qui a roulé très vite sous l’impulsion des leaders. Elle n’est « que » Sea of Class, excusez du peu ! On ne parle pas de la gagnante morale mais peut-être de la prochaine lauréate de la course magique. Petite et explosive au moment de placer sa pointe de vitesse, l’alezane nous a rappelé une certaine Urban Sea (Miswaki).

Sous le signe d’Urban Sea. La différence entre la matrone et sa petite-fille, via le gagnant d’Arc Sea the Stars (Cape Cross), c’est que Sea of Class a trouvé sur son chemin une championne comme Enable, qui est autre chose que White Muzzle (Dancing Brave) battue par Urban Sea. Dans son paddock au ciel, Urban sera heureuse d’apprendre que les huit premiers de l’Arc, vingt-cinq ans après son triomphe, portent son nom en deuxième et troisième génération.

Sea of Class est une petite alezane légère, tout comme sa grand-mère. C’est un peu la doublure d’Urban Sea, mais elle a un avantage : deux succès de Gr1 et une deuxième place dans l’Arc de Triomphe. Urban Sea, à la même époque, n’avait pas encore gagné son premier Groupe et s’était classée troisième du Prix Vermeille (Gr1). Avantage à la jeune qui est, de plus, très jeune, puisqu’elle est née en fin de mois de mai.

Haggas invite Enable à la retraite. Une courte défaite est difficile à encaisser, mais l’entraîneur de Sea of Class, William Haggas, n’a pas cherché d’excuse. Il a dit : « Je pense que beaucoup de personnes diront que c’est la faute de la corde. Je ne veux pas sembler ingrat ou déloyal envers John Gosden. Sa pouliche est merveilleuse et elle a gagné l’Arc, pas nous. Ils sont rares ceux qui gagnent deux Arcs. Nous espérons que nous pourrons remédier à cela l’année prochaine et que la grande Enable prendra sa retraite. Je n’ai pas encore parlé de ramener Sea of Class pour l’Arc, l’année prochaine, avec son propriétaire, mais j’espère que ce sera le cas. »

Quel dommage. Giuseppe Botti, qui a élevé Sea of Class avec son frère Alduino, était ému aux larmes en regardant une nouvelle fois le replay de la course. « Quel dommage ! On a vraiment élevé une championne, c’est le point culminant de ma vie hippique. Je regrette un peu de l’avoir vendue et surtout que l’élevage italien ait été oublié par l’État. Nous savons encore faire des champions, et ensuite on doit les laisser partir… »

Et avec Dettori…  Le professionnel italien a aussi un autre regret : « Elle n’a pas été heureuse. Il est impossible de gagner l’Arc de Triomphe en revenant de la dernière position. Je pense qu’en échangeant les jockeys, Sea of Class aurait gagné. Cela dit, je ne la connais pas si bien que cela, et peut-être qu’il faut la monter comme ça. Mais avec un crack comme Lanfranco Dettori en selle… Sea of Class est exactement comme elle était yearling, petite et légère, mais quelle classe ! » Il ne faut pas avoir de regrets mais être fiers d’avoir fait naître et grandir une championne. C’est pour cette raison qu’Alessandro Botti, qui avait entraîné la mère, Holy Moon (Hernando), est parti tout seul pour faire une caresse à la princesse, quand tout le monde attendait le retour triomphal d’Enable.

Cloth of Stars : l’alchimie a pris. Remarquable deuxième de l’Arc l’an dernier, Cloth of Stars (Sea the Stars) avait laissé planer des doutes cette année. Ce cheval très délicat, qui peut très vite se mettre à tirer et compromettre ainsi ses chances, a trouvé la main qu’il lui fallait. Celle de Vincent Cheminaud, qui le monte le matin depuis longtemps, mais qui l’a piloté pour la première fois en course lors du Grand Prix de Saint-Cloud (Gr1). C’est bien Cloth of Stars qui a terminé en tête de l’escadron Fabre, alors qu’il avait été battu par Waldgeist (Galileo) et Talismanic (Medaglia d’Oro) dans le Qatar Prix Foy (Gr2). Très émue, Lisa-Jane Graffard nous a dit : « Cloth of Stars court de première. J’ai cru à un moment qu’il allait venir gagner. C’est un super cheval ! Nous ne pouvions pas lui demander plus. Avant la course, j’ai dit que je ne l’échangerais pour rien au monde ! Nous sommes très fiers de sa course. Finir placé dans l’Arc, c’est génial. Il n’était pas écrit qu’il finirait devant Waldgeist, mais il a mis ses mauvaises performances derrière lui et a confirmé sa deuxième place de l’année dernière. Il était vraiment magnifique aujourd’hui et il était au top. Il a fait tout ce qu’on lui a demandé et il a placé une superbe accélération. Quant à Talismanic, il n’avait pas les ressources nécessaires pour aller avec les autres aujourd’hui. » Vincent Cheminaud a commenté : « Le cheval a été amené dans de superbes conditions. Je le connais depuis qu’il a 2ans et je l’ai très souvent travaillé le matin. De le retrouver l’après-midi, c’est un vrai plaisir, car on s’entend bien et il m’a toujours tout donné. J’ai monté mon cheval pour qu’il soit le plus relax possible. »

Waldgeist au pied du podium. Étincelant dans le Qatar Prix Foy comme il l’avait été dans le Grand Prix de Saint-Cloud (Gr1), Waldgeist (Galileo) était, sur le papier, la meilleure chance française. L’alezan n’a pas vraiment démérité, terminant quatrième, tout près de Cloth of Stars, mais les deux femelles étaient trop fortes pour lui. Son copropriétaire, Dietrich von Boetticher, nous a déclaré : « Il court bien, en finissant de belle manière, même s’il s’est retrouvé un peu coincé à l’intérieur. Avec un peu plus de place, il aurait pu améliorer son classement. Mais sa performance reste bonne. Le terrain était OK pour lui. C’est aussi une victoire de l’élevage allemand. Les huit premiers ont du sang allemand dans leur origine. Un jour ou l’autre, il va rentrer au haras, mais nous devons encore réfléchir aux différentes options. À l’avenir, je veux augmenter le nombre de poulinières dans mon élevage qui sont issues de la famille de Waldgeist. »

Capri, le meilleur Coolmore. Aidan O’Brien n’avait pas dans ses boxes des 3ans d’exception cette année, et son meilleur cheval dans l’Arc a finalement été un 4ans, Capri (Galileo). Vite bien placé, il a été très dur pour conserver la cinquième place. Il fait donc beaucoup mieux que dans la précédente édition, au cours de laquelle il avait été inexistant. Mathieu Legars, représentant des propriétaires de Capri, Hunting Horn (Camelot), Kew Gardens (Galileo) et Magical (Galileo), nous a dit : « Capri court très bien. En dernier lieu, il manquait de compétition. En fonction de sa récupération, il pourrait recourir dans les semaines à venir. Kew Gardens court bien, mais il aurait aimé plus de rythme car il a beaucoup de tenue. Lui aussi, en fonction de sa récupération, pourrait courir dans 15 jours en Angleterre. On peut penser que les deux vont rester à l’entraînement l’année prochaine. Nous sommes très contents de la performance d’Hunting Horn, mais il manqué d’un peu de vitesse pour finir. Il s’est battu jusqu’au bout. Magical finit bien. Il y a six descendants de Galileo dans les huit premiers. C’est exceptionnel. Et les huit premiers portent le sang d’Urban Sea. On n’a jamais vu cela. Coolmore a toujours fait le choix de la sélection par le Derby, et pour les grandes courses, c’est important. Nous faisons tout pour trouver un successeur à Galileo. Nous avons de grands espoirs en Camelot pour perpétuer la lignée de Montjeu, laquelle a toujours bien réussi dans l’Arc. »

00142977-014-scoopdyga

4E · 16H05 > QATAR PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE
Gr1 – Plat – EpiqE Series – 5.000.000 € – 2.400m

Pour chevaux entiers et juments de 3 ans et au-dessus. Poids : 3 ans, 56 kg 1/2 ; 4 ans et au-dessus, 59 kg 1/2. Engagement supplémentaire de SEA OF CLASS.

1re         ENABLE (58) F4

(Nathaniel & Concentric)

Propriétaire : K. Abdullah

Éleveur : Juddmonte Farms Inc.

Entraîneur : J. Gosden

Jockey : L. Dettori

2e           SEA OF CLASS (55) F3

(Sea The Stars & Holy Moon)

Propriétaire : Sunderland Holding Inc.

Éleveur : Razza Del Velino

Entraîneur : W.-J. Haggas

Jockey : J. Doyle

3e           CLOTH OF STARS (59,5) M5

(Sea The Stars & Strawberry Fledge)

Propriétaire : Godolphin S.N.C.

Éleveur : P. Anastasiou

Entraîneur : A. Fabre

Jockey : V. Cheminaud

Autre(s) partant(s) dans l’ordre d’arrivée : Waldgeist, Capri, Salouen, Kew Gardens, Nelson, Study of Man, Magical, Way To Paris, Tibérian, Talismanic, Patascoy, Defoe, Hunting Horn, Clincher, Neufbosc, Louis d’Or.
Tous couru (19).
(Turf) Bon souple. 2’29″24. Ecarts : CENC – 3/4 – 3/4.

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Du départ à 1.000m : 1’29’’33

De 1.000m à 600m : 23’’13

De 600m à 400m : 12’’39

De 400m à 200m : 11’’88

De 200m à l’arrivée : 12’’51

Temps total : 2’29’’24

00142977-325-scoopdyga

 

ENABLE (GB)
(Bay filly 2014)
Sire:
NATHANIEL (IRE)
(Bay 2008)
Galileo (IRE)
(Bay 1998)
Sadler’s Wells (USA)
Urban Sea (USA)
Magnificient Style (USA)
(Bay 1993)
Silver Hawk (USA)
Mia Karina (USA)
Dam:
CONCENTRIC (GB)
(Bay 2004)
Sadler’s Wells (USA)
(Bay 1981)
Northern Dancer
Fairy Bridge (USA)
Apogee (GB)
(Bay 1990)
Shirley Heights
Bourbon Girl

 

3Sx2D Sadler’s Wells (USA), 4Sx3Dx6D Northern Dancer, 4Sx3D Fairy Bridge (USA), 5Sx5Sx4D Nearctic, 5Sx4D Natalma, 5Sx4D Bold Reason (USA), 5Sx4D Special (USA), 6Sx5Sx5D Hail To Reason, 6Sx6Sx6Sx5D Nearco, 6Sx6Sx5D Lady Angela, 6Sx6Sx5D Native Dancer, 6Sx5D Almahmoud, 6Sx5Dx6D Lalun, 6Sx5D Forli (ARG), 6Sx5D Thong, 6Sx6D Turn-To, 6Sx6D Nothirdchance, 6Sx6D Nasrullah

 

Last 5 starts

08/09/2018 1st THE 188BET SEPTEMBER STAKES (CLASS 1) (Group 3) Kempton Park 11f 219y £39,697
01/10/2017 1st QATAR PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE (Group 1) Chantilly 12f £2,441,880
24/08/2017 1st THE DARLEY YORKSHIRE OAKS (CLASS 1) (Group 1) (British Champions Series) York 11f 188y £198,485
29/07/2017 1st THE KING GEORGE VI AND QUEEN ELIZABETH STAKES (Sponsored by QIPCO) (CLASS 1) (Group 1) (British Champions Series) Ascot 11f 211y £652,165
15/07/2017 1st DARLEY IRISH OAKS (Group 1) STAKES Curragh 12f £194,872

 

ENABLE (GB)Champion 3yr old filly in Europe in 2017Champion 3yr old in Europe in 2017 (11-13f.)(IRE 128), won 7 races (8f.-12f.) from 2 to 4 years, 2018 and £1,407,197 including Darley Irish Oaks, Curragh, Gr.1, King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Ascot, Gr.1, Investec Oaks Stakes, Epsom Downs, Gr.1, Darley Yorkshire Oaks, York, Gr.1, 188Bet September Stakes, Kempton Park, Gr.3 and Arkle Finance Cheshire Oaks Stakes, Chester, L. and placed once; also won 1 race (12f.) in France at 3 years, 2017 and £2,441,880, Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Chantilly, Gr.1(John Gosden).

1st Dam

CONCENTRIC (GB) (2004 f. by Sadler’s Wells (USA)), (FR 107), won 3 races (10f.) in France at 3 years and £57,290 including Prix Charles Laffitte, Chantilly, L., placed 3 times including second in Prix de Flore, Saint-Cloud, Gr.3 and third in Prix de la Pepiniere, Longchamp, L.; Own sister to DANCE ROUTINE (GB) and Light Ballet (GB); dam of 4 winners, 5 runners and 7 foals of racing age:

ENABLE (GB), see above.

Contribution (GB) (2012 f. by Champs Elysees (GB)), (FR 103), won 2 races (12f.-15f.) in France at 3 years and £61,377, placed 7 times including third in Shadwell Prix de Pomone, Deauville, Gr.2 and Prix Allez France, Chantilly, Gr.3; dam of.

2018 c. by Lope de Vega (IRE)).

TOURNAMENT (GB) (2011 g. by Oasis Dream (GB)), 70,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2014 – Seamus Durack, (89), won 2 races (8f.) at 3 and 5 years and £15,168 and placed 4 times; also won 1 race (8f.) in France at 3 years and £12,667 and placed twice.

CENTROID (GB) (2015 c. by Dansili (GB)), won 1 race (10f.) at 3 years, 2018 and £9,266 and placed once (D. K. Weld), all his starts.

Entitle (GB) (2016 f. by Dansili (GB)), ran once on the flat at 2 years, 2018 (John Gosden).

Considerate (GB) (2010 f. by Dansili (GB)), 62,000 gns. Tattersalls February Sale 2013 – Broadhurst Agency, 130,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2013 – Meridian International, unraced; dam of a winner.

SEGONZAC (IRE) (2015 f. by Al Kazeem (GB)), €40,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2016 – F Doumen, 1 race (8f.) in France at 3 years, 2018 and £13,173 and placed once.

Pagoda (GB) (2014 f. by Pivotal (GB)), €120,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2015 – M O’Toole, 8,000 gns. Tattersalls July Sale 2017 – Michael Roe, unraced.

2018 f. by Toronado (IRE)).

Birdwood (GB) (2013 f. by Oasis Dream (GB)), 150,000 gns. Tattersalls December Mares Sale 2016 – Newsells Park Stud, 1,100,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2017 – Oliver St Lawrence BS, unraced; dam of.

2018 f. by Lope de Vega (IRE)).

She also has a yearling filly by Frankel (GB) and a colt foal by Sea The Stars (IRE) and has been covered by Nathaniel (IRE) (April 2018).

2nd Dam

APOGEE (GB) (1990 f. by Shirley Heights), (FR 108), won 2 races in France at 3 years and £33,453 including Prix de Royaumont, Saint-Cloud, Gr.3, placed once third in Prix Fille de l’Air, Saint-Cloud, Gr.3; dam of 9 winners, 9 runners and 11 foals of racing age:

DANCE ROUTINE (GB) (1999 f. by Sadler’s Wells (USA)), (114), won 3 races in France at 3 years and £140,583 including Prix de Royallieu Hotel du Golf Barriere, Longchamp, Gr.2 and Prix de Royaumont, Chantilly, Gr.3, placed second in Prix de Diane Hermes, Chantilly, Gr.1; dam of winners.

FLINTSHIRE (GB) (2010 c. by Dansili (GB)), Jt Champion older horse in Europe in 2014(123), 8 races in France, Hong Kong and U.S.A. from 3 to 6 years and £6,264,373 including Juddmonte Grand Prix de Paris, Longchamp, Gr.1, Woodford Reserve Manhattan Stakes, Belmont Park, Gr.1, Sword Dancer Stakes, Saratoga, Gr.1 (twice), Longines Hong Kong Vase, Sha Tin, Gr.1, Bowling Green Stakes, Saratoga, Gr.2 and Prix du Lys Longines, Chantilly, Gr.3, placed second in Investec St NicholasAbbey Coronation Cup, Epsom Downs, Gr.1, Grand Prix de Saint-Cloud, Saint-Cloud, Gr.1, Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Longchamp, Gr.1 (twice), Joe Hirsch Turf Classic Stakes, Belmont Park, Gr.1, Longines Breeders’ Cup Turf, Santa Anita, Gr.1 (twice), Longines Hong Kong Vase, Sha Tin, Gr.1 and Longines Dubai Sheema Classic, Meydan, Gr.1 and third in Investec Coronation Cup, Epsom Downs, Gr.1(A. Fabre); sire.

DANCE MOVES (GB) (2008 c. by Dansili (GB)), 110,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2013 – Broadhurst Agency, (FR 111), 6 races in France from 3 to 5 years and £152,611 including Prix de Boulogne, Longchamp, L. and P.Louis Desboudet-Etape du Defi du Galop, Vichy, L., placed third in Darley Prix Kergorlay, Deauville, Gr.2.

IDEAL MATCH (GB) (2007 c. by Rock of Gibraltar (IRE)), 2,000 gns. Tattersalls Horses-in-Training Sale 2010 – Oliver St Lawrence BS, (IRE 72), placed once at 3 years; also 3 races in Hungary at 4 years and placed 13 times.

DELIBERATE (GB) (2006 f. by King’s Best (USA)), (FR 95), 1 race in France at 3 years and placed twice; dam of PROJECTED (GB) (2012 g. by Showcasing (GB)), (FR 108), 6 races in France and U.S.A. at 2, 3 and 5 years, 2017 and £327,997 including Baltimore Washington International Turf, Laurel, Gr.2, placed second in Baltimore Washington International Turf, Laurel, Gr.3, Forbidden Apple Stakes, Belmont Park, L., Fasig-Tipton Lure Stakes, Saratoga, R. (twice) and Danger’s Hour Stakes, Aqueduct and third in Bernard Baruch Handicap, Saratoga, Gr.2 and Monmouth Stakes, Monmouth Park, Gr.2Delivery (GB) (2011 f. by Rail Link (GB)), (FR 106), 1 race in France and £34,319, placed second in Prix Chloe, Chantilly, Gr.3, HYDE PARK (GB) (2014 g. by Oasis Dream (GB)), 210,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2017 – Stroud Coleman BS, (98), 2 races at 2 and 3 years, 2017 and £28,734 and placed 4 times.

APSIS (GB) (2001 c. by Barathea (IRE)), (113), won 6 races in France at 2, 4 and 5 years and £136,769 including Prix du Chemin de Fer du Nord, Chantilly, Gr.3, Prix Thomas Bryon, Saint-Cloud, Gr.3 and P. Beachcomer Hotel- Prix de Montretout, Longchamp, L. (twice), placed second in Grand Prix de Vichy – Auvergne, Vichy, Gr.3, Prix du Prince d’Orange, Longchamp, Gr.3 and Prix Hotel Royal Palm – P. Gontaut-Biron, Deauville, Gr.3; sire.

CONCENTRIC (GB), see above.

SPACE QUEST (GB) (1997 f. by Rainbow Quest (USA)), 28,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2011 – F Sauque, €60,000 mare Arqana December Breeding Stock Sale 2014 – S Hillen, (FR 102), won 2 races in France at 3 years and £29,588 including Prix Joubert, Longchamp, L.; dam of winners.

KOCAB (GB) (2002 c. by Unfuwain (USA)), (112), 8 races in France from 3 to 6 years and £267,244 including G.P. de Compiegne Etapi du Defi du Galop, Compiegne, L., Grand Prix de Lyon, Lyon-Parilly, L., Prix Matchem, Maisons-Laffitte, L.and Grand Prix du Sud-Ouest, Toulouse, L. (twice), placed second in Prix du Conseil de Paris, Longchamp, Gr.2 and third in Prix du Conseil de Paris, Longchamp, Gr.2 and P.Eugene Adam (G.P.de Maisons-Laffitte), Maisons-Laffitte, Gr.2.

Badee Ah (FR) (2012 f. by Motivator (GB)), €50,000 foal Arqana December Breeding Stock Sale 2012 – Meridian International, €100,000 yearling Arqana Deauville August Yearlings 2013 – Umm Qarn Farm, (FR 95), 1 race in France at 3 years, placed third in Prix Joubert, Saint-Cloud, L.

Shuttle Mission (GB) (2006 f. by Sadler’s Wells (USA)), 22,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2014 – BBA Ireland, 9,500 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2017 – Eclipse Penumbra Holdings, placed once in France at 3 years; dam of TUK TUK (GB) (2012 c. by Sinndar (IRE)), £10,000 Doncaster September Sale 2015 – P Favero, (IRE 84), 1 race; also 4 races over jumps in Italy and £32,080 including Premio Criterium d’Inverno Hurdle, Pisa, Gr.2 and Premio Corsa Siepi dei 4 Anni Hurdle, Pisa, L., ULTRA PETITA (GB) (2015 c. by Aussie Rules (USA)), 11,000 gns. foal Tattersalls December Foal Sale 2015 – Emerald BS, €18,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2016 – K Borgel, 2 races in France at 3 years, 2018 and placed 4 times.

Engraving (GB) (2005 f. by Sadler’s Wells (USA)), 18,000 gns. Tattersalls July Mixed 2007 – Emerald BS, unraced; dam of VIRTUAL GAME (IRE) (2010 c. by Kheleyf (USA)), €10,000 foal Goffs November Foals 2010 – G Delahunt, €20,000 yearling Tattersalls Ireland September Yearlings 2011 – A Botti, (ITY 108), 14 races in Belgium and Italy to 8 years, 2018 and £169,265 including Premio Merano, Milan, L., Premio Rumon, Rome, L. and Premio Regione Toscana, Pisa, L., PANKO (IRE) (2013 g. by Iffraaj (GB)), €58,000 foal Goffs November Foals 2013 – Meridian International, 70,000 gns. yearling Tattersalls October Sale 2014 (Book 2) – SackvilleDonald, 16,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2017 – JD Moore / Alex Hales, (85), 5 races from 3 to 5 years, 2018 and £32,430 and placed 13 times; also placed once over hurdles at 5 years, 2018 (Alex Hales).

Light Ballet (GB) (1998 f. by Sadler’s Wells (USA)), (FR 106), won 1 race in France at 3 years, placed third in Prix Minerve, Deauville, Gr.3; dam of winners.

PENCHEE (GB) (2003 f. by Grand Lodge (USA)), 42,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2013 – BBA Ireland, (FR 99), 2 races in France at 3 years and £34,896 including Prix de la Seine, Longchamp, L.; dam of APPEASE (GB) (2009 g. by Oasis Dream (GB)), 10,000 gns. Tattersalls Horses-in-Training Sale 2011 – J Reddington, 16,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2013 – Vendor, (77), 2 races at 4 and 8 years, 2017 and placed 9 times, PANTERA NEGRA (IRE) (2014 f. by Champs Elysees (GB)), €30,000 yearling Goffs Orby Yearling Sale 2015 – Vendor, 14,000 gns. Tatts Autumn Horses-in-Training Sale 2016 – Richard Venn Bloodstock, (73), 2 races at 3 years, 2017 and placed 4 times (David Barron).

Tandem (GB) (2009 g. by Dansili (GB)), 45,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2013 – Emerald BS, (IRE 105), 8 races to 8 years, 2017 and £160,766, placed third in KPMG Enterprise Kilternan Stakes, Leopardstown, Gr.3; also 1 race over hurdles at 5 years (D. K. Weld).

Porgy (GB) (2005 g. by Dansili (GB)), 40,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training 2009 – Stephen Hillen BS, 1,500 gns. Tattersalls Horses-in-Training Sale 2010 – Vendor, 20,000 gns. Tattersalls July Sale 2011 – Vendor, (96), 7 races at home and in France to 7 years and £60,399, placed second in Prix Jacques de Bremond, Vichy, L.; also 2 races over hurdles at 7 years.

MOVE (GB) (2007 f. by Observatory (USA)), 35,000 gns. Tattersalls December Mares 2009 – Emerald BS, 80,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2011 – BBA (Ireland), (IRE 80), 1 race at 3 years and placed once, all her starts; dam of Zamoura (GB) (2012 f. by Azamour (IRE)), 42,000 gns. yearling Tattersalls October Sale 2013 (Book 2) – Hugo Merry BS, 140,000 gns. Tattersalls December Mares Sale 2015 – Oakgrove Stud, (95), 3 races at home and in France and £29,416, placed second in Prix Charles Laffitte, Chantilly, L., FLEETFOOT JACK (IRE) (2014 g. by Kyllachy (GB)), 32,000 gns. foal Tattersalls December Foals Sale 2014 – BBA Ireland, 185,000 gns. yearling Tattersalls October Yearling Sale (Book 1) 2015 – Jason Kelly / Nick Bradley, (73), 2 races at 3 years, 2017 and placed 5 times (David O’Meara).

Summit Meeting (GB) (2005 g. by Sadler’s Wells (USA)), 17,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training 2008 – M Cowdrey, won 1 N.H. Flat Race at 4 years; also won 2 races over hurdles at 4 and 5 years and £25,153, placed third in WKD Core Hurdle, Down Royal, Gr.2.

APACHE FORT (GB) (2003 g. by Desert Prince (IRE)), 30,000 gns. Tattersalls July Mixed 2006 – A Duffield, (75), won 7 races at 4 and 5 years and £35,844 and placed 19 times.

CULMINATION (GB) (2012 g. by Beat Hollow (GB)), 15,000 gns. Tattersalls Autumn Horses-in-Training Sale 2015 – D McCain Racing, (87), won 1 race in France at 3 years; also won 1 race over hurdles at 5 years, 2017 and placed 4 times (Donald McCain).

MAGICAL QUEST (GB) (2000 g. by Rainbow Quest (USA)), 30,000 gns. Tattersalls Autumn Horses in Training 2004 – A Murphy, (85), won 1 race at 4 years; also placed 3 times over hurdles at 6 and 7 years.

Appearance (GB) (2007 f. by Galileo (IRE)), 280,000 gns. Tattersalls December Mares Sale 2010 – L M Cumani, unraced; dam of a winner.

APPEARED (GB) (2012 g. by Dubawi (IRE)), (104), 3 races at 4 and 5 years, 2017 and £46,125 and placed 5 times (Roger Varian).

3rd Dam

Bourbon Girl (1984 f. by Ile de Bourbon (USA)), (118), won 1 race at 2 years, placed 4 times second in Gilltown Stud Irish Oaks, Curragh, Gr.1, Gold Seal Oaks Stakes, Epsom, Gr.1 and Tattersalls Musidora Stakes, York, Gr.3 and third in Yorkshire Oaks, York, Gr.1, from only 6 starts; dam of 6 winners, 6 runners and 8 foals of racing age including:

DARING MISS (GB) (1996 f. by Sadler’s Wells (USA)), (FR 110), won 4 races in France including Grand Prix de Chantilly, Chantilly, Gr.2 and Prix de la Porte de Madrid, Chantilly, L., placed second in Grand Prix de Saint-Cloud, Saint-Cloud, Gr.1; dam of winners.

DESTRUCT (GB) (2010 g. by Rail Link (GB)), £12,500 Doncaster Spring HIT 2014 – Ian Williams Racing, (FR 104), 3 races in France including Prix Michel Houyvet, Deauville, L.

Quickfire (GB) (2002 f. by Dubai Millennium (GB)), (97), 2 races at home and in U.S.A., placed second in Tattersalls Musidora Stakes, York, Gr.3 and Oak Tree Stakes, Goodwood, Gr.3; dam of ARCH FIRE (USA) (2008 g. by Arch (USA)), 180,000 gns. Tattersalls Horses-in-Training Sale 2011 – Stephen Hillen BS, (92), 4 races at home and in Australia, placed second in Sungold Milk Warrnambool Cup, Warrnambool, L.; also 6 races over jumps in Australia to 9 years, 2017 including Ecycle Solutions Australian Hurdle, Ballarat, L. (twice) and Kevin Lafferty Hurdle, Warrnambool, L.Ultrasonic (USA) (2009 f. by Mizzen Mast (USA)), (102), 2 races, placed second in Betfred Wentworth Stakes, Doncaster, L., British Stall.Stud Flying Fillies Stakes, Pontefract, L., Woodcote Stud EBF Valiant Stakes, Ascot, L. and EBF National Stud Boadicea Stakes, Newmarket, L.

APOGEE (GB), see above.

Bourgeois (GB) (1997 g. by Sanglamore (USA)), 56,000 gns. Tattersalls Autumn Horses In Training 2000 – Anthony Stroud BS, (102), won 4 races at home and in France, placed third in Prix du Lys, Chantilly, Gr.3; also won 1 race over hurdles.

SHINING BRIGHT (GB) (1989 f. by Rainbow Quest (USA)), (FR 109), won 1 race in France and placed 3 times; dam of winners.

SPANISH MOON (USA) (2004 c. by El Prado (IRE)), €120,000 Arqana December Breeding Stock Sale 2015 – EBA, (FR 122), 6 races at home and in France including Grand Prix de Saint-Cloud, Saint-Cloud, Gr.1, Qatar Prix Foy, Longchamp, Gr.2, Digibet Floodlit Stakes, Kempton Park, L., Totepool August Stakes, Windsor, L. and John Doyle Buckhounds Stakes, Ascot, L., placed second in Cathay Pacific Hong Kong Vase, Sha Tin, Gr.1 and Nakheel Dubai Sheema Classic, Nad Al Sheba, Gr.1 and third in Guangsha Group Dubai Sheema Classic, Meydan, Gr.1; sire.

SPANISH SUN (USA) (2000 f. by El Prado (IRE)), 25,000 gns. mare Tattersalls December Mares Sale 2013 – BBA Ireland, (112), 2 races including Ribblesdale Stakes, Ascot, Gr.2, from only 3 starts; dam of SWISS RANGE (GB) (2013 f. by Zamindar (USA)), (108), 2 races including Tweenhills Pretty Polly Stakes, Newmarket, L.

CERTAIN PROMISE (USA) (2005 f. by El Prado (IRE)), 90,000 gns. Tattersalls December Mares 2008 – Kern/Lillingston Ass, $190,000 mare Keeneland November Breeding Stock 2010 – Freyer Bloodstock, (77), 2 races and placed once; dam of Promise To Reign (AUS) (2012 f. by Manhattan Rain (AUS)), 1 race in New Zealand, placed second in Cambridge Stud Sir Tristram Classic (f), Te Rapa, Gr.2.

Febrile (USA) (1998 f. by Trempolino (USA)), 5,000 gns. Tattersalls December Mares 2001 – L Sadler, €10,000 mare Goffs November Foal & Breeding Stock 2002 – Cash, $6,500 mare KEE NOV BRDG 16 – Terry Adcock, unraced; dam of Attain (USA) (2011 g. by Successful Appeal (USA)), $38,000 yearling Keeneland September Yearling 2012 – Florida Bound Stable, $10,000 OBS OPN HRA 2013 – Harvey A. Swartz, 3 races in U.S.A., placed second in Bonapaw Stakes, Fair Grounds.

4th Dam

FLEET GIRL (1975 f. by Habitat), won 2 races at 3 years and placed twice, from only 6 starts; dam of 8 winners, 9 runners and 13 foals of racing age including:

SLEET SKIER (1987 c. by Niniski (USA)), (IRE 107), won 8 races including Saval Beg Stakes, Leopardstown, L. and A & M Construction Challenge Race, Tipperary, L. (twice), placed second in Anheuser Busch Curragh Cup, Curragh, L.

Bourbon Girl, see above.

Darnelle (1985 f. by Shirley Heights), 7,000 gns. mare Tattersalls December Mares 1995 – C Gordon-Watson BS, won 2 races, placed third in Princess Elizabeth Stakes, Epsom, L., dam of winners.

Pelagic (GB) (1990 f. by Rainbow Quest (USA)), (FR 92), won 1 race in France, placed third in Prix des Tuileries, Longchamp, L.; dam of winners.

PAMPA NEGRA (IRE) (1998 f. by Barathea (IRE)), (FR 98), 2 races in France including Prix Solitude, Maisons-Laffitte, L., placed second in Grand Prix du Nord, Le Croise-Laroche, L.

Zaragozo (IRE) (1997 c. by Zafonic (USA)), 500,000 fr. yearling Agence Francaise Deauville August Yearlings 1998 – France Turf Int., (FR 95), 1 race in France, placed third in Prix Matchem, Chantilly, L.

PAREE (IRE) (2004 f. by Desert Prince (IRE)), €50,000 yearling Agence Francaise Deauville August Yearlings 2005 – Vendor, €50,000 mare Arqana Deauville December Mixed 2008 – FBA, €9,500 mare Osarus January Sale 2015 – MAB Agency, 1 race in France; dam of BOKAN (FR) (2012 c. by Soldier of Fortune (IRE)), €20,000 foal Arqana December Breeding Stock Sale 2012 – G Mudgway, €30,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2013 – MAB Agency, 6 races in Norway and Sweden from 2 to 5 years, 2017 including Mercedes-Benz Bilgruppen Svenskt Derby, Jagersro, L. and Songline Classic, Bro Park, L., placed second in Stockholm Cup International, Bro Park, Gr.3 and Subaru Oslo Cup, Ovrevoll, Gr.3.

Perfidie (IRE) (2002 f. by Monsun (GER)), unraced; dam of DON BOSCO (FR) (2007 c. by Barathea (IRE)), €55,000 yearling Arqana Deauville August Yearlings 2008 – D Smaga, (FR 115), 13 races in France including Prix du Muguet, Saint-Cloud, Gr.2, Prix Gontaut-Biron-Hong Kong Jockey Club, Deauville, Gr.3 and Prix Perth, Saint-Cloud, Gr.3VODKATO (FR) (2008 g. by Russian Blue (IRE)), €57,000 yearling Arqana Deauville August Yearlings 2009 – MAB Agency,€195,000 Arqana Deauville Autumn Mixed Sale 2011 – Vendor, (FR 105), 8 races in France including Prix Lyphard, Deauville, L. (3 times), Orcus (FR) (2009 c. by Russian Blue (IRE)), €15,000 yearling Arqana Deauville August Yearlings 2010 – Mr Springer, (FR 100), 3 races in France, placed second in Criterium du Fonds Europeen de L’Elevage, Deauville, L. and Criterium de Lyon, Lyon-Parilly, L.; also placed second in Prix Dominique Sartini Hurdle, Enghien-Soisy, L.; grandam of COLONIA (FR) (2015 f. by Champs Elysees (GB)), €14,000 yearling Arqana Deauville October Yearlings 2016 – Vendor, €17,000 Arqana Deauville Summer Mixed Sale 2017 – Vendor, 2 races in France and U.S.A. at 3 years, 2018 including Hatoof Stakes, Arlington, placed third in Sands Point Stakes, Belmont Park, Gr.2.

FLEETLY BRAVE (1981 f. by Bold Lad (IRE)), (GER 79), won 2 races in West Germany; dam of winners.

FLEET FOR EUROPE (GB) (1989 c. by Lagunas), (GER 91), 7 races in Germany including Mettler Toledo Sprint Preis, Koln, L. and BMW Cup Hamburg Dresden Pokal, Hamburg, L., placed second in Iduna-Nova Flieger Preis, Cologne, L., Mettler-Toledo Sprint Preis, Koln, L. and Krefelder Sprint Cup, Krefeld, L.

Eskaroon (1982 f. by Artaius (USA)), unraced; dam of winners.

NENNA (IRE) (1992 f. by Dancing Dissident (USA)), (ITY 96), 5 races in Italy including Premio Buontalenta, Rome, L. and Premio Archidamia, Rome, L., placed third in Premio Lydia Tesio, Rome, Gr.2.

ESCUDO (IRE) (1995 f. by Indian Ridge), 15,000 gns. foal Tattersalls December Foals 1995 – C Gordon-Watson BS, 30,000 gns. yearling Tattersalls December Yearlings 1996 – J Gosden, 10,000 gns. Tattersalls December Mares 1998 – BBA,4,800 gns. mare Tattersalls July Mixed 2001 – S Hudson, (79), 2 races and placed twice; also placed 3 times in France; dam of Holdin Foldin (IRE) (2004 c. by Fayruz), €16,000 yearling Tattersalls Ireland September Yearlings 2005 – D Redvers, (103), 3 races, placed second in Scottish Racing Harry Rosebery Stakes, Ayr, L.

 

Successful Cross Analysis – Group/Listed race performers

NATHANIEL (IRE) bred to daughters of SADLER’S WELLS (USA) has produced ENABLE (GB) (2014 f. Gr.1w GB/IRE, FR, Gr.3w GB/IRE, L.w GB/IRE).

Sire Reference – Race Record

NATHANIEL (IRE) 2008 bay by Galileo (IRE) out of Magnificient Style (USA) by Silver Hawk (USA).
Champion 3yr old in Europe in 2011 (9.5-11f.). Champion older horse in Europe in 2012 (11-13f.).
Won 4 races (10f.-12f.), at 3 and 4 years, £1,464,688 and placed 6 times.
Won Coral Eclipse Stakes, Sandown Park, Gr.1, (2012)
Won King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Ascot, Gr.1, (2011)
Won King Edward VII Stakes, Ascot, Gr.2, (2011)
2nd Red Mills Irish Champion Stakes, Leopardstown, Gr.1, (2012)
2nd King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Ascot, Gr.1, (2012)
2nd MBNA Chester Vase, Chester, Gr.3, (2011)
3rd Qipco Champion Stakes, Ascot, Gr.1, (2012)
Retired to Stud in 2013.

Sire Reference – Best Progeny

NATHANIEL (IRE) is the sire of ENABLE (GB) (2014 f., dam by Sadler’s Wells (USA), Darley Irish Oaks, Gr.1, King George VI & Queen Elizabeth Stakes, Gr.1, Investec Oaks Stakes, Gr.1, Darley Yorkshire Oaks, Gr.1, Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Gr.1), GOD GIVEN (GB) (2014 f., dam by Dubai Destination (USA), DFS Park Hill Stakes, Gr.2), PILASTER (GB) (2015 f., dam by Hernando (FR), Qatar Lillie Langtry Stakes, Gr.2), CHASEDOWN (IRE) (2014 c., dam by Whipper (USA), Premio Carlo d’Alessio, Gr.3), HIGHGARDEN (GB) (2015 f., dam by Green Desert (USA), Princess Royal Nayef Stakes, Gr.3), PRECIOUS RAMOTSWE (GB) (2014 f., dam by Danehill (USA), Al Basti Equiworld Bronte Cup Stakes, Gr.3), AMORELLA (IRE) (2015 f., dam by Dubawi (IRE), P. der H. Immobilien Stuten Steher Cup, L.), PALOMBE (IRE) (2014 f., dam by Boreal (GER), P.Gold River-Fonds Europeen de L’Elevage, L.), PERFECT CLARITY (GB) (2015 f., dam by Shamardal (USA), Betfred Oaks Trial Stakes, L.), SLADINA (GB) (2015 f., dam by Machiavellian (USA), Premio Mario Incisa della Rocchetta, L.), FACE THE FACTS (IRE) (2014 g., dam by Nashwan (USA), Jockey Club Rose Bowl Stakes, L.), NATAVIA (GB) (2014 f., dam by Arazi (USA), Haras de Bouquetot Fillies’ Trial Stakes, L.)

Sire Statistics
NATHANIEL (IRE) Retired to Stud in 2013. 3 crops of racing age.

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Flat (Europe)* 196 92 46.9 175 476 6,728,680
2018 2yos 25 6 24.0 7 20 82,338
2018 3yos 69 27 39.1 40 114 803,309
2018 4yos + 47 23 48.9 40 98 681,540
2017 2yos 44 10 22.7 11 26 94,489
2017 3yos 86 39 45.3 68 181 4,966,104
2017 4yos + 0 0 0.0 0 0 0

* Includes Great Britain, Ireland, France, Germany, Italy and Scandinavia. Lifetime runners figure may not be comprehensive for stallions with horses in training prior to 1997

Runners Winners % W/R Races Won Places £
Lifetime Jump* 16 6 37.5 10 23 135,473
2018/19 N.H. Flat 1 0 0.0 0 1 667
2018/19 Hurdles 6 3 50.0 5 11 45,975
2018/19 Chases 0 0 0.0 0 0 0
2018/19 Point-to-Points 0 0 0.0 0 0 0
2017/18 N.H. Flat 2 0 0.0 0 2 1,097
2017/18 Hurdles 7 3 42.9 5 9 87,734
2017/18 Chases 0 0 0.0 0 0 0
2017/18 Point-to-Point 0 0 0.0 0 0 0

* Includes Great Britain and Ireland.

Sire Reference – Sales Averages

2018

Yearling Average: 19,359gns. Median: 16,856gns. Colts/Fillies Average: 20,016gns. / 18,833gns.

Broodmare Average: 9,194gns. Median: 5,056gns.

Older Horses Average: 26,865gns. Median: 15,119gns. Colts/Fillies Average: 32,037gns. / 21,692gns.

2017

Foal Average: 20,282gns. Median: 20,000gns. Colts/Fillies Average: 22,558gns. / 16,996gns.

Yearling Average: 48,785gns. Median: 36,630gns. Colts/Fillies Average: 47,808gns. / 50,233gns.

Broodmare Average: 28,666gns. Median: 21,000gns.

Older Horses Average: 28,732gns. Median: 12,000gns. Colts/Fillies Average: 39,228gns. / 14,955gns.

2016

Foal Average: 11,618gns. Median: 10,000gns. Colts/Fillies Average: 12,800gns. / 10,633gns.

Yearling Average: 44,592gns. Median: 35,014gns. Colts/Fillies Average: 49,018gns. / 38,363gns.

Older Horses Average: 49,570gns. Median: 13,251gns. Colts/Fillies Average: 82,167gns. / 16,972gns.

 


© Copyright of WEATHERBYS. All Rights Reserved.

Weatherbys uses every endeavour to ensure that the information it supplies is accurate. Nevertheless, this cannot be guaranteed, principally when dealing with foreign information which is drawn from a diversity of sources and may therefore be missing or out of date for this reason. Also it should be noted that a horse appearing in a report may not necessarily be officially registered in an internationally recognised Stud Book. Weatherbys cannot accept responsibility for any loss, damage or other liability incurred by its customers or by third parties as a direct or indirect result of information supplied.

00142977-132-scoopdyga

QATAR Prix de l'ARC DE TRIOMPHE

Date de création : 1920

Plat - 2400 m - LONGCHAMP - Gr1 - Mâles et femelles de 3 ans et plus

Un peu d'histoire :

Le Prix de l’Arc de Triomphe est promu Groupe I dès la création des Patterns en 1971.

string(4) "2018" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20181231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20180101" } } }
2018 Premier ENABLE
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : NATHANIEL et Concentric, par Sadler's Wells
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : John GOSDEN
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : 2' 29" 24
Deuxième SEA OF CLASS Partants : 19
Troisième CLOTH OF STARS Terrain : bon
Corde : 6
string(4) "2017" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20171231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20170101" } } }
2017 Premier ENABLE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : NATHANIEL et Concentric, par Sadler's Wells
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : John GOSDEN
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : 2' 28" 69
Deuxième CLOTH OF STARS Partants : 18
Troisième ULYSSES Terrain : souple
Notes : En raison des travaux sur l'hippodrome de Longchamp, la course s'est disputée à Chantilly en 2017.
Corde : 2
string(4) "2016" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20161231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20160101" } } }
2016 Premier FOUND
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : Galileo et Red Evie, par Intikhab
Propriétaire : Michaël TABOR / Derrick SMITH / Mme John MAGNIER
Eleveur : RON CON LTD / WYNATT / CHELSTON
Entraîneur : Aidan-Patrick O'BRIEN
Jockey : Ryan-Lee MOORE
Temps du vainqueur : 2' 23" 61
Deuxième HIGHLAND REEL Partants : 16
Troisième ORDER OF ST GEORGE Terrain : bon
Notes : En raison des travaux sur l'hippodrome de Longchamp, la course s'est disputée à Chantilly en 2016.
Corde : 12
string(4) "2015" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20151231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20150101" } } }
2015 Premier GOLDEN HORN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Cape Cross et Fleche d'Or, par Dubai Destination
Propriétaire : Anthony OPPENHEIMER
Entraîneur : John GOSDEN
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 27"" 23"
Deuxième FLINTSHIRE Partants : 17
Troisième NEW BAY Terrain : bon
Corde : 14
string(4) "2014" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20141231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20140101" } } }
2014 Premier TREVE
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : Motivator et Trevise, par Anabaa
Propriétaire : Cheikh Joaan bin Hamad AL THANI
Eleveur : Haras du QUESNAY
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 26"" 05"
Deuxième FLINTSHIRE Partants : 20
Troisième TAGHROODA Terrain : bon
Corde : 3
string(4) "2013" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20131231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20130101" } } }
2013 Premier TREVE
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Motivator et Trevise, par Anabaa
Propriétaire : Cheikh Joaan bin Hamad AL THANI
Eleveur : Haras du QUESNAY
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 32"" 40"
Deuxième ORFEVRE Partants : 17
Troisième INTELLO Terrain : souple
Corde : 15
string(4) "2012" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20121231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20120101" } } }
2012 Premier SOLEMIA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58kg
Origines : Poliglote et Brooklyn's Dance, par Shirley Heights
Entraîneur : Carlos LAFFON-PARIAS
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 37"" 68"
Deuxième ORFEVRE Partants : 18
Troisième MASTERSTROKE Terrain : collant
Corde : 6
string(4) "2011" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20111231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20110101" } } }
2011 Premier DANEDREAM
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Lomitas et Danedrop, par Danehill
Propriétaire : Gestüt BURG EBERSTEIN / T. YOSHIDA
Eleveur : Gestut Brummerhof
Entraîneur : Peter SCHIERGEN
Jockey : Andrasch STARKE
Temps du vainqueur : "2' 24"" 49"
Deuxième SHARETA Partants : 16
Troisième SNOW FAIRY Terrain : bon
Notes : Temps record du Prix de l'Arc de Triomphe.
Corde : 2
string(4) "2010" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20101231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20100101" } } }
2010 Premier WORKFORCE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : King's Best et Soviet Moon, par Sadler's Wells
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : Sir Michael STOUTE
Jockey : Ryan-Lee MOORE
Temps du vainqueur : "2' 35"" 30"
Deuxième NAKAYAMA FESTA Partants : 19
Troisième SARAFINA Terrain : très souple
Corde : 8
string(4) "2009" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20091231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20090101" } } }
2009 Premier SEA THE STARS
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Cape Cross et Urban Sea, par Miswaki
Propriétaire : Christopher TSUI
Eleveur : Sunderland Holding Inc.
Entraîneur : John Mortimer OXX
Jockey : Michaël J. KINANE
Temps du vainqueur : "2' 26"" 30"
Deuxième YOUMZAIN Partants : 19
Troisième CAVALRYMAN Terrain : bon
Corde : 6
string(4) "2008" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20081231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20080101" } } }
2008 Premier ZARKAVA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Zamindar et Zarkasha, par Kahyasi
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : "2' 28"" 80"
Deuxième YOUMZAIN Partants : 16
Troisième IT'S GINO Terrain : bon souple
Deadheat SOLDIER OF FORTUNE (Position: 3)
Notes : Dead-Heat pour la 3e place.
Corde : 1
string(4) "2007" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20071231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20070101" } } }
2007 Premier DYLAN THOMAS
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Danehill et Lagrion, par Diesis
Propriétaire : Mme J. MAGNIER / M. TABOR
Eleveur : TOWER BLOODSTOCK
Entraîneur : Aidan-Patrick O'BRIEN
Jockey : Kieren-Francis FALLON
Temps du vainqueur : "2' 28"" 50"
Deuxième YOUMZAIN Partants : 12
Troisième SAGARA Terrain : bon souple
Corde : 6
string(4) "2006" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20061231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20060101" } } }
2006 Premier RAIL LINK
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Dansili et Docklands, par Theatrical
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : JUDDMONTE FARMS
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Stéphane PASQUIER
Temps du vainqueur : "2' 26"" 30"
Deuxième PRIDE Partants : 8
Troisième HURRICANE RUN Terrain : bon
Notes : DEEP IMPACT arrivé 3e a été distancé (substance prohibée).
Corde : 4
string(4) "2005" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20051231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20050101" } } }
2005 Premier HURRICANE RUN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Montjeu et Hold On, par Surumu
Propriétaire : Michael TABOR
Eleveur : Gestut Ammerland
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Kieren-Francis FALLON
Temps du vainqueur : "2' 27"" 40"
Deuxième WESTERNER Partants : 15
Troisième BAGO Terrain : bon souple
Corde : 6
string(4) "2004" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20041231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20040101" } } }
2004 Premier BAGO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Nashwan et Moonlight's Box, par Nureyev
Propriétaire : Famille NIARCHOS
Eleveur : Famille NIARCHOS
Entraîneur : Jonathan E. PEASE
Jockey : Thierry GILLET
Temps du vainqueur : "2' 25"" 00"
Deuxième CHERRY MIX Partants : 19
Troisième OUIJA BOARD Terrain : bon
Corde : 5
string(4) "2003" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20031231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20030101" } } }
2003 Premier DALAKHANI
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Darshaan et Daltawa, par Miswaki
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : Alain de ROYER DUPRÉ
Jockey : Christophe SOUMILLON
Temps du vainqueur : "2' 32"" 30"
Deuxième MUBTAKER Partants : 13
Troisième HIGH CHAPARRAL Terrain : collant
Corde : 14
string(4) "2002" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20021231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20020101" } } }
2002 Premier MARIENBARD
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Caerleon et Marienbad, par Darshaan
Propriétaire : GODOLPHIN
Eleveur : Saif ALI
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 26"" 70"
Deuxième SULAMANI Partants : 16
Troisième HIGH CHAPARRAL Terrain : bon
Corde : 3
string(4) "2001" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20011231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20010101" } } }
2001 Premier SAKHEE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59,5kg
Origines : Bahri et Thawakib, par Sadler's Wells
Propriétaire : GODOLPHIN
Eleveur : Shadwell Farm
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 36"" 10"
Deuxième AQUARELLISTE Partants : 17
Troisième SAGACITY Terrain : collant
Corde : 15
string(4) "2000" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "20001231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "20000101" } } }
2000 Premier SINNDAR
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Grand Lodge et Sinntara, par Lashkari
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : John Mortimer OXX
Jockey : John Patrick MURTAGH
Temps du vainqueur : "2' 25"" 80"
Deuxième EGYPTBAND Partants : 10
Troisième VOLVORETA Terrain : bon
Corde : 7
string(4) "1999" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19991231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19990101" } } }
1999 Premier MONTJEU
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Sadler's Wells et Floripedes, par Top Ville
Propriétaire : Michael TABOR
Eleveur : James GOLDSMITH
Entraîneur : John Edward HAMMOND
Jockey : Michaël J. KINANE
Temps du vainqueur : "2' 38"" 50"
Deuxième EL CONDOR PASA Partants : 14
Troisième CROCO ROUGE Terrain : très lourd
Corde : 10
string(4) "1998" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19981231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19980101" } } }
1998 Premier SAGAMIX
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Linamix et Saganeca, par Sagace
Propriétaire : Jean-Luc LAGARDÈRE
Eleveur : Jean-Luc LAGARDÈRE
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 34"" 50"
Deuxième LEGGERA Partants : 14
Troisième TIGER HILL Terrain : souple
Corde : 7
string(4) "1997" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19971231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19970101" } } }
1997 Premier PEINTRE CELEBRE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Nureyev et Peinture Bleue, par Alydar
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : ALLEZ FRANCE STABLES
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 24"" 60"
Deuxième PILSUDSKI Partants : 18
Troisième BORGIA Terrain : bon léger
Corde : 2
string(4) "1996" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19961231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19960101" } } }
1996 Premier HELISSIO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Fairy King et Helice, par Slewpy
Propriétaire : Enrique SARASOLA
Eleveur : Écurie Skymarc Farm
Entraîneur : Élie LELLOUCHE
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 29"" 90"
Deuxième PILSUDSKI Partants : 16
Troisième OSCAR SCHINDLER Terrain : bon souple
Corde : 5
string(4) "1995" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19951231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19950101" } } }
1995 Premier LAMMTARRA
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Nijinsky et Snow Bride, par Blushing Groom
Propriétaire : Saeed Maktoum AL MAKTOUM
Eleveur : GAINSBOROUGH FARM
Entraîneur : Saeed BIN SUROOR
Jockey : Lanfranco DETTORI
Temps du vainqueur : "2' 31"" 80"
Deuxième FREEDOM CRY Partants : 16
Troisième SWAIN Terrain : très souple
Corde : 7
string(4) "1994" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19941231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19940101" } } }
1994 Premier CARNEGIE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Sadler's Wells et Detroit, par Riverman
Propriétaire : Cheik Mohammed AL MAKTOUM
Eleveur : Swettenham Stud
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 31"" 10"
Deuxième HERNANDO Partants : 20
Troisième APPLE TREE Terrain : assez souple
Corde : 2
string(4) "1993" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19931231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19930101" } } }
1993 Premier URBAN SEA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Miswaki et Allegretta, par Lombard
Propriétaire : David TSUI
Eleveur : Marystead Farm
Entraîneur : Jean LESBORDES
Jockey : Éric SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 37"" 90"
Deuxième WHITE MUZZLE Partants : 23
Troisième OPERA HOUSE Terrain : très souple
Corde : 9
string(4) "1992" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19921231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19920101" } } }
1992 Premier SUBOTICA
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Pampabird et Terre de Feu, par Busted
Propriétaire : Olivier LECERF
Eleveur : Paul de MOUSSAC
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Thierry JARNET
Temps du vainqueur : "2' 39"" 00"
Deuxième USER FRIENDLY Partants : 18
Troisième VERT AMANDE Terrain : souple
Corde : 14
string(4) "1991" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19911231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19910101" } } }
1991 Premier SUAVE DANCER
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Green Dancer et Suavite, par Alleged
Propriétaire : Henri CHALHOUB
Eleveur : Mme Lillie F. Webb
Entraîneur : John Edward HAMMOND
Jockey : Cash ASMUSSEN
Temps du vainqueur : "2' 31"" 40"
Deuxième MAGIC NIGHT Partants : 14
Troisième PISTOLET BLEU Terrain : souple
Corde : 12
string(4) "1990" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19901231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19900101" } } }
1990 Premier SAUMAREZ
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Rainbow Quest et Fiesta Fun, par Welsh Pageant
Propriétaire : Bruce Mc NALL
Eleveur : Mme E. Longton
Entraîneur : Nicolas CLÉMENT
Jockey : Gérald MOSSÉ
Temps du vainqueur : "2' 29"" 80"
Deuxième EPERVIER BLEU Partants : 21
Troisième SNURGE Terrain : assez souple
Corde : 10
string(4) "1989" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19891231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19890101" } } }
1989 Premier CARROLL HOUSE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Lord Gayle et Tuna, par Silver Shark
Propriétaire : Antonio BALZARINI
Eleveur : Mme P. Clarke
Entraîneur : JARVIS
Jockey : Olivier PESLIER
Temps du vainqueur : "2' 30"" 80"
Deuxième BEHERA Partants : 19
Troisième SAINT ANDREWS Terrain : assez souple
Corde : 16
string(4) "1988" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19881231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19880101" } } }
1988 Premier TONY BIN
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 59kg
Origines : Kampala et Severn Bridge, par Hornbeam
Propriétaire : Mme Veronica DEL BONO GAUCCI
Eleveur : P.J.B. O'Callaghan
Entraîneur : Luigi CAMICI
Jockey : John A. REID
Temps du vainqueur : "2' 27"" 30"
Deuxième MTOTO Partants : 24
Troisième BOYATINO Terrain : léger
Corde : 4
string(4) "1987" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19871231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19870101" } } }
1987 Premier TREMPOLINO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Sharpen Up et Trephine, par Viceregal
Propriétaire : Paul de MOUSSAC
Eleveur : Maylands Stud Farm
Entraîneur : André FABRE
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 26"" 30"
Deuxième TONY BIN Partants : 11
Troisième TRIPTYCH Terrain : léger
Corde : 8
string(4) "1986" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19861231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19860101" } } }
1986 Premier DANCING BRAVE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Lyphard et Navajo Princess, par Drone
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : GAINESWAY FARM
Entraîneur : Guy HARWOOD
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 27"" 70"
Deuxième BERING Partants : 15
Troisième TRIPTYCH Terrain : léger
Corde : 15
string(4) "1985" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19851231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19850101" } } }
1985 Premier RAINBOW QUEST
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Blushing Groom et I Will Follow, par Herbager
Propriétaire : Khalid ABDULLAH
Eleveur : Alan CLORE
Entraîneur : Arthur-Jeremy TREE
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 29"" 50"
Deuxième SAGACE Partants : 15
Troisième KOZANA Terrain : léger
Notes : SAGACE arrivé 1er a été rétrogradé à la 2e place.
Corde : 10
string(4) "1984" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19841231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19840101" } } }
1984 Premier SAGACE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 59kg
Origines : Luthier et Seneca, par Chaparral
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : Dayton Ltd
Entraîneur : Patrick Louis BIANCONE
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 39"" 10"
Deuxième NORTHERN TRICK Partants : 22
Troisième ALL ALONG Terrain : très souple
Corde : 17
string(4) "1983" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19831231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19830101" } } }
1983 Premier ALL ALONG
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Targowice et Agujita, par Vieux Manoir
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : Dayton Ltd
Entraîneur : Patrick Louis BIANCONE
Jockey : Walter R. SWINBURN
Temps du vainqueur : "2' 28"" 10"
Deuxième SUN PRINCESS Partants : 26
Troisième LUTH ENCHANTEE Terrain : très léger
Corde : 24
string(4) "1982" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19821231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19820101" } } }
1982 Premier AKIYDA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Labus et Licata, par Abdos
Propriétaire : S.A. Karim AGA KHAN
Eleveur : S.A. Karim AGA KHAN
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 37"" 00"
Deuxième ARDROSS Partants : 17
Troisième AWAASIF Terrain : très souple
Corde : 2
string(4) "1981" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19811231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19810101" } } }
1981 Premier GOLD RIVER
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Riverman et Glaneuse, par Snob
Propriétaire : Jacques WERTHEIMER
Eleveur : Jacques WERTHEIMER
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Gary Williams MOORE
Temps du vainqueur : "2' 35"" 20"
Deuxième BIKALA Partants : 24
Troisième APRIL RUN Terrain : assez souple
Corde : 14
string(4) "1980" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19801231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19800101" } } }
1980 Premier DETROIT
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Riverman et Derna, par Sunny Boy
Propriétaire : Robert SANGSTER
Eleveur : Écurie ALAND
Entraîneur : Olivier DOUIEB
Jockey : Patrick EDDERY
Temps du vainqueur : "2' 28"" 00"
Deuxième ARGUMENT Partants : 20
Troisième ELA MANA MOU Terrain : très léger
Corde : 2
string(4) "1979" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19791231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19790101" } } }
1979 Premier THREE TROIKAS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54,5kg
Origines : Lyphard et Three Roses, par Dual
Propriétaire : Mme Alec HEAD
Eleveur : Arthur PFAFF
Entraîneur : Mme Christiane HEAD-MAAREK
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 28"" 90"
Deuxième LE MARMOT Partants : 22
Troisième TROY Terrain : assez souple
Corde : 17
string(4) "1978" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19781231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19780101" } } }
1978 Premier ALLEGED
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 56kg
Origines : Hoist The Flag et Princess Pout, par Prince John
Propriétaire : Robert SANGSTER
Eleveur : Mme June H. McKNIGHT
Entraîneur : Michael-Vincent O'BRIEN
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 36"" 50"
Deuxième TRILLION Partants : 18
Troisième DANCING MAID Terrain : souple
Corde : 3
string(4) "1977" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19771231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19770101" } } }
1977 Premier ALLEGED
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 56kg
Origines : Hoist The Flag et Princess Pout, par Prince John
Propriétaire : Robert SANGSTER
Eleveur : Mme June H. McKNIGHT
Entraîneur : Michael-Vincent O'BRIEN
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 30"" 60"
Deuxième BALMERINO Partants : 26
Troisième CRYSTAL PALACE Terrain : assez souple
Corde : 18
string(4) "1976" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19761231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19760101" } } }
1976 Premier IVANJICA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 57,5kg
Origines : Sir Ivor et Astuce, par Vieux Manoir
Propriétaire : Jacques WERTHEIMER
Eleveur : Claiborne Farm
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 39"" 40"
Deuxième CROW Partants : 20
Troisième YOUTH Terrain : collant
Corde : 14
string(4) "1975" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19751231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19750101" } } }
1975 Premier STAR APPEAL
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Appiani II et Sterna, par Neckar
Propriétaire : Waldemar ZEITELHACK
Eleveur : Gestut Rottgen
Entraîneur : Théodor GRIEPER
Jockey : Greville Michaël STARKEY
Temps du vainqueur : "2' 33"" 60"
Deuxième ON MY WAY Partants : 24
Troisième COMTESSE DE LOIR Terrain : souple
Corde : 4
string(4) "1974" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19741231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19740101" } } }
1974 Premier ALLEZ FRANCE
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58,5kg
Origines : Sea Bird et Priceless Gem, par Hail To Reason
Propriétaire : Daniel WILDENSTEIN
Eleveur : BIEBER - JACOBS STABLES
Entraîneur : Angel PENNA
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 36"" 90"
Deuxième COMTESSE DE LOIR Partants : 20
Troisième MARGOUILLAT Terrain : très souple
Corde : 15
string(4) "1973" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19731231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19730101" } } }
1973 Premier RHEINGOLD
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Faberge et Athene III, par Supreme Court
Propriétaire : Henry R.K. ZEISEL
Eleveur : RUSSELL
Entraîneur : Barrington-William HILLS
Jockey : Lester PIGGOTT
Temps du vainqueur : "2' 35"" 80"
Deuxième ALLEZ FRANCE Partants : 27
Troisième HARD TO BEAT Terrain : souple
Corde : 7
string(4) "1972" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19721231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19720101" } } }
1972 Premier SAN SAN
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Bald Eagle et Sail Navy, par Princequillo
Propriétaire : Comtesse Margrit BATTHYANY
Eleveur : Harry-Franck GUGGENHEIM
Entraîneur : Angel PENNA
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 28"" 30"
Deuxième RESCOUSSE Partants : 19
Troisième HOMERIC Terrain : léger
Corde : 10
string(4) "1971" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19711231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19710101" } } }
1971 Premier MILL REEF
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Never Bend et Milan Mill, par Princequillo
Propriétaire : Paul MELLON
Eleveur : Paul MELLON
Entraîneur : Ian Anthony BALDING
Jockey : Geoff LEWIS
Temps du vainqueur : "2' 28"" 30"
Deuxième PISTOL PACKER Partants : 18
Troisième CAMBRIZZIA
Corde : 7
string(4) "1970" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19701231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19700101" } } }
1970 Premier SASSAFRAS
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Sheshoon et Ruta, par Ratification
Propriétaire : Arpad PLESCH
Eleveur : Dollanstown Stud
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Yves SAINT-MARTIN
Temps du vainqueur : "2' 29"" 70"
Deuxième NIJINSKY Partants : 15
Troisième MISS DAN
Corde : 11
string(4) "1969" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19691231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19690101" } } }
1969 Premier LEVMOSS
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Le Levanstell et Feemoss, par Ballymoss
Propriétaire : Seamus Mc GRATH
Eleveur : Mac Grath Trust Co
Entraîneur : Seamus Mc GRATH
Jockey : William-James WILLIAMSON
Temps du vainqueur : "2' 29"" 00"
Deuxième PARK TOP Partants : 24
Troisième GRANDIER
Corde : 2
string(4) "1968" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19681231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19680101" } } }
1968 Premier VAGUELY NOBLE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Vienna et Noble Lassie, par Nearco
Propriétaire : Mme Robert A. FRANKLIN
Eleveur : HOLLIDAY
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : William-James WILLIAMSON
Temps du vainqueur : "2' 35"" 20"
Deuxième SIR IVOR Partants : 17
Troisième CARMARTHEN
Corde : 7
string(4) "1967" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19671231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19670101" } } }
1967 Premier TOPYO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Fine Top et Deliriosa, par Delirium
Propriétaire : Mme Léon VOLTERRA
Eleveur : Mme Léon VOLTERRA
Entraîneur : Charles-William BARTHOLOMEW Jr
Jockey : William Bert PYERS
Temps du vainqueur : "2' 38"" 20"
Deuxième SALVO Partants : 30
Troisième RIBOCCO
Corde : 3
string(4) "1966" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19661231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19660101" } } }
1966 Premier BON MOT
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Worden et Djebel Idra, par Phil Drake
Propriétaire : Frank-Walter BURMANN
Eleveur : Frank-Walter BURMANN
Entraîneur : William HEAD
Jockey : Frédéric HEAD
Temps du vainqueur : "2' 39"" 80"
Deuxième SIGEBERT Partants : 24
Troisième LIONEL
Corde : 13
string(4) "1965" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19651231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19650101" } } }
1965 Premier SEA BIRD
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Dan Cupid et Sicalade, par Sicambre
Propriétaire : Jean TERNYNCK
Eleveur : Jean TERNYNCK
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : Thomas Patrick GLENNON
Temps du vainqueur : "2' 35"" 52"
Deuxième RELIANCE Partants : 20
Troisième DIATOME
Corde : 5
string(4) "1964" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19641231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19640101" } } }
1964 Premier PRINCE ROYAL II
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Ribot et Pange, par King's Bench
Propriétaire : Rex ELLSWORTH
Eleveur : Charles Wacker III
Entraîneur : George BRIDGLAND
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 35"" 50"
Deuxième SANTA CLAUS Partants : 22
Troisième LA BAMBA
Corde : 1
string(4) "1963" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19631231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19630101" } } }
1963 Premier EXBURY
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Le Haar et Greensward, par Mossborough
Propriétaire : Baron Guy de ROTHSCHILD
Eleveur : Baron Guy de ROTHSCHILD
Entraîneur : Geoffrey WATSON
Jockey : Jean DEFORGE
Temps du vainqueur : "2' 34"" 98"
Deuxième LE MESNIL Partants : 15
Troisième MISTI
string(4) "1962" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19621231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19620101" } } }
1962 Premier SOLTIKOFF
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Prince Chevalier et Aglae Grace, par Mousson
Propriétaire : Mme Cino DEL DUCA
Eleveur : Enrique CRUZ-VALER
Entraîneur : René PELAT
Jockey : Marcel DEPALMAS
Temps du vainqueur : "2' 30"" 94"
Deuxième MONADE Partants : 24
Troisième VAL DE LOIR
string(4) "1961" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19611231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19610101" } } }
1961 Premier MOLVEDO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Ribot et Maggiolina, par Nakamuro
Propriétaire : Egidio VERGA
Eleveur : Razza Ticino
Entraîneur : Armando MAGGI
Jockey : Enrico CAMICI
Temps du vainqueur : "2' 38"" 44"
Deuxième RIGHT ROYAL Partants : 19
Troisième MISTI
string(4) "1960" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19601231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19600101" } } }
1960 Premier PUISSANT CHEF
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Djefou et La Sirene, par Astrophel
Propriétaire : Henry AUBERT
Eleveur : Henry AUBERT
Entraîneur : Charles-William BARTHOLOMEW Jr
Jockey : Maxime GARCIA
Temps du vainqueur : "2' 43"" 96"
Deuxième HAUTAIN Partants : 17
Troisième POINT D'AMOUR III
string(4) "1959" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19591231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19590101" } } }
1959 Premier SAINT CRESPIN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Aureole et Neocracy, par Nearco
Propriétaire : Prince Aly KHAN
Eleveur : Prince Aly KHAN
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : George MOORE
Temps du vainqueur : "2' 33"" 30"
Deuxième MIDNIGHT SUN Partants : 25
Troisième LE LOUP GAROU
Notes : MIDNIGHT SUN arrivé 1er (Dead-Heat) a été rétrogradé à la 2e place.
string(4) "1958" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19581231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19580101" } } }
1958 Premier BALLYMOSS
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Mossborough et Indian Call, par Singapore
Propriétaire : John Mc SHAIN
Eleveur : Richard BALL
Entraîneur : Michael-Vincent O'BRIEN
Jockey : Arthur BREASLEY
Temps du vainqueur : "2' 37"" 91"
Deuxième FRIC Partants : 17
Troisième CHERASCO
string(4) "1957" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19571231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19570101" } } }
1957 Premier OROSO
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Tifinar et Eos, par Solferino
Propriétaire : Raoul MEYER
Eleveur : René LEROY / Raoul MEYER
Entraîneur : Daniel LESCALLE
Jockey : Serge BOULLENGER
Temps du vainqueur : "2' 33"" 42"
Deuxième DENISY Partants : 24
Troisième BALBO
string(4) "1956" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19561231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19560101" } } }
1956 Premier RIBOT
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Tenerani et Romanella, par El Greco
Propriétaire : Marquis Mario INCISA della ROCHETTA
Eleveur : Federico Tesio / Razza Dormello
Entraîneur : Vittorio Hugo PENCO
Jockey : Enrico CAMICI
Temps du vainqueur : "2' 34"" 80"
Deuxième TALGO Partants : 20
Troisième TANERKO
string(4) "1955" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19551231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19550101" } } }
1955 Premier RIBOT
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Tenerani et Romanella, par El Greco
Propriétaire : Marquis Mario INCISA della ROCHETTA
Eleveur : Federico Tesio / Razza Dormello
Entraîneur : Vittorio Hugo PENCO
Jockey : Enrico CAMICI
Temps du vainqueur : "2' 35"" 60"
Deuxième BEAU PRINCE II Partants : 23
Troisième PICOUNDA
string(4) "1954" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19541231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19540101" } } }
1954 Premier SICA BOY
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Sunny Boy et Sica, par Meridien
Propriétaire : Mme Jean COCHERY
Eleveur : Alfred JOHNER
Entraîneur : Pierre PELAT
Jockey : William-Raphael JOHNSTONE
Temps du vainqueur : "2' 36"" 40"
Deuxième BANASSA Partants : 21
Troisième PHILANTE
string(4) "1953" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19531231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19530101" } } }
1953 Premier LA SORELLINA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Sayani et Silver Jill, par King Salmon
Propriétaire : Paul DUBOSCQ
Eleveur : Paul DUBOSCQ
Entraîneur : Étienne POLLET
Jockey : Maurice LARRAUN
Temps du vainqueur : "2' 31"" 80"
Deuxième SILNET Partants : 25
Troisième WORDEN
string(4) "1952" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19521231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19520101" } } }
1952 Premier NUCCIO
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Traghetto et Nuvolettta, par Muzio
Propriétaire : S.A. AGA KHAN III
Eleveur : Scuderia Val Cervo
Entraîneur : Alec HEAD
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 39"" 80"
Deuxième LA MIRAMBULE Partants : 18
Troisième DYNAMITER
string(4) "1951" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19511231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19510101" } } }
1951 Premier TANTIEME
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Deux Pour Cent et Terka, par Indus
Propriétaire : François DUPRÉ
Eleveur : François DUPRÉ
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 32"" 80"
Deuxième NUCCIO Partants : 19
Troisième LE TYROL
string(4) "1950" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19501231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19500101" } } }
1950 Premier TANTIEME
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Deux Pour Cent et Terka, par Indus
Propriétaire : François DUPRÉ
Eleveur : François DUPRÉ
Entraîneur : François MATHET
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 34"" 20"
Deuxième ALIZIER Partants : 12
Troisième L' AMIRAL
string(4) "1949" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19491231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19490101" } } }
1949 Premier CORONATION
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Djebel et Esmeralda, par
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Roger POINCELET
Temps du vainqueur : "2' 33"" 22"
Deuxième DOUBLE ROSE Partants : 28
Troisième AMOUR DRAKE
string(4) "1948" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19481231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19480101" } } }
1948 Premier MIGOLI
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Bois Roussel et Mah Iran, par Bahram
Propriétaire : S.A. AGA KHAN III
Eleveur : S.A. AGA KHAN III
Entraîneur : Frank-Joseph-Arthur BUTTERS
Jockey : Charles James-William SMIRKE
Temps du vainqueur : "2' 31"" 60"
Deuxième NIRGAL Partants : 14
Troisième BEY
string(4) "1947" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19471231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19470101" } } }
1947 Premier LE PAILLON
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Fastnet et Blue Bear, par Blenheim
Propriétaire : Mme Lucienne AUROUSSEAU
Eleveur : Succ André Schwob
Entraîneur : William HEAD
Jockey : Fernand ROCHETTI
Temps du vainqueur : "2' 33"" 42"
Deuxième GOYAMA Partants : 12
Troisième MADELON
string(4) "1946" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19461231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19460101" } } }
1946 Premier CARACALLA
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : Tourbillon et Astronomie, par Asterus
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Edward-Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 33"" 32"
Deuxième PRINCE CHEVALIER Partants : 9
Troisième PIRETTE
string(4) "1945" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19451231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19450101" } } }
1945 Premier NIKELLORA
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Vatellor et Niki, par Palais Royal
Propriétaire : Mme Robert PATUREAU
Eleveur : H. Tambareau
Entraîneur : René PELAT
Jockey : William-Raphael JOHNSTONE
Temps du vainqueur : "2' 34"" 80"
Deuxième ARDAN Partants : 11
Troisième CHANTEUR
string(4) "1944" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19441231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19440101" } } }
1944 Premier ARDAN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Pharis et Adargatis, par Asterus
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 35"" 00"
Deuxième UN GAILLARD Partants : 11
Troisième DEUX POUR CENT
Notes : Course courue au Tremblay sur 2.300 m.
string(4) "1943" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19431231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19430101" } } }
1943 Premier VERSO II
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Pinceau et Variete, par La Farina
Propriétaire : Comte Hubert de CHAMBURE
Eleveur : Henri BERNET
Entraîneur : Charles CLOUT
Jockey : Guy DUFOREZ
Temps du vainqueur : "2' 23"" 20"
Deuxième ESMERALDA Partants : 13
Troisième NORSEMAN
Notes : Course courue au Tremblay sur 2.300 m.
string(4) "1942" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19421231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19420101" } } }
1942 Premier DJEBEL
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Tourbillon et Loika, par Gay Crusader
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : Charles Henri SEMBLAT
Jockey : Jacques DOYASBÈRE
Temps du vainqueur : "2' 37"" 80"
Deuxième TORNADO Partants : 9
Troisième BREUGHEL
string(4) "1941" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19411231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19410101" } } }
1941 Premier LE PACHA
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Biribi et Advertencia, par Ksar
Propriétaire : Philippe GUND
Eleveur : André SCHWOB
Entraîneur : John CUNNINGTON
Jockey : Paul FRANCOLON
Temps du vainqueur : "2' 36"" 20"
Deuxième NEPENTHE Partants : 7
Troisième DJEBEL
string(4) "1940" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19401231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19400101" } } }
1940 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1940 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1939" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19391231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19390101" } } }
1939 Premier La course ne s'est pas courue
Sexe et âge : Mâle 1939 ans - Poids : kg
Origines : et , par
Deuxième
Troisième
string(4) "1938" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19381231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19380101" } } }
1938 Premier ECLAIR AU CHOCOLAT
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Bubbles et Honey Sweet, par
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Eleveur : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : Charles BOUILLON
Temps du vainqueur : "2' 39"" 80"
Deuxième ANTONYM Partants : 10
Troisième CANOT
string(4) "1937" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19371231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19370101" } } }
1937 Premier CORRIDA
Sexe et âge : Femelle 5 ans - Poids : 58,5kg
Origines : Coronach et Zariba, par
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : John WATTS
Jockey : Edward-Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 33"" 40"
Deuxième TONNELLE Partants : 12
Troisième MOUSSON
string(4) "1936" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19361231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19360101" } } }
1936 Premier CORRIDA
Sexe et âge : Femelle 4 ans - Poids : 58,5kg
Origines : Coronach et Zariba, par
Propriétaire : Marcel BOUSSAC
Eleveur : Marcel BOUSSAC
Entraîneur : John WATTS
Jockey : Edward-Charles ELLIOTT
Temps du vainqueur : "2' 38"" 60"
Deuxième COUSINE Partants : 10
Troisième FANTASTIC
string(4) "1935" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19351231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19350101" } } }
1935 Premier SAMOS
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Bruleur et Samya, par Nimbus
Propriétaire : Évremond de SAINT-ALARY
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : CARTER
Jockey : Walter SIBBRITT
Temps du vainqueur : "2' 42"" 60"
Deuxième PENICHE Partants : 12
Troisième CORRIDA
string(4) "1934" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19341231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19340101" } } }
1934 Premier BRANTOME
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Blandford et Vitamine, par
Propriétaire : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Eleveur : Baron Édouard de ROTHSCHILD
Entraîneur : Lucien ROBERT
Jockey : Charles BOUILLON
Temps du vainqueur : "2' 41"" 80"
Deuxième ASSUERUS Partants : 13
Troisième FELICITATION
string(4) "1933" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19331231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19330101" } } }
1933 Premier CRAPOM
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55,5kg
Origines : Cranach et Pompea, par Adam
Propriétaire : Mario CRESPI
Eleveur : Razza Bellota Stud
Entraîneur : Federico REGOLI
Jockey : Paolo CAPRIOLI
Temps du vainqueur : "2' 41"" 60"
Deuxième CASTERARI Partants : 15
Troisième PANTALON
string(4) "1932" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19321231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19320101" } } }
1932 Premier MOTRICO
Sexe et âge : Mâle 7 ans - Poids : 60kg
Origines : Radamès et Martigues, par
Propriétaire : Vicomte Max de RIVAUD
Eleveur : Maurice Labrouche
Entraîneur : Maurice d' OKHUYSEN
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 44"" 60"
Deuxième GOYESCAS Partants : 15
Troisième MACARONI
string(4) "1931" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19311231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19310101" } } }
1931 Premier PEARL CAP
Sexe et âge : Femelle 3 ans - Poids : 54kg
Origines : Le Capucin et Pearl Maiden, par Phaleron
Propriétaire : Mlle Diana ESMOND
Eleveur : Edward ESMOND
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 38"" 80"
Deuxième AMFORTAS Partants : 10
Troisième PRINCE ROSE
string(4) "1930" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19301231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19300101" } } }
1930 Premier MOTRICO
Sexe et âge : Mâle 5 ans - Poids : 60kg
Origines : Radamès et Martigues, par
Propriétaire : Vicomte Max de RIVAUD
Eleveur : Maurice Labrouche
Entraîneur : Maurice d' OKHUYSEN
Jockey : Marcel FRUHINSHOLTZ
Temps du vainqueur : "2' 44"" 80"
Deuxième HOTWEED Partants : 10
Troisième FILARETE
string(4) "1929" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19291231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19290101" } } }
1929 Premier ORTELLO
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Teddy et Hollebeck, par Gorgos
Propriétaire : Giuseppe de MONTEL
Eleveur : Giuseppe de MONTEL
Entraîneur : CARTER
Jockey : Paolo CAPRIOLI
Temps du vainqueur : "2' 42"" 80"
Deuxième KANTAR Partants : 13
Troisième OLEANDER
string(4) "1928" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19281231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19280101" } } }
1928 Premier KANTAR
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Alcantara II et Karabe, par
Propriétaire : OGDEN MILLS / LORD DERBY
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : Richard CARVER
Jockey : Arthur ESLING
Temps du vainqueur : "2' 38"" 80"
Deuxième RIALTO Partants : 11
Troisième FINGLAS
string(4) "1927" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19271231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19270101" } } }
1927 Premier MON TALISMAN
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Craig an Eran et Ruthène, par
Propriétaire : Édouard MARTINEZ de HOZ
Eleveur : Guillermo HAM
Entraîneur : CARTER
Jockey : Charles Henri SEMBLAT
Temps du vainqueur : "2' 32"" 80"
Deuxième NINO Partants : 10
Troisième FELTON
string(4) "1926" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19261231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19260101" } } }
1926 Premier BIRIBI
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : et , par
Propriétaire : Simon GUTHMANN
Eleveur : Jean STERN
Entraîneur : Juan TORTEROLO
Jockey : Domingo TORTEROLO
Temps du vainqueur : "2' 32"" 80"
Deuxième DORINA Partants : 16
Troisième PTOLEMY
string(4) "1925" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19251231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19250101" } } }
1925 Premier PRIORI
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Bruleur et Primavista, par
Propriétaire : Comte Gérard de CHAVAGNAC
Eleveur : Georges DELAPLACE
Entraîneur : CARTER
Jockey : Marcel ALLEMAND
Temps du vainqueur : "2' 33"" 80"
Deuxième CADUM Partants : 15
Troisième TRAS LOS MONTES
Notes : CADUM arrivé 1er a été rétrogradé à la 2e place.
string(4) "1924" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19241231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19240101" } } }
1924 Premier MASSINE
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : et , par
Propriétaire : Henry TERNYNCK
Eleveur : Vicomtesse du Pontavice de Heussey
Entraîneur : Elijah CUNNINGTON
Jockey : Albert SHARPE
Temps du vainqueur : "2' 40"" 80"
Deuxième ISOLA BELLA Partants : 9
Troisième CADUM
string(4) "1923" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19231231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19230101" } } }
1923 Premier PARTH
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Polymelus et Willia, par William The Third
Propriétaire : A. Kingsley MACOMBER
Eleveur : D.M. O'Leahy
Entraîneur : J.H. CRAWFORD
Jockey : Francis O' NEILL O'NEILL
Temps du vainqueur : "2' 38"" 20"
Deuxième MASSINE Partants : 13
Troisième FILIBERT DE SAVOIE
string(4) "1922" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19221231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19220101" } } }
1922 Premier KSAR
Sexe et âge : Mâle 4 ans - Poids : 60kg
Origines : et , par
Propriétaire : Mme Edmond BLANC
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : Walter-Robert WALTON
Jockey : Frank BULLOCK
Temps du vainqueur : "2' 38"" 80"
Deuxième FLECHOIS Partants : 11
Troisième RELAPSE
string(4) "1921" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19211231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19210101" } } }
1921 Premier KSAR
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : et , par
Propriétaire : Mme Edmond BLANC
Eleveur : Évremond de SAINT-ALARY
Entraîneur : Walter-Robert WALTON
Jockey : George STERN
Temps du vainqueur : "2' 34"" 80"
Deuxième FLECHOIS Partants : 12
Troisième SQUARE MEASURE
string(4) "1920" array(6) { ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_status"]=> array(1) { [0]=> string(7) "publish" } ["posts_per_page"]=> int(10) ["lang"]=> string(2) "fr" ["cat"]=> int(2) ["meta_query"]=> array(3) { ["relation"]=> string(3) "AND" [0]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) "<=" ["value"]=> string(8) "19201231" } [1]=> array(3) { ["key"]=> string(11) "date_course" ["compare"]=> string(2) ">=" ["value"]=> string(8) "19200101" } } }
1920 Premier COMRADE
Sexe et âge : Mâle 3 ans - Poids : 55kg
Origines : Bachelor's Double et Sourabaya, par
Propriétaire : Évremond de SAINT-ALARY
Eleveur : Ludovic Neumann
Entraîneur : Peter-Purcell GILPIN
Jockey : Frank BULLOCK
Temps du vainqueur : "2' 39"" 00"
Deuxième KING' S CROSS Partants : 13
Troisième PLEURS